MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des rondes bien sur et de leurs envies dominantes...

M
74 ans Polynésie française 25
Bonjour les rondes et celles qui le sont moins... Déjà 4 ans que ce site existe. Et je le découvre seulement maintenant. Impardonnable !
Homme de nature sexuellement soumise, j'avais fait  
l'expérience d'une femme dominatrice qui jouait à ces jeux avec tout le charme de ses rondeurs. Depuis, j'ai fait un constat qui surprendra plus d'une femme : Ce sont souvent les "rondes" qui apprécient ces jeux particuliers.
Que les femmes qui n'approuvent pas mon approche me pardonnent.
Au plaisir d'en discuter avec vous...
S
89 ans 4951
Ah ben je suis ronde, obèse même, j'ai été de toutes les tailles, mais je n'ai jamais aimé dominer un homme (je n'aimerais pas être dominée je précise), de par ma nature j'ai horreur des rapports de force.

Je ne sais si tu peux généraliser à partir de ton expérience.
M
74 ans Polynésie française 25
Il y a toujours des exceptions à la règle. C'est pourquoi je disais que beaucoup de femmes dominantes était ronde... bonne soirée
1834
Généraliser est une hérésie, en toutes choses.

Et ici peut-être plus qu'ailleurs. :roll:
40 ans 5932
Je ne sais pas si ça concerne "beaucoup" de femmes rondes ou pas. Tout ce que je peux dire c'est que moi ça ne me concerne pas, ce "constat".
Si dans ma vie de tous les jours j'aime avoir le contrôle des situations, il en va autrement dans ma vie sexuelle dans laquelle je pense que c'est plutôt 50/50 avec mon homme.
1834
Par contre Microstring, faut avouer que ta signature m'a bien fait marrer ! :lol: :lol: :lol:
M
74 ans Polynésie française 25
A chacun sa quête du Graal Lalwende... A défaut d'hérésie MKL, serais-je un hérétique ?
1834
Microstring a écrit:
A chacun sa quête du Graal Lalwende... A défaut d'hérésie MKL, serais-je un hérétique ?

Un hérétique non !
Mais un borgne peut-être...

Imagine que tu puisses passer à côté d'une fille mince
qui serais totalement raccord avec tes fantasmes !...
Simplement parce que tu aurais trop généraliser, ça serait con...

Tu cherches une fille dominatrice ?
Hé ben cherche une fille dominatrice, pas une ronde ! :lol:
M
74 ans Polynésie française 25
Mikl, au royaume des aveugles, les borgnes sont Roi...
1834
Microstring a écrit:
Mikl, au royaume des aveugles, les borgnes sont Roi...

"Sous les sunlights des topics !" :sifl:



Serait-ce ici le royaume des aveugles ?!
Attention, les tigresses ne dorment que d'un œil, va pas les réveiller... :mrgreen:
M
74 ans Polynésie française 25
Justement, j'adore provoquer. Réveiller les tigresses qui sommeillent sur ce site? A mon âge il ne me reste que ça...
44 ans 04 5576
Microstring a écrit:
Il y a toujours des exceptions à la règle. C'est pourquoi je disais que beaucoup de femmes dominantes était ronde... bonne soirée


Cela signifie t il que c'est une règle ?
Qui es tu, pour être capable d'en proférer un si "vaste" ? aurais - tu exploré le monde à la recherche des dominatrices, référencé rondes et minces selon des critères définies, et interrogé chacune sur ses pulsions ?

waouh, quel travail accompli :lol:



J'ai malheureusement la désagréable pensée qu'après avoir découvert et adoré avec une ronde, tu n'as plus cherché que cela et n'a plus vu les autres, pour finir par transformer cette préférence en "règle"...

Ah et pour aider - ou pas - à ton œuvre, je suis la quatrième ronde de ce topic à ne pas aimer dominer...
M
74 ans Polynésie française 25
Mikl, tu avais vu juste ! J'ai réveillé les tigresses... lol
B I U