MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue

S
41 ans 1
Bonjour

Je m'appelle Aurélie j'ai 28 ans je suis comptable divorcée, un nouveau chéri et je viens du limousin (en bref voila ma vie lol)

Si je suis venue sur  
ce site car je suis ronde (1 m 78 pour 100 kG :( ) J'ai toujours été ronde depuis mon enfance et j'ai jamais reussi à m'assumer (même si mon homme me trouve belle et bien comme je suis et que mes amis et ma famille me trouve bien proportionnée) donc j'aimerai apprendre à m'assumer et à me trouver belle dans mon corps et aussi apprendre à m'habiller, car en étant ronde je m'habille comme un sac, et franchement je veux plus :bad-words:

Bref je vais arreter la sinon ça va être un roman lol

Donc en gros je suis ici avec vous pour m'assumer, et pourquoi pas rencontrer des gens sympa également qui ont les même pb que moi !!

Bisouxxx à tous
A
38 ans Caen 6651
coucou,

bienvenue à toi

moi aussi je m'habille comme un sac... mais ça m'indiffère :lol: je m'aime bien comme je suis ^^

j'espère que tu trouveras des gens à l'écoute et des témoignages qui te donneront confiance en toi ici

A+
Almarita
alors welcome dans le coin!!!!! j'espere tu trouveras ce que tu cherche!!!!!
1834
Shinobu87 a écrit:
même si mon homme me trouve belle et bien comme je suis et que mes amis et ma famille me trouve bien proportionnée

C'est déjà pas donné à tout le monde de partir sur de bonnes bases comme celles-là !

Te manquait donc plus que VLR pour devenir définitivement une fille bien dans sa peau et dans sa tête ! :)


Bienvenue parmi nous !
B I U


Discussions liées