MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai des probleme avec ma belle mere!!!

44 ans 41
Elle avait dit ça ?? Elle a du faire une de ces têtes.

C'est sur qu'il a la mauvaise place. Mon mari à moi lui aurait été clair de suite et  
lui aurait dit si tu ne cesses pas tu nous verras plus.

Quoi qu'il en soit c'est problèmatique car même si tu lui dit entre 4 yeux ce que tu penses peut-être qu'elle arrêtera mais tu seras ce qu'elle pense au fond d'elle et quelque part tu seras toujours mal à l'aise de la voir.

C'est abérant de voir qu'il y a des gens qui réagisse de cette manière. On devrait être heureux pour nos enfants qu'ils soient heureux, peut importe avec qui.
Missise a écrit:
Comme les pruneaux ces belle mère :')

:arrow: :lol: :lol: :lol:

Le problème est entre toi, et la belle mère ton copain aura beau prendre la défense, elle t'aime pas cela ne changera pas.

:arrow: +1

Une bonne vanne pour lui cloué le bec, voir même quelque chose qui pourrai la choqué.


J'ai une copine qui a dit à sa belle mère ( elle avait dit gros cul)

'' Les grosses fesses c'est mieux pour la levrette hein chéri?''

:arrow: J'adore!!!!! =D> \:D/
2137
Alalala, tu sais elle ne s'arretera pas! elle est comme ca, elle pense qu'il y a mieux pour son fils, comme la plupart des belles meres d'ailleurs, elle pense qu'il faut à son fils une fille qui lui ressemble..

Ce genre de personne je pense qu'il ne vaut meme pas la peine de se prendre la tete avec elle, tu la laisses parler, et puis c'est tout!
Si ton copain est de ton coté, tu peux aussi lui dire en face un jour que tu n'aimes pas comment elle te parles!
Entre adulte tout passe si on le dit poliment ( normalement^^)

Je compatis j'ai connu ca, et meme l'ignorance de la part de la belle famille et je crois que l'ignorance c'est pire!!! :)
50 ans Luxembourg 31390
alors tu as parlee a ta b.mere ? :)
B I U


Discussions liées