MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP faire part! vos avis sur mon texte, vos bons plans???

A
112 ans 6176
Hispana a écrit:
J'aime bien ta proposition Triss mais je ne voulais pas parler de marque d'affection pendant l'hospi de Nino car justement il en a manqué énormément  
et moi aussi... je n'étais pas la... :(


je pense que c'est là que tu te trompes, Hispana. Bébé ressent quand ses parents viennent s'occuper de lui, et contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas que les bibs qui donnent à bébé l'envie de se battre pour survivre, l'amour qu'il ressent de ses parents aussi. Ne minimises pas toutes les attentions ( tu le dis toi même tu t'es ultra investi :) ) et l'amour que tu as donné à ton petit, même si ce n'est qu'au travers de la couveuse (et donc pour toi finalement pas tout à fait pareil). Les bébés sont bien plus receptifs qu'on ne le pense à ces marques d'amour ( et tes petits bibis magiques sont des marques d'amour ;) )
40 ans Montargis (45) 567
J'adore ton texte , bravo pour ton originalité & pour ton ptit bout de chou ! :oops:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci les filles!
Et Trisss tu as raison (comme souvent dans tes propos sur VLR ;) )j'ai modifié mon texte en intégrant l'aspect calin mais en gardant l'idée de bibis magiques si importants pour le développement de Nino.

J'ai passé ma commande, dès que je le reçois j'essaie de vous le scanner!

J'ai peut être un bon plan pour les cartes de remerciements j'attends de tester avant de vous donner le truc! ;)

Biz et encore merci! :kiss:
B I U