MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aider moi

E
28 ans 2
Bonjour je sais que sa na rien avoir avec les discussion de se forum mais j'ai un probleme j'ai peur que le fait que je sois ronde m'empeche d'avoir  
un copain et le truc c que je nest pas envi de changer juste pour plaire au autre mais en meme temps quand je vois mes copines super fine qui sont tout le temps en couple je me dit que le fait que je sois ronde y est surmen pour kelke choses je sais que je suis jeune mais cela minkiete (je mesure 1m68 pour ***kg merci de m'aider
ps: désolé pour les fautes d'orthographe
38 ans 3267
Tout d'abord, bienvenue, Eida :D
Le fait que tu ne veuilles pas changer de silhouette simplement pour les autres est trs positif: tu n'as pas à changer et donner une autre forme de toi même pour plaire. On ne doit pas changer pour plaire aux autres, ou alors on finit par nier qui l'on est. Ne t'inquiète pas sur le fait de ne pas avoir de copain pour l'instant. Tu es encore toute jeunette, ça n'est pas grave, tu as le temps. Ne te focalise pas nn plus ur les amours de tes copines: être ronde n'empêche pas de trouver l'amour, de plaire et de séduire, la preuve, beaucoup de filles du forum sont mariées, fiancées, en couple, n'est ce pas les filles? ;) Alors patiente, essaie progressivement de rencntrer du monde ( la timidité ça " y est pour quelque chose" souvent, et surtout sois toi même.
M
39 ans 345
bienvenue a toi...alors moi j'ai un peu d'experience d'une ronde...et sache que moi pour moi sa m'a jamais empecher de trouver l'amour(suis rester 4 ans avec mon ex et on s'est separer pour d'autre raison) et la je suis avec quelqun de formidable depuis 4 ans et c'est l'homme de ma vie!! Tu sais beaucoup d'homme aime les rondeurs..et ne tinquiet pas tu es jeune mais tu trouvera l'amour on a tous quelqun qui nous attend..
Pour ce qui est du faite que tu ne veut pas chnger physiquement pour les autres c'est tres positif et je trouve pour ma part que c'est trés bien!!!on ne fait pas les choses pour les autres dans la vie mais pour soi dans un premier temps!!!
Si ta d'autre question n'hesite pas :)
E
28 ans 2
Merci pour votre aide cela m'aide déjà beaucoup n'hesiter pas a me donner d'autre conseille bisous et merci beaucoup
38 ans 6
Bonjour Eida
J'espère que tu vas bien. :D
J'ai moi aussi connu cette situation à ton âge et je comprends très bien tes inquiétudes. Comme te l'ont dit les filles, les kilos ne sont pas un obstacle à l'amour. Je suis moi même mariée à présent.
Néanmoins, il est vrai aussi que ma vie amoureuse (ou sexuelle) a démarré un peu plus tard que celle de mes copines... sans doute parce que c'est un peu plus difficile à l'adolescence, mais surtout parce que je ne m'acceptais pas vraiment. Séduire quelqu'un, ça passe aussi par le physique, les gestes, les attitudes... Si tu n'es pas bien dans ton corps ça ne peut pas marcher. C'est un travail que tu dois faire sur toi-même (et je parle pas d'un relooking ;) ). Nous sommes ce que nous sommes: libres d'accepter ou de changer. (= valable pour tout ;) )
Donc, pour ta vie future: pas de panique évidemment que ton coeur sera pris par un beau chevalier un jour. Avant ça: à toi de voir... Chacun sa technique d'amour pour attirer les princes charmants et éviter les goujats!
Avant de te quitter, un dernier petit truc: ce n'est pas parce que tes copines ont un copain que tu dois tomber dans les bras du premier venu! ... et le meilleur moyen d'éviter ça, c'est que ce soit toi qui ailles vers le garçon que tu veux.
Bon je m'emballe totalement: tout ce que je veux dire en fait c'est kilos, pas kilos, mec, pas mec : soit heureuse et épanouie!
Biz
46 ans 10
slt si tu te sen bien dan ta po ben reste come tu et le moment venu tu trouveras un copain
44 ans 41
Je suis d'accord, si tu es bien dans ta peau tes kilos ne t'empècherons pas de trouver le bonheur.
L'important c'est ton mental.
B I U


Discussions liées