MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu ne m'attires vraiment pas physiquement...

55 ans L'île imaginaire 1906
C'est la phrase du jour de mon nouvel ami :

"tu ne m'attires vraiment pas physiquement.... heureusement que ton esprit à la finesse et la délicatesse que ton corps n'a pas  
!!!"

ou encore "quand je vais te présenter à mes amis, à mes proches.... ils vont me dire "mais qu'est ce que tu nous ramènes là !!!"

Je l'ai largué du coup ! En résumé, je l'ai séduit par mes mots, mon intelligence, ma tendresse.... mais quand il m'a vue, avec mes 80 kilos.... il a eu un mouvement de recul. Il a décrété qu'il valait mieux être avec une grosse plutot qu'un mannequin avec rien dans la tête et qui lui ferait porter des cornes mais qu'il avait du mal quand même avec moi.

Il pense même que je devrais me sentir flattée par sa réflexion, mais voilà, moi, ça m'a vraiment vexée ! Je suis trop susceptible à votre avis ? Surtout que ce n'est pas la première fois hélas que je dois subir ce genre de réflexion, à de mes amis avait eu la même.

Comme vous l'avez peut être lu sur un autre topic, j'ai souffert beaucoup dans une autre relation, j'ai pris 10 kilos suite à ça et j'ai complètement perdue confiance en moi... et là, ce charmant monsieur, pas canon non plus mais quelqu'un de très renommé dans son métier, habitué aux femmes canons, mais qui le trompent, vient avec ses jolis mots, beaucoup de romantisme.... et m'en envoie d'autres que je trouve nettement plus fieleux.

Vous en pensez quoi ? je suis trop susceptible ? Pour info, il a commencé aussi à critiquer ma façon d'élever mes fils, trop protectrices apparemment... il veut régenter ma vie, la modeler à sa façon, sous ses directives, et remodeler mon corps aussi ! Grrrrrrrrr !
35 ans Partout et nulle part 409
J'en pense que tu as bien fait de le quitter.

Le bonhomme était habitué être trompé mais aussi à contrôler la vie de sa compagne du moment, d'après ce que tu nous en dis...
1289
Tu as bien fait de le virer, ce sale bonhomme!
"mais qu'est ce que tu nous ramènes là !!!" comment on peut oser dire ça à quelqu'un que soi-disant on apprécie???
:snipersmile:
55 ans L'île imaginaire 1906
Apparemment, mais je n'ai que sa version des choses, ses ex amies étaient beaucoup plus jeunes que lui, des petits canons, des élèves à lui, il est prof, et dont il était raide dingue, mais qui le trompaient sans cesse ! Peut être l'avait-il mérité ? je ne peux pas juger mais lui en tout cas, ne s'est pas gêné pour me juger moi ! Pourquoi veut il continuer avec moi si physiquement je lui déplais ? Pour être sûr que moi, je ne peux pas le tromper ? :roll: il m'estime trop moche pour ça parce que je suis ronde ? :shock: :shock: :shock: je l'ai ressenti comme ça ! Pas plaisant à entendre :evil:
33 ans Toulouse 30
je suis sortie avec un mec a qui la soeur m'as dit en pleine poire " des talons toi ? mais t'es grosse à quoi sa te sert ? " et la gros vide grosse rage et bye bye

moi un mec qui me dis sa aujourd'hui je le laisse tout de suite
tu as bien fait de le quitter
HERMIONE a écrit:

"tu ne m'attires vraiment pas physiquement.... heureusement que ton esprit à la finesse et la délicatesse que ton corps n'a pas !!!"


:shock: C'est clair que question délicatesse et finesse d'esprit, il a du boulot, lui!!


HERMIONE a écrit:
Je suis trop susceptible à votre avis ?


Tu fais bien de ne pas rester avec quelqu'un comme lui.
Et non, tu n'es pas susceptible!
Parce que moi, j'aurais été limite violente là, quand même, avec quelqu'un comme ça :2gunfire: .
P
40 ans Nice 21965
pardon mais : c'est quoi ce con? il se prend pour qui pour te parler comme ca? t'as bien fais de fuir, ca pue le manipulateur
C
49 ans là 2187
Il sent le manipulateur à plein nez ce gars là ! T'as bien fait de le larguer !

Il n'a pas réussi à asseoir sa domination sur des jeunettes alors il tente avec une femme qui est complexée par ses rondeurs. :roll: :evil:
36 ans 62
Comment ça peut exister des gougeats pareils...
Pov' type : c'est lui qui fait plus pitié qu'envie!
55 ans L'île imaginaire 1906
Arfff.... décidément, à croire que je les attire ces mecs là !!! :roll: :roll: :roll: oui, je suis contente de l'avoir largué, petite victoire personnelle ;) il doit être vert que "moi, une grosse", comme il le dit, le jette comme une pauvre loque ! Mais ma confiance en moi en a repris un sale coup !
1289
HERMIONE a écrit:
Mais ma confiance en moi en a repris un sale coup !


Pourtant tu as fait ce qu'il fallait faire : te débarasser de ce blaireau. Tu vaux bien mieux que ça, mais d'autre seraient restées de peur d'être seules. Donc je trouve que justement au contraire, tu pourrais voir ça comme une bonne chose : tu as assez confiance en toi pour savoir que ce mec est un nullard.
Tu es restée avec lui longtemps?
Ne te laisse pas abattre à cause d'un c** qui n'en vaut pas la peine apparemment. C'est évident que, comme dit plus haut, c'est plutôt lui qui fait pitié en fait :roll: .
euuuhhh surtout à 80 kg on en peut pas dire que tu sois très ronde ..... si le gars n'est pas foutu d'assumer une copine de ce poids là c'est qu'il est vraiment con .... désolée pour toi
C
49 ans là 2187
Ne regrette rien avoir eu la force de le laisser tomber c'est une belle preuve d'estime de soi :)
55 ans L'île imaginaire 1906
Tu as raison May, finalement, c'est moi qui suis gagnante et m'en sors la tête haute ;)

Je le connaissais depuis un moment, plusieurs mois, on échangeait beaucoup de mp, de mail, puis téléphone quand sa mère est tombée gravement malade, il adorait ma voix, ma douceur, mon esprit, ma tendresse... il a voulu qu'on se voit, moi bof, sans plus.... puis ce soir là, il caressait ma main, mon épaule, vraiment, il était super tendre, attentionné....

Nous nous sommes très peu vus, aujourd'hui, c'était notre première vraie journée ensemble, il voulait "passer aux choses plus sérieuses", je l'ai rembarré, refroidie aussi par ses réflexions, et il est resté sur sa faim. Il croit quoi ? Que j'allais lui céder parce que lui en avait envie ?

Vous avez raison, un con :roll: déçue quand même, je pensais avoir trouvé enfin quelqu'un de bien !
B I U


Discussions liées