MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu ne m'attires vraiment pas physiquement...

55 ans L'île imaginaire 1906
Merci pour votre réconfort et votre soutien à toutes ! :kiss:
40 ans 5932
Eh ben il fait bien d'oser parler de finesse et de délicatesse, tiens. Encore un qui n'a pas su rater l'occasion de passer pour le roi des crétins :roll:

Tu vaux mieux que lui, et tu seras bien mieux sans ses réflexions foireuses. Et puis sûrement que ça laissera de la place pour des hommes plus intelligents, "fins et délicats" ;)
49 ans meuse 1180
Tu as bien fais ,et laisse le pourrir dans son coin !!!

Hopppp !!!!puni le méchant !!!
42 ans france 692
eh ben celui la il mérite une gifle avec ca ! Mais non, pour qui il se prend ? tu as bien fait de le jeter .
34
Attention néanmoins de ne pas céder si monsieur, un peu vexé, revient à la charge !
36 ans 50
Je pense aussi que tu as bien fait de vite laisser tomber cette relation.
Ces paroles sont blessantes et il semble profiter de la situation pour faire de toi ce qu'il veux, tel une marionnette...

A la base, c'est pas une brillante idée de sa part de sortir avec une personne qui ne lui plaît pas physiquement.
Je ne dis pas du tout qu'il y a que le physique qui compte, bien au contraire, mais il faut une attirance.
Et c'est pareil pour ce qu'on a à l'intérieur.

Je sais que les remarques qu'il t'a fait ne sont pas très réconfortantes pour l'estime de sois mais garde à l'esprit qu'on ne peut définitivement pas plaire à tout le monde.
Voilou, nul doute que tu trouveras quelqu'un qui t'apprécieras sur les deux aspects. Je te le souhaite :D
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
HERMIONE a écrit:
"tu ne m'attires vraiment pas physiquement.... heureusement que ton esprit à la finesse et la délicatesse que ton corps n'a pas !!!"


Et un petit : " tu ne m'attires pas intellectuellement ... heureusement que ton corps à la finesse et la grandeur que ton cerveau n'a pas !!
Tout ça placé avec le charmant regard et le petit battement de cil qui va bien.

Sans déconner ! Ca lui fais les jambes à ce tocard, que tu es tournée les talons sans demander ton reste ... et non tu n'es pas TROP susceptible, il est juste TROP con et manque cruellement de savoir être ...
Mais fais attention, ce genre de Môssieu vaniteux, a dû en prendre un coup à sa fierté et risque de repointer son nez, la bouche en coeur et surtout rempli de miel pour mieux te la faire à l'envers après. Sois armée :p
R
39 ans 15384
Non mais je reve,pour qui il se prends ce c*nnard ? T'a bien fait de le virer. Perso me connaissant j'aurais ajouté une bonne gifle a tout ca .. :evil:
Y'en a qui doute de rien,vraiment !
55 ans L'île imaginaire 1906
Il m'a envoyé un mail ce matin ! Je vous passe les détails sur les "nous étions en harmonie toi et moi, même besoin de tendresse, même sensibilité etc...." mais en excuse à sa réflexion désobligeante, il m'a répondu ceci :

"Je suis désolé si je t'ai blessée. Je voulais être vrai et pensais que mon sentiment réel pour toi compensait ce qu'il pouvait y avoir de moins généreux"

Et il veut néanmoins qu'on continue à se voir etc.... il me dit même que je joue avec lui au yoyo :roll:
111 ans 3096
HERMIONE a écrit:
"Je suis désolé si je t'ai blessée. Je voulais être vrai et pensais que mon sentiment réel pour toi compensait ce qu'il pouvait y avoir de moins généreux"


Il persiste et signe :roll:
793
Hermione a écrit:
...plutôt qu'un mannequin avec rien dans la tête et qui lui ferait porter des cornes...

Rien qu'avec ça, on est fixé sur la personne : ne pas ambitionner une femme trop belle de peur d'être cocu, en choisir une moche ou une grosse pour être tranquille.
Manque flagrant de confiance en soi ; alors comment aller vers les autres ? :roll:

Bon, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes qui les convoitent ne soient attirés que par leur corps, faisant abstraction à ce qu'elles ont dans la tête. Mais là, c'est le bouquet ! Et c'est drôle parce que de la manière dont tu le relates, j'ai l'impression qu'il n'a pas dit ça méchamment mais tout naturellement. Ca fait encore plus mal... :?
34 ans 191
:snipersmile:

@!%z@*$^)!€ => Auto censure :D

Bon que physiquement tu sois pas son style ok ! On peut pas plaire à tous le monde comme tout le monde ne nous plais pas.

Mais dire de tel chose c'est évident que c'est fait pour blesser , te laisse surtout pas atteindre par ce con , et puis si il persiste c'est qu'il pensait que tu l'aurais supplié ou que tu aurais rampé a ses pieds et ça le fait chier que tu l'ai laissée comme ça . Son Amour propre est vexé il attaque ...
55 ans L'île imaginaire 1906
Exactement :evil: bon, au moins il est franc ! mais je n'aime pas sa façon de me faire croire que c'est moi qui suis coupable, que je raisonne comme une enfant et que c'est MOI qui joue avec lui ! j'hallucine ! Et puis admettons que je continue ma relation avec lui : apparemment, il aime les petites jeunes avec une taille mannequin, ok, j'accepte qu'il m'aime pour mon eprit tout en sachant qu'il n'aime pas mon corps... et un jour le corps d'une jeunette l'attirera et hop... disparu le charmant monsieur :roll: et moi ? je deviens quoi ?
55 ans L'île imaginaire 1906
Loris a écrit:
Hermione a écrit:
...plutôt qu'un mannequin avec rien dans la tête et qui lui ferait porter des cornes...

Rien qu'avec ça, on est fixé sur la personne : ne pas ambitionner une femme trop belle de peur d'être cocu, en choisir une moche ou une grosse pour être tranquille.
Manque flagrant de confiance en soi ; alors comment aller vers les autres ? :roll:

Bon, beaucoup de femmes se plaignent que les hommes qui les convoitent ne soient attirés que par leur corps, faisant abstraction à ce qu'elles ont dans la tête. Mais là, c'est le bouquet ! Et c'est drôle parce que de la manière dont tu le relates, j'ai l'impression qu'il n'a pas dit ça méchamment mais tout naturellement. Ca fait encore plus mal... :?


Exactement Loris, il a tapé fort et en a même pas conscience ! ça fait TRES mal ! Puis sa condescendance :evil: :evil: :evil:
34 ans 191
Ben tu pourras ne blâmer que toi même parce que des le début tu savais quel genre de mec c'est et tu as quand même "essayé" et puis c'est du suicide émotionnel , "confiancionel*","amour proprelle*" ça
B I U


Discussions liées