MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu ne m'attires vraiment pas physiquement...

55 ans L'île imaginaire 1906
Ah non, pas question que je continue cette relation, je le trouve indélicat, imbu de lui même, égoïste, en plus, il embrasse comme un singouin, à t'enfoncer sa langue jusqu'aux  
amygdales !
793
Hermione
Bon, les petites jeunettes qui l'entourent, on ne va pas leur reprocher d'être attirantes, mais ce monsieur pourrait au moins avoir la décence, en égard à la femme que tu es, de ne pas faire de telles comparaisons. Pour quelqu'un qui travaille dans l'enseignement, il lui manque pas mal de choses... :roll:
55 ans L'île imaginaire 1906
Disons que c'est un peu spécial, il est prof de piano au conservatoire, il n'y a peut être pas le même code de l'éthique ? C'est un artiste de renom, avec cette fameuse tendance à voir en ces jolies nymphes sa muse, mais il s'étonne qu'au bout de quelques mois, voir années, elles s'envolent vers d'autres bras ! C'est vrai qu'il a beaucoup de succès avec ces jeunes femmes, le fantasme prof-élève sans doute, et, extrèmement talentueux, effectivement, il se dégage de lui un charisme que son physique n'a pas forcément. Pas laid, mais pas canon non plus.

Si je dois être objective, c'est vrai que ce n'est pas son physique qui m'attirait moi non plus, mais j'avais la "finesse d'esprit" pour ne pas condamner le reste moins attirant de sa personnalité pour être sous le charme de ce qui me retenait :roll: Et loin de moi l'idée de le lui dire méchamment sous pretexte d'être "franche". ça doit être ça la différence entre le tact et le non respect !

Puis le coup de "quand je vais te présenter à mes amis, ils vont me dire, mais qu'est-ce que tu nous as ramené là !" :evil: :evil: :evil:

Bien sûr je suis ronde, et mal foutue car beaucoup de ventre avant tout, donc pas forcément harmonieuses mes rondeurs, mais je me trouve néanmoins nettement plus jolie que lui :lol:
793
Oui, je ne le connais pas mais tu es jolie. ;)
Seulement, quand on présente une femme à ses amis, on ne déballe pas la "marchandise" devant eux pour qu'ils soient réellement fixés ! :x En quoi ça les regarde que tu puisses avoir du ventre, que tu auras peut-être pris soin de dissimuler un peu sous une tenue judicieusement choisie ?
Et puis d'abord, c'est peut-être lui qui se fait des films : peut-être que ses amis ne sont pas aussi terre-à-terre envers le physique d'une personne qu'on leur présente... :roll:
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est très vrai : c'est SON regard qui est négatif sur moi et mes rondeurs, ses amis me trouveront peut être jolie, ou moins, mais effectivement, ce n'est pas le plus important ! C'est surtout le fait que lui ait honte pratiquement de me présenter à ses proches !!! :evil: suis en colère quand même ! Zut alors, quand on souhaite une relation avec quelqu'un, quand on lui dit qu'on l'aime (ben oui, il me le répétait sans cesse, cherchez l'erreur !) on doit apprécier la personne dans sa globalité, y compris son physique !

Malgré tout, je dois évoluer dans un mauvais milieu, car ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette réflexion "c'est con, elle a un super beau visage, elle est drôle, sympa, intelligente, dommage qu'elle ne fasse pas 20 kilos de moins" même un ami très cher m'a fait le coup ! :(
40 ans 5932
A ta place je bloquerais ses e-mails et je supprimerais son numéro de téléphone et byebye le boulet ! :roll:

Tu t'en fiches de ce qu'il dit et du fait qu'il retourne la situation puisque tu sais très bien de quoi il retourne, toi. Alors autant ne pas s'encombrer de ses tentatives de manipulation ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est fait Lalwende ;) :D
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Vous en pensez quoi ? je suis trop susceptible ? !


Apprends à TE faire confiance.
Si tu trouves qu'une personne t'es insupportable, alors c'est qu'elle est insupportable.
C'est comme ça que tu arriveras aussi à te défaire de tes relations toxiques avec les hommes

Bon courage
34 ans 191
Lalwende a écrit:
A ta place je bloquerais ses e-mails et je supprimerais son numéro de téléphone et byebye le boulet ! :roll:

Tu t'en fiches de ce qu'il dit et du fait qu'il retourne la situation puisque tu sais très bien de quoi il retourne, toi. Alors autant ne pas s'encombrer de ses tentatives de manipulation ;)


+1

De toute façon Hermione toi tu peux maigrir mais sa connerie a lui non
40 ans 5932
HERMIONE a écrit:
C'est fait Lalwende ;) :D

Alors, on se sent légère sans boulet au pied ? ;) :lol:
793
Déjà, quand j'entends "aimer bien" pour parler d'amour, je cogite. On aime bien un copain, un collègue, mais sûrement pas la femme ou l'homme... qu'on doit aimer tout court ou pas du tout !

Un jour, je me souviens qu'un copain qui a dit à une fille qu'elle était mignonne mais que c'était dommage qu'elle portait des lunettes. Seulement on était tout jeunes, sûrement un peu cons sur les bords, mais là, venant d'adultes, de telles réflexions sur le poids sont carrément immatures.

Enfin, ce professeur-séducteur, faut quand même qu'il fasse attention. Son pouvoir d'attraction et son charme ne dureront pas toute la vie ; quand il tombera, ça sera de très haut...
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:


"tu ne m'attires vraiment pas physiquement.... heureusement que ton esprit à la finesse et la délicatesse que ton corps n'a pas !!!"

"quand je vais te présenter à mes amis, à mes proches.... ils vont me dire "mais qu'est ce que tu nous ramènes là !!!"


"Je suis désolé si je t'ai blessée. Je voulais être vrai et pensais que mon sentiment réel pour toi compensait ce qu'il pouvait y avoir de moins généreux"



Un coup de froid
un coup de chaud
En te faisant croire au passage que c'est toi qui te comporte comme une gamine susceptible...

Tu as su le cerner très vite, donc oui, fais toi vraiment confiance !! :kiss:
55 ans L'île imaginaire 1906
Loris : il est tombé de haut déjà avec sa dernière nymphette qui l'a vraiment démoli ! Justement, du coup, il se dit qu'avec moi, il risquait moins de souffrir ! :roll:

Câline, oui, je l'ai repéré vite celui-là, comme quoi le dernier en date m'aura servi à quelque chose ! ;) Je sais aussi que mon instinct est bon et qu'il ne me trompe jamais ! Je sentais déjà ce week end que quelque chose n'allait pas.

Lalwende, oui, je me sens plus légère ! :lol:
793
Vu son âge "avancé", cet homme ne tardera pas à devenir un vieux-beau ; et ça, c'est pas beau à voir... :roll:
3923
J'adore ce genre de sujet consensuel...:lol:
B I U


Discussions liées