MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu ne m'attires vraiment pas physiquement...

53 ans L'île imaginaire 1906
En tout cas, pour le moment, il s'accroche :shock: comme quoi ;)
38 ans 5932
HERMIONE a écrit:
En tout cas, pour le moment, il s'accroche :shock: comme quoi ;)

Ben oui, tu m'étonnes, question de fierté :lol:
Juste pour pouvoir dire que tu l'as largué sur un coup de tête, juste parce que tu étais vexée (ou trop bête pour comprendre ses compliments ?) et non parce que tu ne voulais plus de lui. Et qu'il peut encore t'avoir quand il veut. Puis de te jeter à son tour (en espérant que cette fois-ci ce soit ton tour de lui courir après tellement il est génial ?).
Tiens, j'ai vu passer un truc qui faisait "ego ego ego" :lol:
Dans tous les cas, à moi, il ne me plait pas ;) Comme si le fait d'être ronde ne permettait pas d'envoyer ch.... à notre convenance un mec qui ne nous convient pas :roll:
38 ans 5932
Il apprend à ses dépens que ronde ne rime pas avec lobotomisée. Espérons qu'il s'en souvienne pour la prochaine ;)
48 ans Face au vent 5339
Lalwende a écrit:
Il apprend à ses dépens que ronde ne rime pas avec lobotomisée. Espérons qu'il s'en souvienne pour la prochaine ;)

Et aussi, que ronde ne rime pas forcément avec à la rue sur le plan amoureux ;)
2137
Ya tellement de gars comme ca, qui pensent que les rondes sont faciles parce qu"on à pas le choix"!
Alors ils se permettent de dire ces phrases blessantes en pensant que l'on va accepter!
Je suis bien contente que tu l'ai jeter!
On est ronde, certes, Mais on est certainement pas des poubelles pour cas soc' en manque de cul ou de tendresse!
Et malgré tout, il s'accroche quand même :roll: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".... et bien il peut me suivre longtemps, moi je ne change pas d'avis ;)
54 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Et malgré tout, il s'accroche quand même :roll: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".... et bien il peut me suivre longtemps, moi je ne change pas d'avis ;)

Les pervers ne lâchent pas leur proie aussi facilement :evil:

Alors s'il l'est, ne t'étonne pas plus.. et continues ta route pour la rencontre du bonheur :lol:
Ehhhh je m'améliore n'est-ce pas ? :lol: En plus, si lui était canon encore... mais c'est loin d'être le cas :roll:
793
Et fondamentalement, ça changerait quoi si cet homme était un apollon ?
A
36 ans Caen 6651
HERMIONE a écrit:
C'est la phrase du jour de mon nouvel ami :

"tu ne m'attires vraiment pas physiquement.... heureusement que ton esprit à la finesse et la délicatesse que ton corps n'a pas !!!"

pour moi c'est une fierté d'avoir un cerveau plutôt qu'un corps... parce qu'en vieillissant, le corps va se dégrader à vue d'oeil alors qu'un esprit subtil restera affuté

en revanche on dirait que ton ami est un goujat avec une physique normal (ou bien il pensait vraiment que tu étais au courant que tu es "moche mais intelligente" donc que ça ne te toucherait pas qu'on te le dise et que ses amis le pense sans qu'il ne fasse rien pour faire évoluer leur façon de juger les gens)
Loris : rien, il resterait repoussant par sa seule bêtise ;) mais on pourrait mieux comprendre pourquoi il vise si haut et pourquoi il a la prétention de penser qu'il est supérieur aux autres ! C'est loin d'être le cas.

Almarita : tu sais, il n'a d'exceptionnel que son talent d'artiste, le reste no comment :lol: De plus, je me trouve jolie moi, ronde soit, mais jolie ;) Tandis que de son côté, je ne lui trouvais de "charmant", que la sensibilité qu'il semblait avoir et l'intelligence... poudre aux yeux que tout ça ! Mais je ne condamnais pas son physique pour autant.... mais davantage sa connerie oui :2gunfire:
37 ans Namur-Belgique 493
Rohhh!! C'est le genre de gars auquel je rêve de répondre, "désolé mais tu es trop vieux pour moi, tu as l'age de mon père! " Et boum dans la tronche! On descend un peu de son pied d'estal! Et j'aurais envie d'ajouter "Con*ard"! lol

Bien sur qu'il va pas te lacher, attends, il va pas se faire virer par une grosse qui n'a qu'un esprit fin! Quel débile!
A
36 ans Caen 6651
ah mais complètement je trouve aussi que c'est sa bêtise qui est navrante...

gâcher une relation pour une histoire d'apparence, c'est la base de la superficialité... tant pis pour lui et dommage pour toi apparemment tu as creusé trop profond sous le masque
Non, tant mieux pour moi d'avoir pu échapper au pire ! ;) :lol:
B I U

Discussions liées