MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie anesthésiante...

J
36 ans Dans le Gard 13
hyperphagie....

cest au bout de quelques mois que jai su que "cela" portai un nom...je vis avec cela depuis 2 ans ...

Drole de comportement ;mais ces crises me procuraient une  
sorte de "liberation";de plaisir lorsque que je vivais celle ci mais un degout immense quand elle se terminaient et que mon estomac nen pouvais plus...

jour,nuit ces crise etaient interminables je me levai a 4 heure du matin pour trouver une boulangerie
des pots entier de nutella en 10 min;des sachets de pain de mie complet trancher en une prise...

voila maintenant quelques mois que ces crises sont moins frequentes;et pour cela jai pris un appartement et je nachete rien de "tentant"...aucun produits sucres ni pain;ni quoi que se soit si ce nest des fruits....

a ce jour jai perdue ma ceinture abdominale ;jai le ventre tout relacher..

je suis pas gueri mais compte suivre une therapie; ces troubles alimentaires ont change ma vie aussi bien sociale;que sentimentale.sans parler de certaines de mes pensees...
Moi qui aimais la vie ,a ce jour je ne trouve plus aucuns interets a quoi que se soit...

je me"fatigue" comme je le dis souvent et rien que pour les gens qui nous aiment ; nous nous devons "de nous en sortir"...

Bon Courage
V
39 ans 48
Câline a écrit:
...Où y aller sans lutter et en t'autorisant à te regarder pour une fois avec compassion et tendresse ?

Mais si "j'y vais", comme tu dis, sans lutter, je mange sans m'arrêter et une fois anesthésiée, je ne peux plus réfléchir efficacement !
Me laisser aller, à mon avis, c'est un piège pour moi.
Les crises sont toujours là.
Parfois je crois que je vais être assez forte pour ne pas y céder et finalement non.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai les clés, mais... c'est tout. En fait je vois la lutte là où je dois me motiver férocement pour agir ! Exemple : faire la vaisselle, le ménage, les paperasses, tout tout tout me demande un effort terrible. Si je ne le fournis pas, c'est hyperphagie à gogo.
Ce matin je me désespère parce que j'ai fait une crise, alors qu'hier aussi. Ca devient usant.
V
39 ans 48
Deux mois plus tard...

Comme je n'aime pas trop créer de nouveaux sujets, je rafraîchis les anciens.
Donc. Toujours des crises, parfois violentes, parfois douces, au sens où elles sont intenses, mais étalées dans le temps : manger beaucoup, tout le temps, avec de petites pauses... Ni faim ni satiété ni anesthésie. Mais culpabilité quand même (qui s'estompe un peu plus vite qu'à une certaine époque).
Drôle de fonctionnement.
Je ne sais pas pourquoi, parfois, ça va, je sens que je pourrais ne pas manger et je vais quand même le faire, malgré l'absence de faim.
Je crois qu'il y a vraiment beaucoup de flemme dans l'air. Et deux-trois choses qui me stressent. Tu as raison Câline, je vais essayer de me laisser aller. Après tout je ne veux que mon bien.
B I U