MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sperm a l'air libre

3923
Pour ton souci, Patty t'a répondu ;)


C'est simplement l'idée de ces spermatozoïdes en train de mourir à l'air libre, alors qu'ils rêvaient de se reproduire...
44 ans 04 5576
PierreLyon a écrit:
Pour ton souci, Patty t'a répondu ;)


C'est simplement l'idée de ces spermatozoïdes en train de mourir à l'air libre, alors qu'ils rêvaient de se reproduire...


Bah Pierre, de toute façon y devaient tous mourir sauf un.. alors, un de plus ou un de moins....

:lol:

Papillon35, si tu as eu cette aventure à la veille d'avoir tes règles, que les spermato sont restés 30 minutes à l'air libre, que tu n'as fait qu'effleurer tes lèvres sans y mettre le bras complet ben sérieux, si tu tombes enceinte garde le. Le petit bout qui en résultera sera un véritable warrior ! :lol:
1834
Voilà PierreLyon, t'as tout foutu en l'air ! :lol:


Non mais sincèrement, si on suit ton histoire tu t'es à peine
effleuré et à avec du sperme à l'air libre depuis plusieurs minutes ?

Franchement tu ne crains rien dans ces conditions.

Par contre en effet, ne pas te laver les mains c'est vraiment limite hein...
Et pas que pour ça d'ailleurs. Essaie d'en faire un réflexe, c'est important.
1834
Toad a écrit:

Papillon35, si tu as eu cette aventure à la veille d'avoir tes règles, que les spermato sont restés 30 minutes à l'air libre, que tu n'as fait qu'effleurer tes lèvres sans y mettre le bras complet ben sérieux, si tu tombes enceinte garde le. Le petit bout qui en résultera sera un véritable warrior ! :lol:

C'est exactement ce que je pensais aussi mais
je me suis dit que ça allait encore lui mettre le doute...
:lol:
:D :D c vrais que ca me fait une peu peur de lire sa !!mai bon!je tien a preciser qe ca s'est pa passé la veille de la date de mes regle,mai 10jour avant!!mai c vrai qe jai juste effleuré mes levres pour voir ce qui mouillait(dsl pr les detail)je suis vierge donc....
44 ans 04 5576
papillon35 a écrit:
:D :D c vrais que ca me fait une peu peur de lire sa !!


ne m'en veux pas mais cela m'enerve un peu de lire cela : tu es vierge, ok mais tu as 22 ans et sembles décidée à commencer à jouer dans la cour des grands. Alors renseigne toi un peu sur la sexualité !

Il y a un autre sujet en ce moment "enceinte sans pénétration", la nana explique que son copain a éjaculé sur elle, près du sexe. La réponse de tout le monde est "peu ou pas de risque".

Dans ton cas, c'est comme si il avait éjaculé à une trentaine de kilomètre : sperme tout sec à l'arrivée !

Sérieusement, il n'y AU-CU-NE chance pour que u sois enceinte.

Par contre, profite de cette jolie frousse pour te renseigner sur la sexualité et la contraception, ça t'évitera de paniquer à l'avenir pour pas grand chose.

Aautre chose : cela s'est passé il y a dix jours, donc, puisque dix jours avant tes règles et que tu devais avoir tes règles aujourd'hui. Ben la prochaine fois que tu as un doute : tu réagis TOUT DE SUITE, dès le lendemain tu vas voir ton medecin, tu lui expliques et si nécessaire, tu prends la pilule du lendemain. Mais tu ne t'amuses pas à attendre le retour éventuel de tes règles pour te poser des questions. Parce que là c'est déjà trop tard pour échapper à une démarche lourde comme l'ivg ou à vivre une grossesse.
vous avez raison!!je vous en veu pa!!jai fai une bétise je lavoue!ce qi m'inquiete aussi c qe dhabitude mes regles ne me font jamai de retard mai aujourd'hui elles arrivent pas!!jai les symptomes comme dhabitude mai pa de regle!!mai sinon vous avez raison dorénavant je ferai tres attention
40 ans 5932
Il y a une structure géniale qui s'appelle le Planning Familial. Tu devrais peut-être consulter leur site internet et/ou aller les voir pour leur poser toutes les questions qui te passent par la tête concernant la sexualité, les comportements à risques (de grossesse, d'IST, etc), la contraception et tout le toutim. Ils sont là pour ça, pour répondre à toutes les questions même celles qui peuvent te sembler les plus bêtes.

http://www.planning-familial.org/ouverture.php

Tout en haut à gauche de la page, tu peux taper le numéro de ton département pour savoir où il y en a un près de chez toi.
38 ans 87
Moi je trouve que ça ressemble à un autre poste !w poster ici même aujourd hui et que ça pourrait bien etre la même personne que la semaine derniére qui avait son mec qui avait le sida et l'autre je sais plus quoi !w
40 ans 5932
Hexalyse a écrit:
Moi je trouve que ça ressemble à un autre poste !w poster ici même aujourd hui et que ça pourrait bien etre la même personne que la semaine derniére qui avait son mec qui avait le sida et l'autre je sais plus quoi !w

Pourtant c'est pas les vacances scolaires :lol:
non je suis nouvelle,depuis hier
38 ans 87
Beh ça trouve tjs du temps pour faire des anneries c'est petites bébéte là. Mon fils qui va avoir 4 ans je l'empeche mais 3 minute il recommence déja.

Ils ont tjs le temps pour ça.
c votre fils sur la foto??il est adorable!que pensez vous de mon souci??,jai besoin d'aide enfin de reponse mes regles ne sont tjr pa las jai peur!
38 ans 87
Frenchement je pense peut etre que tout simplement ta pillule te convient pas et que du coup un retard ou trop pensive et du coup blocage.
voila mon prblm: j'ai toucher le sperm de mon copain avec un seul doigt,une demi heure apres en rentran a la maison je me sui senti mouillé(cullotte mouillé)je croyai qe cetai mes regles!sans reflechir jai passer mon doigt (avec lekel jai toucher le sper)sur mes levre!!et depui je panique!ya til un risqe de grossesse repondez moi svp
B I U