MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sperm a l'air libre

G
59 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Pitié j'espère qu'il n'y a eu aucune reproduction...


?

Parfois, il serait vraiment judicieux d'instaurer un permis de reproduction quand on voit les tourments des couples motivés  
pour adopter alors qu'eux, tiennent la route...
52 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Bonne idée car on a deux championnes là... cela fait peur pour le jour où elles tomberont vraiment enceintes. Futurs candidats de télé réalité.
40 ans très au sud 7914
Vous êtes qui pour les juger? oO
Et qui plus est en public! Vous souhaitez quoi? que la prochaine qui stressera et se posera des questions n'ose plus poster?!
Vous avez oublié ce que c'est que de débuter sa sexualité ou quoi (oui la porteuse dit avoir 22 ans, mais entre dire et avoir...)? Oui il il y a cette peur irrationnelle d'être enceinte et ces risques pour voir si tout fonctionne bien, non ce n'est pas facile et ça n'augure en rien des mères qu'elles seront (ou pas ce sont à elles de le décider) plus tard! Et tous ces discours de préventions qui sont nécessaires mais stressants ça n'aide parfois pas à relativiser.
La seule réponse à avoir c'est de prévoir pour anticiper ensuite, de se donner la protection pour une sexualité sereine, pas la moquerie gratuite.
52 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Débuter sa sexualité en pensant que l'on peut tomber enceinte en touchant du sperme avec les doigts... oui bien sûr. C'est à quel âge les cours d'éducation sexuelle à l'école???
A ce niveau on évite d'avoir une sexualité et on s'achète Le sexe et la reproduction pour les Nuls.
Et une petite visite au planning familial s'impose aussi.
B I U