MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas si nouveau que cela

W
40 ans 10
Coucou

Comme le titre l'indique je ne suis pas si nouveau que cela sur VLR cela fait déjà un moment que je traîne mes pieds ici de ci de là.

Cependant j'ai  
décidé de faire un profil celui ci.

Je consulte régulièrement la partie cuisine du site et je vois d'ailleurs que ces derniers temps elle contient pleins de choses qui m'intéresse. Et comme dans le fond même si je n'en ai pas souvent l'occasion j'adore cuisiner bin je vais venir ici piocher des idées sympas.

Je vais aussi consulter la BAV qui est toujours aussi bien (même si ces derniers temps j'ai du mal à trouver des jolies fringues à offrir).

Comme je l'ai précisé aussi ailleurs je suis déjà en couple mais vit une relation longue distance, j'ai donc peu souvent l'occasion d'avoir de la compagnie féminine donc si en plus je peux faire quelques connaissances et passez de bons moments avec des VLRiennes de mon coin je vois pas pourquoi je me priverais.

Bin oui j'en ai un peu marre de tourner en rond comme un lion en cage.

Bref voilà voilà un jeune homme bien dans ses pompes qui revient ici pour de nouvelles choses à échanger et de nouvelles aventures. :lol:
1834
Ah ben t'as fait peur aux filles on dirait, pas une seule réponse ! :mrgreen:

Du coup faudra te contenter de moi, désolé ! :lol:


Bienvenue sur le forum "La guerre des toiles" ! :)
W
40 ans 10
A croire que de nos jours un jeune homme sympathique qui sait faire de bon petits plats, ça fait fuir :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ou peut être qu'on se dit qu'on a pas trop envie de converser avec un mec qui chasse plusieurs lièvres à la fois, malgré être avec "l'amour de sa vie" ...

J'dis ça, j'dis ... ben en fait si je dis et j'assume :roll:
1834
J'avais pas compris le message dans ce sens-là.

Mais c'est vrai qu'à le relire j'me demande si j'ai pas été un peu naïf sur ce coup-là... :lol: :roll:
W
40 ans 10
SecretMel a écrit:
Ou peut être qu'on se dit qu'on a pas trop envie de converser avec un mec qui chasse plusieurs lièvres à la fois, malgré être avec l'amour de sa vie ...

J'dis ça, j'dis ... ben en fait si je dis et j'assume :roll:


Et bien voilà une expression bien péjorative qui montre bien qu'il est parfois bon de rappeler qu'amour et tendresse sont deux choses bien distinctes sinon les deux mots n'en feraient qu'un ;)

Qui plus est je me permets de retirer les guillemets que tu as mis car je suis bien effectivement en couple et très amoureux. Et que la personne qui partage ma vie est pleinement au courant de ce que je fais et je dis, et ne se prive d'ailleurs pas pour en faire de même elle non plus. ;)

Nos coeurs ne sont plus a prendre mais nos corps restent a nous et rien qu'a nous et ce n'est pas en vivant à longue distance que l'on peut pleinement satisfaire au besoin de son partenaire dans la vie.

C'est une chose qui est peut être dure a comprendre mais pour nous l'amour est exclusif, mais nos corps ne sont pas la propriété de l'autre. ;)
1834
Tu me présenteras ta copine ? :sifl: :lol:


J'avoue que la façon dont tu expliques ça maintenant est
beaucoup plus claire, et même si on n'adhère pas je ne vois
pas trop pourquoi on irait critiquer quoi que ce soit.

Mais il manquait surement ces éléments dans le premier message
pour pouvoir le prendre comme ça, mieux vaut annoncer la couleur. ;)
B I U