MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m'accepte pas aider moi

A
36 ans 15
bonjour je me presente aurore 23ans bientot
maman dune fille de 15 mois.
Voila mon porbleme ces que je fait 95kg et que je ne maccepte pas je mabille comme  
un sac car jai limpression que rien me va ces une horreur, avant je mettai du 40 et la je suis passer au 48 50.
Je ne sais pas quoi faire pour maccepter comme je suis sa joue bocoup sur mon couple aussi donc si vous avais des suggestion jaccepterai volontier
bonne journee a bientot
44 ans 41
Bonjour,

Il y a eu une cause particulière à ta prise de poids ?

Tu as un petit bout de choux de 15 mois et une personne qui partage ta vie, c'est merveilleux !!!
Il ne faut pas faire basculer ta petite famille pour une question de poids.
Je sais que c'est loin d'être évident, mais se serait dommage.

Comment sa se passe avec ton homme ?
Dans la rue le regard des gens ?
Tes proches ?
... ?

Explique nous un peu ta situation.
36 ans 62
Je pense que Lylou26 a raison, tu est en couple avec un ptit bout de choux alors profite de la vie!!!!

Ton homme t'aime sinon il ne serait pas là! Ne te gache pas la vie, elle est trop précieuse!

Affirme toi, va faire les boutiques, va chez le coiffeur, chez l'esthéticienne pour revoir un peu ton look et tu verras, le moral reviendra!

Bise
A
36 ans 15
coucou les fille
merci pour vos rponse a mon tour de vous repondre

J'ai les ovaire polikistique ce qui fait que je novule pas et la prise de poids et lier un peu a sa puis ma grossesse ma fait prendre 20kg.
Mon homme sa se passe bien il me touche me fait des calin pour lui sa ne lui pose de probleme le seul truc qui lenerve ces que je reste enfermer et je ne mabille p as je mais des truc large et moche toujour vetement de grossesse.
Le regard des gens ne lui pose pas de probleme mais a moi oui je ne supporte pas.
Mes proche me dise rien non plus ma mere me dit que jai eu une fille ces le principale.
J'arrive pas a aller faire les boutique pour moi rien me vas et le coiffeur je sais pas quoi faire.
Merci pour vos reponse
36 ans valenciennes 585
pour les coiffeurs si tu va chez un coiffeur visagiste, il pourra te conseiller une coupe qui te mettra en valeur, c'est ce que jai fait quand jai commencé a me sentir mal a cause de ma prise de poids

et franchement quand tu sors avec le brushing, la couleur et la coupe qui va bien tu te re sens femme et séduisante.

pour ce qui est des vêtements pour l'instan,t je suis un peu comme toi, vêtement ample qui "cache" tout et grosse pudeur même vis a vis de mon amoureux...

mais j'ai des copines extra qui me boostent à mort, pour tout vous dire elles ont réussit hier à me faire acheter une paire de talons et une robe/tunique avec une ceinture, je teste ça le week end prochain si j'ose avec mon amoureux.

tu as des copines qui seraient prêtes à te coacher ?
ça aide d'avoir des gens qui te "forcent" à prendre soin de toi, et le coiffeur est une étape importante aussi ^^
A
36 ans 15
non depuis que jai eu ma fille je ne't pluzs de copine car elle on pa compris mes choix de rester pouyr moccuper de ma louloutte donc bon je comprend ce que tu ressent vis a vis de ton amoureux moi jai bocoup de mal
34 ans Québec 465
Je trouve que regarder des femmes rondes qui s'assument et s'habilles bien, c'est inspirant. Est-ce que tu vas voir des blogs de modeuses rondes? Moi, ça m'aide quand je me sens un peu déprimée et que je me trouve grosse.
A
36 ans 15
non je ne vais pas voir de blogs ta un lien ou je peut aller pour voir sa?
36 ans ingré 64
s'habiller, pas facile....

le conseil que je peux te donner, c'est de voir dans ton entourage si il y a quelqu'un qui serait prêt a venir parcourir les boutiques avec toi et te donne des avis constructif (qui te dise si ça te va ou non) et surtout n'hésite pas a essayé des choses que tu n'as pas l'habitude de porter.

je te parle de mon expérience, car j'ai fais une journée shopping avec mon petit frère, il m'a fais essayé des choses inimaginable (mini jupe, pantalon a pince), des vêtements que je n'avais pas l'habitude de porté (ma taille 50-52). on a passé une superbe aprem, avec des supers fou rire. et arrivé là j'ai craqué sur une robe que je n'aurais jamais prise si j'y avais été toute seule.


donc pour revivre et changer besoin de peu de chose:
une bonne amie qui saur te conseiller

pas d'aprioris sur les vêtements, essaye tout.


ET surtout ne te fis pas au taille sur les vêtements car selon les matières, les formes, les magasins, cela ne taille pas pareil , tu pourra rentré dans un 46 ou encore il te faudra un 52
B I U


Discussions liées