MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre fond de teint prefere?

41 ans Dublin (Irlande) 296
Salut a toutes!
Voila...pour la enieme fois, je finis par etre decue d'un fond de teint. Il semblerait que quoi que je choisisse, il y a toujours un petit truc qui  
me derange et pourtant, j'en ai essaye:
- L'Oreal Perfect Match: trop liquide, plutot moyen au niveau "couverture"
- Smashbox: 0 tenue et les teintes sont vraiment pas terribles: soit j'ai l'air d'un cadavre avec Light 3, soit j'ai l'air d'une citrouille avec Light 4... :?
- YSL Perfect Touch: j'ai d'abord flashe sur le pinceau integre :shock: La vendeuse me fait du charme et me dit qu'en gros, c'est Touche Eclat en fond de teint! J'adoooore Touche Eclat donc j'achete. J'ai un peu tire la tronche quand j'ai donne ma CB (46€ :-# ) mais je me suis dit que ca valait le coup. Sauf que je l'impression qu'il faut que j'en mette trois tonnes pour avoir un teint correct et pourtant, j'ai vraiment pas une mauvaise peau alors je comprends pas :cry:

Donc je me retourne vers vous et vous demande: quel est votre fond de teint prefere et pourquoi?

Merci :lol:
L
42 ans 1063
j'en ai deux préférés (en fonction de l'état de ma peau :lol: )
le fond de teint SOS Anti Blemish l'été anti imperfections et brillance que j'aime pour son efficacité et surtout ma peau le supporte très bien et le ideal matte de estée lauder en mousse pour sa texture toute douce et sa petite protection solaire
j'ai mis du temps à me mettre au liquide, et une autre étape encore d'utiliser un pinceau mais je regrette pas et je supporte plus la poudre compacte (après j'utilise encore la poudre libre, la HD de make up forever), même si je testerais bien le mineral bare minerals mais heu dans mes rêves là c'est encore un peu cher en plus de ceux que j'ai déjà !
je crois qu'il faut tester pas mal de truc avant de trouver des chouchous, vive les échantillons =D
37 ans 35
salut,

alors en ce moment je finis mon 2nd tube de couvrance d avene. la couvrance est bonne est modulable et la teinte 4 est pile la couleur de ma peau donc c est tout bénéf et puis dans ma para elle est à 10euros et quelques...

dans un futur proche je pense tenter le hd foundation de make up for ever :) j'en ai entendu que du bien
39 ans Bruxelles 1116
Vu ma peau hyper sèche intolérante et réactive, la seule que j'ai pu adopter est Couvrace crème compacte d'Avène, en plus la teine 1 "porcelaine" est vraiment bien adaptée à ma carnation et camoufle bien mes rougeurs et autres : je suis très contente! Par contre la même en version fluide, pas moyen...
37 ans 35
thalianja a écrit:
Vu ma peau hyper sèche intolérante et réactive, la seule que j'ai pu adopter est Couvrace crème compacte d'Avène, en plus la teine 1 "porcelaine" est vraiment bien adaptée à ma carnation et camoufle bien mes rougeurs et autres : je suis très contente! Par contre la même en version fluide, pas moyen...




c'est marrant parce que sur moi c'est tout le contraire et j'ai aussi une peau de merde ( hyperdésséchée et sensible ) et quand j'ai testé l echantillon en creme compacte j'ai du aller me démaquiller au bout d une demi heure parce que je ne supportais pas :/
R
39 ans 15384
Le Diorskin Forever Fluide de Dior. Cher,mais j'ai pas trouvé mieux !
Il tient longtemps,ne me fait pas un teint orange de pouffe,camoufle bien les petites imperfections,il laisse un rendu vraiment idéal.
A
40 ans 3124
Le kit Bare mineral, j'ai rien trouver de mieux, c'est genial =)
40 ans 5932
Acide-Lyrique a écrit:
Le kit Bare mineral, j'ai rien trouver de mieux, c'est genial =)

+ 1
Moi aussi j'en suis amoureuse. Je ne supportais pas les fonds de teint, j'avais toujours l'impression de porter un masque même en en mettant très peu. Celui-là je ne le sens pas, il convient bien à ma peau et j'ai tout de même meilleur teint. Adopté ! :lol:
39 ans Bruxelles 1116
zutonia a écrit:
thalianja a écrit:
Vu ma peau hyper sèche intolérante et réactive, la seule que j'ai pu adopter est Couvrace crème compacte d'Avène, en plus la teine 1 "porcelaine" est vraiment bien adaptée à ma carnation et camoufle bien mes rougeurs et autres : je suis très contente! Par contre la même en version fluide, pas moyen...




c'est marrant parce que sur moi c'est tout le contraire et j'ai aussi une peau de merde ( hyperdésséchée et sensible ) et quand j'ai testé l echantillon en creme compacte j'ai du aller me démaquiller au bout d une demi heure parce que je ne supportais pas :/


Allez, c'est spécial ça! Ma mère a la même peau que moi et ne supporte que la crème compacte aussi mais oil free alors que moi il me FAUT celle avec huile pour vraiment avoir l'impression d'avoir la peau tartinée de crème hydratante... hmmm... :D Tandis que la fluide me donne l'impression de dessécher en une heure et de ne pas bien unifier le teint... Comme quoi, on est toutes différentes...
37 ans 35
thalianja a écrit:
zutonia a écrit:
thalianja a écrit:
Vu ma peau hyper sèche intolérante et réactive, la seule que j'ai pu adopter est Couvrace crème compacte d'Avène, en plus la teine 1 "porcelaine" est vraiment bien adaptée à ma carnation et camoufle bien mes rougeurs et autres : je suis très contente! Par contre la même en version fluide, pas moyen...




c'est marrant parce que sur moi c'est tout le contraire et j'ai aussi une peau de merde ( hyperdésséchée et sensible ) et quand j'ai testé l echantillon en creme compacte j'ai du aller me démaquiller au bout d une demi heure parce que je ne supportais pas :/


Allez, c'est spécial ça! Ma mère a la même peau que moi et ne supporte que la crème compacte aussi mais oil free alors que moi il me FAUT celle avec huile pour vraiment avoir l'impression d'avoir la peau tartinée de crème hydratante... hmmm... :D Tandis que la fluide me donne l'impression de dessécher en une heure et de ne pas bien unifier le teint... Comme quoi, on est toutes différentes...



oui tout à fait ! :)

et puis c'est avant tout une question de plaisir à l application et tout ;)
A
40 ans 3124
Lalwende a écrit:

Moi aussi j'en suis amoureuse. Je ne supportais pas les fonds de teint, j'avais toujours l'impression de porter un masque même en en mettant très peu. Celui-là je ne le sens pas, il convient bien à ma peau et j'ai tout de même meilleur teint. Adopté ! :lol:


Tot pareil, je ne supporte pas le fond de teint d'habitude, mais pour moi ce kit est une révolution et qu'est-ce qu'il donne bonne mine tout naturellement !
L
42 ans 1063
Lalwende a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
Le kit Bare mineral, j'ai rien trouver de mieux, c'est genial =)

+ 1
Moi aussi j'en suis amoureuse. Je ne supportais pas les fonds de teint, j'avais toujours l'impression de porter un masque même en en mettant très peu. Celui-là je ne le sens pas, il convient bien à ma peau et j'ai tout de même meilleur teint. Adopté ! :lol:


je l'ai trouvé en solde cet aprem dans mon sephora et hop demain je le teste enfin =D
34 ans 78 426
J'utilise un fond de teint The Body Shop. En fait, il camoufle toutes les imperfections mais n'est pas épais ce qui évite de se sentir trop maquiller ou de porter un masque. Pour moi il est parfait.
J'avais envie d'essayer Bare Mineral aussi mais c'est un peu cher d'après ceque je me rappelle...
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi c'est celui de la marque essence ( pour le prix), et sa texture mousse.

J'aime pas les liquides, ni les poudres.
41 ans Dublin (Irlande) 296
Merci pour toutes vos reponses...il y a plus qu'a regarder tout ca! 8)
Cute, j'ai justement pense a Diorskin forever fluide, on m'en a dit que du bien!
J'ai aussi beaucoup entendu parler de Lancome Teint Miracle. Avez- vous deja essaye??
B I U