MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre fond de teint prefere?

1891
mac studio fix (poudre) que je met vite fait tout les jours
sinon quand j'ai le temps de me maquiller ou pour une soirée le mac studio scuplpt

bonne tenue pour les  
2 et l'avantage de chaque mac c'est leur choix de teinte!
37 ans LILLE 59 18
Moi je te conseilles les fonds de teint poudre minérale (agnès b, sephora,...), la couvrance est niquelle et tu n'as pas l'effet "couche" et ta peau respire!!
35 ans 47 81
pour moi c'est le gemey superstay 24h ou encore mieux mais un peux plus couteu le revlon colorstay
41 ans Dublin (Irlande) 296
Bon ben c'est parti pour la chasse aux echantillons :lol:
J'aimerais bien tester Sephora mais il y a pas de Sephora en Irlande (ben vi, quelle honte :roll: ) et j'aime bien voir les produits donc les commandes en ligne, c'est non pour moi :?
Je serais bien tentee d'essayer Mac, leurs produits sont plutot bons en general. Sinon, quelqu'un a essaye Bobbi Brown?
38 ans 4
Le fond de teint mac, très bonne marque!
34 ans Lille 906
J'utilise le fond de teint dream mat mousse Gemay Maybelline 052 ou Lancôme silk Touch beige noisette
1747
Moi c'est Manhattan clearface 2in1.
Mais pas en tube, mais en poudre compact.
C'est adapté aux peaux à problèmes.
C'est léger, et ça couvre bien sans alourdir la peau :)

http://beautycosmetic....r-make-p-2680.html?language=en
(en magasin, ça coûte cinq euros)

Ca peut s'utiliser sec ou humide, je préfère sec.
46 ans 3
Bonsoir à toutes !
Je suis inscrite depuis un bon moment sans vraiment participer au forum. Je me relance un peu dans la discussion (étant donné que j'ai un peu plus de temps actuellement).
En ce qui me concerne, j'ai utilisé pas mal de fond de teint mais actuellement je peux vous dire que celui qui ne m'a pas déçu c'est bien :
- Teint Liftant PIERRE RICAUD ! pas trop cher et qui tient relativement bien sans trop déssécher la peau.
Sinon il y a aussi celui d'Yvers Rocher qui lui ressemble un peu :
- Fond de teint crème COULEURS NATURE d'YR
Ces 2 sont pas très cher et sont pas mal. j'ai une peau mixte à la fois sèche et grasse en fonction des zones de mon visage, ces 2 fonds de teint me font du bien.
Voilà en ce qui concerne les FONDS DE TEINT !
@bientôt
Maki
233
J'en ai essayé pleins dont les chanel, clinique etc.. et ils me desséché la peau et le mieux qui me va pour l'instant c'est le yves rocher fluide comme quoi!
51 ans Casablanca Maroc 70
Bonjour, je les ai presque tout utilisé sauf le mac studio (là je suis tentée :P) Celui que j'utilise pour le moment et que je trouve super bien c'est le fond de teint poudre compact de "crème caramel". Très bonne tenue, masque les imperfections et surtout ne deseche pas la peau. (J'ai une peau normale )
51 ans Casablanca Maroc 70
Je rectifie "Couleur caramel" (le lapsus révélateur).. Je suis gourmande, c'est plus fort que moi :oops:
S
48 ans 4940
j'ai essayer pas mal de fond de teint , et c'est vrai que le bio je n'ai pas essayer encore :?
508
Coucou les filles

Un peu HS mais bon je suis allée chez sephora j'ai achetè le fond de teint couvrant perfecteur

Il est super et il colle parfaitement à mon teint super clair

Et j'ai acheté la poudre que m'a conseillé Cute

Voilà
57 ans Franche-Comté 1433
Teint Singulier d'YSL depuis longtemps, en tube ou en compact selon la saison.
teint idole ultra de lancome !! vraiment bien !!!
B I U