MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soucis apres accouchement

L
45 ans Aisne 4
bonjour à toutes, je viens juste de m'inscrire sur le site car je cherche en vain des réponses à un problème J'ai accouché de mon 2ème enfant le 19 novembre,  
et repris comme pilule Cerazette et depuis plusieurs semaines, chaque nuit je transpire énormément, mon pyjama est mouillé et on dirait une piscine. je suis obligée de changer les draps et de me sécher. je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et cela me stresse. j'ai rdv à la mater lundi pour le controle post accouchement mais si quelqu'un pouvait déjà me dire ce qu'elle en pense, cela me rassurerait alors merci d'avance
38 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tes symptomes de transpiration ont commencé avec la prise de la pillule??
Cerazette, c'est pile ou face : des fois tout va bien, et pour d'autres, elle provoque des effets secondaires genre prise de poids, sueurs, plus de règle ou l'inverse ...

Après, il est possible que tes hormones te jouent des tours aussi.

Je sais que je ne t'avance pas beaucoup mais tu as mon soutient!

courage! et tiens nous au courant pour ton rdv post accouchement ;)
L
45 ans Aisne 4
les symptomes ont commencé avec cette pilule et avant rien de spécial, c'est vrai que les saignements ne se sont pas arretés depuis l'accouchement hormis 4 jours à Noël et là depuis 2 jours çà a l'air d'etre enfin arrêté !!! j'ai lu plein de truc sur cette pilule et c'est vrai que je me sens ballonnée, fatiguée, nausée et la transpiration excessive qui est genante pour moi et pour mon chéri aussi alors c'est pas génial
38 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Lorsque tu iras au controle post accouchement, parles leur en on ne sait jamais.
Le plus souvent c'est la pillule qui fait ça, donc, à priori rien de grave mais à voir avec eux si tu ne pourrais pas avoir un autre contraceptif car les symptomes que tu décris ne doivent pas être drôle tous les jours! :?

bon courage ! ;)
39 ans Montréal 1666
C'est probablement tes hormones qui font la fête. Pour moi, ça a été rêglé en accupuncture mais je ne prenais pas de pillule contraceptive...
L
45 ans Aisne 4
sacrées hormones, entre le baby blues XXL, les saignements non stop et maintenant çà..... j'ai hâte d'être au retour de couches qui ne devrait plus tarder !!! aie aie aie :(
je pense que tout doit être lié quand même : pilule et hormones mais c'est pas drôle.
Mon rdv avec la gyné c'est lundi, je verrais çà avec elle
Je vous tiendrais au courant
Titia
L
45 ans Aisne 4
j'ai eu lundi mon rdv avec ma gyné : pour elle, cette transpiration excessive ne vient pas de la pilule contrairement aux saignements ! elle m'a dit de finir ma plaquette de cerazette et de réenchainer de suite avec mon ancienne pilule trinordiol. Elle m'a juste dit de faire attention pour voir si çà continue et alors d'en parler à mon médecin traitant !!! génial, je suis pas plus avancée !!! :(
et dans la série des bonnes nouvelles, l'examen gynéco a montré que j'ai un périné aussi musclé qu'un chamallow et donc 10 séances d'abdos et 10 séances avec une sonde : je suis en-chan-tée .... pour mon 1er, j'avais juste eu quelques séances d'abdos mais là je suis servie.
je ne suis pas trés motivée pour les séances avec sonde, un peu marre de tous ces examens. Est ce que l'une de vous a fait cette rééducation et pourrait me dire ce qu'elle en a pensé ??? et me donner des infos ??? on fait çà avec le kiné ou on doit aussi faire des "exercices" chez nous aussi ???merci de me répondre :) laetitia
B I U