MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gynéco non grossophobe dans l essonnes ou idf

42 ans 37
Bonjour,

Je suis en essaie de bébé 2 depuis qq mois et je n arrive pas a trouvé un gynécologue qui m aide a tomber enceinte voila si vous avez de  
bonne adresse je suis preneuse

merci d'avance
coucou
tu es d'où exactement?sur le 91 je peut te conseiller ma gygy qui est très bien (elle est sur Orsay).
alors elle n'a rien contre les personnes en surpoid,par contre si ca fait trop peu de temps que tu es en essai bébé2 elle te demandera surement d'attendre un peu (comme tout gygy).
ca fait combien de temp que tu es en essai?

si ca t'intéresse MP moi ;)
42 ans 37
coucou

merci de m'avoir repondu je suis de corbeil essonnes mais je peux me deplacer. Cela fais environ 9 mois que je suis en essai de bébé et donc je n arrive pas a tomber enceinte...Voudrais vous me donner les coordonnées de cette gynéco merci
49 ans gagny 3067
michmicha a écrit:
coucou

merci de m'avoir repondu je suis de corbeil essonnes mais je peux me deplacer. Cela fais environ 9 mois que je suis en essai de bébé et donc je n arrive pas a tomber enceinte...Voudrais vous me donner les coordonnées de cette gynéco merci


au bout de si peu de temps, grossophobe ou pas, un gygy ne fera rien pr toi et je sais de quoi je parle !!!

j'en connais un à épinay sous sénart qui est sympa ms il te dira la même chose que moi ....surtt si tu as déjà eu un bb

à moins que tu ai des pblms de santé particuliers :?:
42 ans 37
bonjour,

vous pensais que 9 mois c est pas assez mais pour moi c est trop long etant donné que j ai acheté les test et fais la courbe et j ai vu que j ovulais jamais !!!!Le poids est une nouvelle histoire pour moi puisque j ai jamais etais obese quand j ai eu ma fille j etais mince et c est pour ca que je recherche un gyné non grossophe ...
Ton gynéco d epinay sous senart est bien???

merci
49 ans gagny 3067
michmicha a écrit:
bonjour,

vous pensais que 9 mois c est pas assez mais pour moi c est trop long etant donné que j ai acheté les test et fais la courbe et j ai vu que j ovulais jamais !!!!Le poids est une nouvelle histoire pour moi puisque j ai jamais etais obese quand j ai eu ma fille j etais mince et c est pour ca que je recherche un gyné non grossophe ...
Ton gynéco d epinay sous senart est bien???

merci


ms moi aussi j'ai fais les courbes et tests !!!! ds ton cas je pense qu'effectivement si il y a un pblm d'ovulation un traitement pourra aider ms il faut voir aussi si ce n'est pas le poids qui bloque tes ovulations et ds ce cas il te demandera de perdre un peu

oui il est bien
42 ans 37
peut etre que c est le poid ou alors autre je sais pas en tout cas j espere qu il va maider dans tout les cas je te remercie ...

Comment ca c est passé pour toi au fait?? Tu etais en essaie pendant combien de temps et quel traitement il ta donné sans indiscretion???
49 ans gagny 3067
michmicha a écrit:
peut etre que c est le poid ou alors autre je sais pas en tout cas j espere qu il va maider dans tout les cas je te remercie ...

Comment ca c est passé pour toi au fait?? Tu etais en essaie pendant combien de temps et quel traitement il ta donné sans indiscretion???


pr moi c'est un peu particulier: j'ai été en essai bb avec mon ex pdt 2,5 ans ss résultat et ss pblm de soucis

là au bout de 9 mois et vu mon age, il m'a fait passer des exams (radio des trompes, bilans sanguins et spermo pr jules) et comme tt ok et ovulations aussi, il m'a donné du duphaston pr 3 mois et suis tombée enceinte le mois suivant

ms je précise que c'est aussi à cause de ce passé là et de mon age qu'il m'a donné qq'e chose car il m'avait dit que normalement c'était au bout de 2ans d'essais et surtt passé 35 ans qu'on "activait" les choses....et que l'on passait pr des procédures plus dures

dc c'est pr ça que je te dis ça vu ton age

ms bon, va le voir et parles lui et tu verras bien car je pense que tt ceci se fait au cas par cas

je t'envoie les coordonnées par mp
42 ans 37
AHHH super merci bcp pour le mp et tes precisions
B I U


Discussions liées