MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sans penetration

N
34 ans 5
Coucou les filles!!!!

Écouté j ai un gros soucis (pour moi) hier soir avec mon copain on s est un peu frotté ( tout nu) et il a éjaculé un peu  
vite... ( pas le temps de mettre le préservatif)

Le soucis est que dimanche soir je n ai pas pu prendre ma pilule contraceptive, je l ai prise le lendemain avec celle du jour qui était entre autre la dernière de la plaquette...

Ma question est si je risque de tomber enceinte avec cet oubli et pendant la période de la semaine a vide.....

Help!!!!!!
Merci....
1834
Bonjour,

Il faudrait déjà que tu précises où il a éjaculé exactement ? :-k
N
34 ans 5
Il a éjaculer sur moi un peu, mais vu que sa été vite... Il me semble en avoir reçu aussi vu qu on se frottais nos parties intimes...
S
89 ans 4951
Le risque que tu sois enceinte est tellement faible qu'il ne faut pas te faire du souci comme cela.
M
39 ans 345
Ninina a écrit:
Il a éjaculer sur moi un peu, mais vu que sa été vite... Il me semble en avoir reçu aussi vu qu on se frottais nos parties intimes...


pourquoi ne pas prendre la pilule du lendemain au cas ou!!!oui sa peut arriver...file a la pharmacie et demande au pharmacien...pour le pilule du lendemain! tiens nous au courant
N
34 ans 5
Mon copain a été... J hésitait a la prendre... Mais j vais quand mème la prendre pour être sur.... Et dernière question... Mardi je reprend ma pilule normalement alors?
111 ans 3096
Mais attends, ton copain il t'a pénétrée ou pas avant d'éjaculer à l'extérieur ?

S'il n'y a pas eu pénétration, franchement ne prend pas la pilule du lendemain, ça va complètement te détraquer, c'est pas anodin et c'est franchement désagréable.
N
34 ans 5
Non il m a pas pénétrer.... Normalement je devrais avoir mes règles samedi matin, donc le cycle est a la fin non? Le risque devrait être nul... Ou bien?
38 ans 87
a 21 ans excuse moi mais tu as du aller en cours au moins jusqu'au college et on explique. Alors arrete un peu perso je passe à un autre post.

En 5 éme et 4 éme il y a des cours la dessus et mm des réunion dificil de pas ^étre au courant de nos jours comment on peut ou pas tomber en cloque un moin de débarquer d'un trouc du c** de mamouth.

Sainte Marie je me suis assise sur la cuvette des chiottes dans une boite je suis enceinte. LOL
Hexalyse a écrit:
a 21 ans excuse moi mais tu as du aller en cours au moins jusqu'au college et on explique. Alors arrete un peu perso je passe à un autre post.

En 5 éme et 4 éme il y a des cours la dessus et mm des réunion dificil de pas ^étre au courant de nos jours comment on peut ou pas tomber en cloque un moin de débarquer d'un trouc du c** de mamouth.

Sainte Marie je me suis assise sur la cuvette des chiottes dans une boite je suis enceinte. LOL


Je côtoie des jeunes 8h par jour, je t'assure que des questions de ce genre reviennent souvent. C'est que l'info ne dois pas vraiment bien passer (que ce soit au collège ou au lycée), ce qui est regrettable d'ailleurs...
104 ans Sur une comète 1981
Hexalyse, tu réponds à une de mes questions, je me demandais si on faisait toujours de l'éducation sexuelle, car certains sujets, en seconde j'aurais su répondre... Ça existe encore ces cours de prévention ?
38 ans 87
Ma belle fille de 13 ans en a eu un en debut d'année scolaire. Bon j'ai du lui expliquer certains truc qu'elle osez pas demander à sa mére me suis senti hyper vieille :(
Ayant travaillé en collèges et lycées, je n'ai jamais vu de cours d'éducation sexuelle à proprement parlé.
Juste participé une fois à l'organisation d'un "forum de prévention des conduites à risque" dans lequel étaient abordés sexe, drogue, alcool; mais en fait ça s'est plutôt résumé avec des petits livrets distribués aux élèves sans vraiment d'échanges réels.
Et c'était dans un lycée, ce qui arrive parfois trop tard pour certain(e)s.
111 ans 3096
Ninina a écrit:
Non il m a pas pénétrer.... Normalement je devrais avoir mes règles samedi matin, donc le cycle est a la fin non? Le risque devrait être nul... Ou bien?


S'il n'y a pas eu de pénétration à moins d'être la Sainte Vierge il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte.

Moi je trouve ça bizarre, au collège (donc entre 11 et 15 ans) on a eu PLEIN de cours de prévention, comment on peut passer à côté de ce genre d'informations ? Même si à l'époque je ne songeais même pas à sauter le pas ça n'empêche pas que j'écoutais ce qui se disait !
50 ans Face au vent 5339
Hexalyse a écrit:
a 21 ans excuse moi mais tu as du aller en cours au moins jusqu'au college et on explique. Alors arrete un peu perso je passe à un autre post.

En 5 éme et 4 éme il y a des cours la dessus et mm des réunion dificil de pas ^étre au courant de nos jours comment on peut ou pas tomber en cloque un moin de débarquer d'un trouc du c** de mamouth.

Sainte Marie je me suis assise sur la cuvette des chiottes dans une boite je suis enceinte. LOL


Hexalyse je trouve ton message insultant et déplacé. Tu ne connais pas Ninina, tu n'as probablement pas retenu tout ce que tu as entendu en cours au collège, et surtout, lorsqu'on est très angoissé, on a besoin de se faire repréciser certaines choses c'est juste humain. Il n'y aurait pas tant de mamans d'enfants simplement enrhumés aux urgences si tout le monde avait la capacité de rester rationnel en cas de stress intense.

Par ailleurs avant de répondre des bêtises de manière particulièrement grossière, c'est toujours mieux de se renseigner car oui, dans de rares cas celà peut être possible de tomber enceinte sans pénétration, voir ici, et surtout :
Citation:
Le risque de grossesse lors de câlins (c’est-à-dire sans pénétration) est minime mais il est tout de même possible. En effet, si le garçon éjacule près de l’entrée du vagin, les sécrétions vaginales liées à l’excitation sexuelle peuvent favoriser la remontée des spermatozoïdes vers l’utérus. Si l’éjaculation a lieu loin de l’entrée du vagin ou sur les sous-vêtements, il n’y pas de risques. Pour en savoir plus : http://www.filsantejeu...exualite/5538-les-preliminaire



Comme le dit ploufplouftagada une pilule du lendemain est tout sauf anodine. Il en va de même pour un IVG, si jamais tes règles ne viennent pas et que tu te découvres enceinte. Certes le risque que est très faible, mais je pense que tu as raison de t'en préoccuper. Personnellement vu cette probabilité je prendrais le risque de ne pas prendre la pilule du lendemain, vu que les effets secondaires ne sont pas très différents d'après ce que j'ai pu en lire. Mais ce choix est bien évidemment personnel, dépend de tes croyances personnelles, de ton éthique.
B I U