MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sans penetration

1910
Ninina a écrit:
Hexalyse: j ai peut être 21ans certe mais a la différence de bcp ce sont mes 1 ères expérience sexuelles, désolée de ne pas couché a  
13 Ans comme la majorité des filles aujourd hui


Oui, donc les jeunes filles qui sont mieux informées que toi sont forcément des s****** qui écartent les cuisses depuis l'âge de 12 ans....pfff, rien à voir! j'ai eu ma première expérience a 23 ans et j'étais bien informée sur la contraception....

Je peux comprendre que certaines réponses t'ont énervée mais épargne nous ce genre de préjugés...

Sinon, pour répondre à ta question, les risques de tomber enceinte de cette manière sont très faibles....C'est comme les histoires de filles qui tombent enceintes en allant à la piscine, ce sont des légendes urbaines...Mais pourquoi n'irais-tu pas au planning familial le plus proche afin de te rassurer?
A
38 ans Caen 6651
+1 Daisy_Trample ^^

perso avant d'avoir mes premiers rapports sexuels, j'ai étudié au maximum tous les risques et tous les moyens de s'en protéger...

même avec autant de pragmatisme, j'en apprends en suivant les questions que certains posent ici

alors Ninina, excuse les gens qui t'ont répondu de façon crue... et file sur les forums de contraception et de prévention des IST pour savoir à quoi tu t'exposes la prochaine fois

c'est juste du bon sens surtout maintenant que tu as eu cette malheureuse aventure (qui aurait pu finir avec un avortement et le SIDA ou n'importe quoi d'autres toujours pire que juste des réflexions d'inconnus qui te veulent du bien sur un forum)
1747
Citation:
S'il n'y a pas eu de pénétration à moins d'être la Sainte Vierge il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte.

Cette question était ambigüe quand-même.
Il est possible de tomber enceinte sans avoir de rapport sexuel, l'exemple le plus simple est la fécondation in vitro. En fait, il suffut juste que le spermatozoide arrive à l'ovule. Peu importe le moyen.

La réponse était juste, mais pour beaucoup, la pénétration est synonyme de rapport sexuel.

Or, il est possible d'amener physiquement le sperme au fond du vagin par une pénétration digitale (avec les doigts) ou objets quelconque.
On voit des filles se plaindre qu'elles sont enceintes alors que vierges dans des forums, des gens se moquent d'elles, mais c'est tout à fait possible, surtout que si on demande, oui, il y a eu pénétration, mais pas de rapport sexuel.
Pas besoin que l'éjaculation se fasse à l'intérieur, si le sperme est déplacé mécaniquement à l'intérieur, le résultat et le même, et il y a un risque de grossesse (moindre qu'avec une éjaculation direct, mais risque quand-même).

Si le sperme n'est pas rentré à l'intérieur du vagin, alors il n'y a pas de risque.
M
40 ans Courbevoie 5
Bonjour,

Moi au college en classe de 5eme au cours de SVT on a appris bcp de choses mais je me suis renseignée aussi de mon coté

Normalement s'il y a pas eu penetration peut importe avec koi il y a pas de risque que tu sois enceinte sauf si ton copain a éjaculé a l'entrée de ton vagin
B I U