MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux Québécoises

34 ans Québec 465
Avez-vous déjà magasiner sur laredoute.fr? Est-ce que la livraison est simple? Je sais que Sears vend La Redoute au Québec, mais avec vachement moins de choix. Voilà pourquoi je pose  
la question. Merci.
1834
Si ça peut t'aider...


Extrait des conditions de vente de LaRedoute.fr :

L'expédition des colis commandés via un des canaux de vente mentionnés ci-dessus ne pourra territorialement s'effectuer qu'en France, Monaco et DOM TOM.
Dans ce dernier cas, l'utilisateur doit se reporter à la partie livraison de la zone Services pour prendre connaissance des modalités et coûts d'expédition.
Si l'utilisateur réside en dehors des zones de livraisons précisées ci dessus et souhaite obtenir une livraison à l'étranger, il peut consulter le site www.redoute.com
qui lui présentera les sites étrangers marchands de La Redoute.


>> SOURCE
40 ans Belgique 7319
Tu peux commander qu'a la redoute de ton pays, donc si t'en a pas, bah t'en a pas.Maintenant tu sais peut etre t'arranger avec quelqu'un qui habite aux usa (onestopplus.com -usa- site frere de la redoute est un des plus gros eshop du monde ) ou autre part pour qu'elle commande et t'envois , mais bon c'est toujours des frais en plus .
34 ans Québec 465
Ah bon... Je présumais qu'on pouvait commander d'une autre pays parce que sur la redoute France, on peut choisir notre pays de réception quand on inscrit notre adresse. Sauf que la livraison a l'air compliquée, c'est pour ça que je demandais.
25680
Et sur One Stop Plus as-tu regardé ?

Ils ont souvent des collections en commun.
B I U