MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça m'énerve ...

45 ans Au bord du lac 76
Alors voila : on a été amants il y a deux ans. Les 2 étions célibataires dans une mauvaise passe.
Passé de trés tendres moments avec cet homme qui m'avait pourtant  
avoué ne pas aimer le femmes rondes ! Et pourtant, il a adoré toutes mes douces formes ... (et il y en a !)

Nos chemins se sont séparés, alors pas de nouvelles pendant plus de 2 ans. Jusqu'au mois d'octobre dernier ou nous avons passé une soirée ensemble en toute amitié, sans faire picoti-picota. Il vit en couple.
Bref, à peine parti, il m'inonde de messages adorables un peu tendres.

Je lui poropose que l'on se voit ou il me demande quand on se revoit. Mais chaque fois, ça tombe à l'esu de son côté.

Si je ne lui envoie pas de messages pendant quelque jours, il s'inquiète de savoir si je boude.
Et dernièrement, il me gratifie de petits surnoms charmants, chose qu'il navait jamais faites.

(désolée d'être un peu longue)


Ma question est : est-ce que je me fais des films, sachant que je ne suis pas contre une éventuelle hisoire ...

Ou alors (je vais être un peu crue, navrée) est-ce que pour lui je ne suis juste qu'un fantasme ( soit de se faire une grosse ?)

La honte : je suis à nouveau en pleine crise de nunucherie aigue :oops:
1834
Bah écoute, pour ce qui est de savoir ce qu'il a dans
la tête exactement et s'il cherche réellement quelque
chose ça risque d'être difficile de répondre formellement.

Bon, c'est sûr que de la façon dont tu racontes
ça on dirait bien qu'il y a anguille sous roche !...

Par contre, je ne vois pas pourquoi son éventuel
désir serait forcément en rapport avec tes rondeurs ?
Ça pourrait tout aussi bien être le fait de souvenirs
qui remontent, des sensations d'une histoire passée...

D'autant plus qu'il s'agissait (d'après ce que tu écris)
d'une histoire de réconfort, avec tendresse mais pas plus.
Lui qui est maintenant en couple peut avoir eu en te revoyant
la nostalgie de cette relation plus "simple" à bien des égards.
Peut-être aussi n'est-il pas complètement satisfait dans son couple ?

Il y a pas mal de questions potentielles auxquelles seul lui peut répondre.
34 ans 191
Dur dur de te dire ce qu'il attend mais a mon avis il s'amuse juste , il est en couple , a chaque fois qu'il y a rendez vous il annule , il veut juste remettre les ptits câlins d'il y'a deux ans mais il a un pas entre penser a tromper et le faire ...


C'est mon avis qui n'engage que moi hein
...mais rien de vaut une bonne et franche discutions
A
38 ans Caen 6651
je pense qu'il faudrait lui demander si ça va dans son couple et si c'est du sérieux ou pas pour lui...

si ça se trouve il vient vers toi pour faire un sale coup à sa copine ou pour la rendre jalouse ou juste pour qu'elle le largue parce qu'il n'arrive pas à le faire

perso, je ne m'approcherai jamais d'un mec en couple d'autant plus s'il n'aime pas les rondeurs à la base et n'avait été avec moi que pour pimenter son célibat

valà pour mon avis... après si tu veux le récupérer tu as qu'à jouer le jeu sans être discrète, sa copine finira pas le mettre dehors lol (sauf si en fait c'est un couple libertin... ou même qu'il cherche un 3ème partenaire... y a tellement de possibilités)
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouais.... ça fait surtout le mec qui n'assume pas ses préférences ;) Il t'apprécie beaucoup, toi, et tes rondeurs.... mais en cachette :evil: Dans tous les cas, il est en couple, ne penses-tu pas que tu perds ton temps avec ce type ?
39 ans Namur-Belgique 493
Oué... +1 avec tout ce qui a été dit, il a failli dépasser "ses limites" quand vous vous etes vu et mtn qu'il a aimé ça il le fait uniquement de façon virtuelle ainsi, il est sur qu'il ne passera pas le cap... Du moins c'est ce que je pense...

Ou alors, ça ne va pas dans son couple, il envie le passé calme avec toi, sans les défauts ni rien, et reste de façon virtuelle (comme on dit pour garder les qualités et éviter les défauts!)
L
43 ans 691
Comme dit précédemment, ça doit l'amuser de dire des mots doux à une autre personne que sa compagne sans pour autant oser aller plus loin. Peut-être qu'il annule à chaque fois parce qu'il a peur de craquer ? En tout cas, c'est pas net et je mettrais les points sur les i avec lui. Est-il bien avec son amie (tu peux l'introduire dans la conversation à n'importe quel moment) ? Pourquoi te parle-t-il de cette façon, qu'est-ce que ça signifie pour lui ?
45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

Tout d'abord merci pour vos points de vue avisé.

Pour répondre à la question la plus récurrente, il m'avait confié ne pas avoir confiance en sa copine, de part son passé un peu chaud et ses attitudes.
Quand je lui avait posé la question s'il était heureux, il avait répondu que ça allait pour lui. (mais pas un oui franc).
Il m'avait aussi avoué ne pas être un homme qui peu vivre seul. Sa dernière expèrience d'appartement à lui tout seul lui ayant rapporté des dettes et une depression.

Je ne me sens pas capable d'avoir une discution franche quand à mes sentiments pour lui et son attitude qui m'est troublante. Même si je pense que vous avez raison, c'est quasi nécessaire.
A
38 ans Caen 6651
:shock: tes sentiments pour lui ?

j'avais pas compris que tu avais des sentiments pour lui moi... j'avais compris que comme il semblait s'intéresser à toi, tu te disais qu'il y avait ptet envie de tromper sa copine

je suis complètement à l'ouest :lol: :lol:
52 ans 12
Souvent un mec danse un peid sur l'autre en amour...Ce n'est pas simple pour un homme d'appréhender la future femme de sa vie..même si au fond de son coeur sa parait évident
48 ans 10768
Il est en couple. Il cherche après toi (vu les messages et les relances). A mon avis la seule histoire que tu auras c'est d'être la maîtresse d'un homme pris... Et c'est toi qui morfleras au final...
L
43 ans 691
Missbonbons a écrit:
Aloha,

Tout d'abord merci pour vos points de vue avisé.

Pour répondre à la question la plus récurrente, il m'avait confié ne pas avoir confiance en sa copine, de part son passé un peu chaud et ses attitudes.
Quand je lui avait posé la question s'il était heureux, il avait répondu que ça allait pour lui. (mais pas un oui franc).
Il m'avait aussi avoué ne pas être un homme qui peu vivre seul. Sa dernière expèrience d'appartement à lui tout seul lui ayant rapporté des dettes et une depression.Je ne me sens pas capable d'avoir une discution franche quand à mes sentiments pour lui et son attitude qui m'est troublante. Même si je pense que vous avez raison, c'est quasi nécessaire.


Ca veut dire qu'il préfère avoir une copine même s'il ne l'aime pas :shock: Méfies-toi...
45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

Il est bien clair que je refuse d'être "la seconde" ou la "bouche trou": je pense mériter mieux que cela. Et j'ai surtout (je pense) assez d'amour propre pour ne pas me laisser faire.
Il m'a à nouveau proposé une entrevue, cette fois en me confirmant une date et une heure. Chose qui n'avait pour le moment pas été aussi détaillée !
En théorie, on doit passer le dimanche ensemble ...
J'espère ne pas me faire trop d'illusions.

Pour moi, couple = pas touche sinon emmerdes !!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Et pourquoi pas après tout ? Sans lui céder s'il cherche autre chose, rien ne t'empêche de passer un moment avec lui, de voir ce qu'il attend vraiment de toi, ce qu'il dit de son histoire du moment avec l'autre femme etc... ? Bon, il faut que tu protèges ton petit coeur surtout, sois prudente au cas où ce charmant monsieur chercherait le beurre, l'argent du beurre et.... tu connais la suite ;)
M
33 ans 59
Difficile de dire ce qu'il pense exactemen
mai les bonnes questions que tu dois te poser
il est en couple?pourquoi il s'interesse à toi?
meme s'il t envoi des sms mignons ,qu'est ce qu'il veut de toi?
s'il est vraimen interessé(à 100%) il te l'aurait avoué
mais là il pren juste de tes nouvelles
Ouaiis il est interessé mais jusqu'à quand?voila la bonne question à poser
est ce qu'il est pret à finir avec sa copine pour toi?
B I U