MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal au téton

C
33 ans 8
Bonsoir a toute. G bientôt 20ans et la g tré peur parce ke g tré tré tré mal o teton sa fai peu être 5-6 jour la et sa me  
fai tré peur parce ke g bocoup de relation avk mon copain est la g osi des perte blanchE je vé souven o wc mai sa c normal a code du froi mais la g lu les MSG davan et sa me fai oriblemen peur en plus c la premier fois ke se genre de chose m'arrive... Aider-moi svp g peur merci
S
89 ans 4951
Ce serait agréable que tu réécrives ton message de manière plus lisible, sans langage sms et en expliquant bien ce que tu veux dire, car je n'ai pas bien compris ton problème
44 ans RP 3487
3 solutions :

_ trop de sollicitations des tetons et du coup ils font mal

_ Regles qui arrivent

_ grossesse
52 ans strasbourg 6049
montées de lait aussi (pas besoin de grossesse pour ca ca m'arrive tout le temps)

une seule solution : GYNECO!
37 ans dans un coin paumé 178
Peut-être ta pilule.
C
33 ans 8
Dsl pour l'ecriture en sms :) enfet j'ai tré tré mal au téton et j'ai peur car normalement je devrai avoir mes règles la et elle sont pas la Breff je voulais savoir c quoi? Merci a toute de me répondre c tré genti a vous bisous.
R
39 ans 15384
Médecin !!!!
C
33 ans 8
Bonsoir princessezelda :) alors j'ai 20 et j'ai peur car cela fait 5jour que j'ai les téton ki me fon mal ils me fon une sensation de brulure il wifi juste ke je les touche pour que sa me fai mal. En plus j'ai des perte blanche, je vais souvent faire pipi et j'ai beaucoup de salive dans ma bouche Breff!!! J'ai osi mal juste en bas du ventre sur le vagin voilà de plus j'attends mes règles et elle viennent pas!!! Merci beaucoup si tu peu m'aider
1917
le seul qui peut t'aider dans une 1er temps s'appelle Clearblue :roll:
S
89 ans 4951
Merci pour tes précisions.


Si tu pense qu'il y ait une probabilité que tu sois enceinte, dans un premier temps faire un test et s'il est négatif et que tu n'as toujours pas tes règles téléphone à ton gynécologue.
34 ans Lille 906
test de grossesse et si tu ne te protèges pas prise de sang en même temps
C
33 ans 8
Oki merci beaucoup les filles je passe mon test demain matin. Et pour plus de précision g des nosé quand mon copain conduit bien sur c la premier foi que cela m'arrive. J'ai le ventre gonflé et g mal en haut du vagin ( en bas du ventre ) voilà gros bisous a toute je vous tien o courent!!!
C
33 ans 8
A oui quand je mange quelque chose comme du pain ou quelque chose d'ordinaire bah j'ai comme une inpression que c boucher en moi et sa remonte comme un liquide voilà merci
C
33 ans 8
Test négatif mais je ne fie pas au premier test j'attends encore 15 jours et si j'ai toujours rien je recommence + gyneco + prise de sang voilà merci comme même les filles rdv le 1er fev si g toujours pas mes rr
C
33 ans 8
Ré coucou les filles bon bah je les fai plutôt que prévu mais la le test et positif sa fait 3 semaine le jattendais mais rr mais le elle viendron pas avant 9. Mois Breff voila demain je fait le prise de sang! Bisous bisous
B I U