MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir l'air Fashion en hiver?!

34 ans Québec 465
Je n'y arrive pas. Je suis tellement frileuse qu'il me faut toujours une veste chaude ou un coton ouaté, j'ai beau mettre n'importe quel haut, ça ne change pas que  
j'ai toujours les même chandails plus épais par dessus. Et pour sortir c'est pire, mon manteau d'hiver coupe-vent et pas autre chose, des bottes hautes, tuque + foulard. Je n'aime pas l'hiver pour ça, je me sens prisonnière des quelques morceaux de vêtements que je peux porter. Je ne porte pas mes boyfriends jeans pour sortir l'hiver: avec des bottes et un gros manteau, j'ai l'air de partir bûcher du bois.

Et il n'est pas question pour moi de sacrifier ma chaleur contre le style. Avoir du style et les pieds gelés, très peu pour moi!

Dites-moi, je ne suis pas seul dans cette situation?!
41 ans Strasbourg 257
J'ai connu ça aussi jusqu'à ce que je découvre les sous-pulls et également caleçons de la marque helly hansen ou odlo. Maintenant tous les magasins de sport s'y mettent. A la base, c'est utilisé pour les sportifs. Ce sont des tissus très fins et qui tiennent bien chaud. Bon le t-shirt manche longue avoisine quand même les 50 euros donc c'est un budget mais plus besoin de triple couches et je pense que tu le trouves aussi au Québec... :)
B I U