MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà,c'est fini maintenant,plus de taff ...

793
Comme tu as déjà une bonne expérience dans la garde d'enfants, l'idéal serait que tu trouves un emploi directement auprès de parents qui ne s'affoleront pas à la vue de  
tes tatouages. C'est certain que c'est plus dur à trouver car il faut quand même plusieurs foyers pour arriver à en vivre, mais sans intermédiaires, les choses seront claires dès le début.

Après, dans l'esthétique, il n'y a pas que les boutiques. Si tu as un très bon coup de patte, il serait judicieux de te constituer un book avec des photos de modèles amateurs et essayer de percer dans le milieu de la mode (côté coulisses). Même sans viser très haut au départ, il peut y avoir des débouchés intéressants quand on a du savoir-faire (salons, relooking, etc...).
Dans ce milieu, ça ne doit pas être facile de s'imposer mais si tu en veux vraiment, tu n'as pas moins de chance qu'une autre d'y arriver ; y a pas de raisons... ;)
73 ans 3528
Et ass mat, tu y as pense? Surtout en RP il doit y avoir du boulot! et au moins les gens seront au clair sur tes tatouages tout de suite et je suis sure que tu trouveras des familles que ca ne derange pas, surtout si tu acceptes des horaires un peu particuliers. Le seul soucis c'est que comme c'est un emploi a ton domicile, il faudra que ta mere accepte de se faire "envahir", mais bon, apres quand tu demenageras tu n'auras qu'a transferer ton agrement.
R
39 ans 15384
Pourquoi pas,j'avoue y avoir déjà pensé ... Mais je vis dans un petit appartement ( F2 ) :oops:
73 ans 3528
CuteVengeance a écrit:
Pourquoi pas,j'avoue y avoir déjà pensé ... Mais je vis dans un petit appartement ( F2 ) :oops:

Je ne sais pas si ca pose probleme, tu devrais te renseigner quand meme a la pmi. De toutes facons au debut tu ne peux avoir qu'un agrement pour un seul enfant, il faut que l'appart soit securise et que tu puisses accueillir l'enfant (petit coin pour lui, pour la sieste notamment). Les ass mat du forum pourront certainement te donner + d'infos.
111 ans 3096
Et puis si demain tu vas chez ton tatoueur, demande-lui s'il connait des gens qui ont des enfants à garder... Les tatoués aussi font des enfants ;) et ton apparence ne les dérangera pas.
45 ans Bas Rhin 2894
Comme l'a dit Trys, le monde de la garde d'enfant est différent du reste du monde du travail.

Cute, que dit ton contrat de travail sur la rupture de Contrat?
R
39 ans 15384
Alors là malheureusement j'ai pas le fichu contrat sous les yeux .. Je vous dirais ca dès demain !
A
38 ans Caen 6651
ce n'est que mon avis mais tu devrais finir ta formation de coiffeuse... si après ça tu ne trouves pas de boulot, tu pourras toujours continuer la garde d'enfants

mais ça me paraît plus facile d'accéder au travail de coiffeuse...

(bon c'est un avis débile car je n'y connais rien et que ça ne va pas changer ta vision du monde mais voilà j'ai pas pu m'empêcher lol)
1917
mamisha a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Pourquoi pas,j'avoue y avoir déjà pensé ... Mais je vis dans un petit appartement ( F2 ) :oops:

Je ne sais pas si ca pose probleme, tu devrais te renseigner quand meme a la pmi. De toutes facons au debut tu ne peux avoir qu'un agrement pour un seul enfant, il faut que l'appart soit securise et que tu puisses accueillir l'enfant (petit coin pour lui, pour la sieste notamment). Les ass mat du forum pourront certainement te donner + d'infos.


Alors là je pense que pour le coup son jeune âge risque fort d'être un frein sérieux à l'obtention d'un agrément d'assistante maternelle. D'autant qu'elle n'est pas autonome et vit chez sa mère.

J'ai quand même de très gros doute sur la validité de la lettre de son employeur pour faire valoir un licenciement.
Je serais Cute, lundi je me pointerais à l'agence pour demander quelle est ma prochaine mission.
47 ans 93 1174
Ass mat à 18 ans je n'y crois pas non plus .... et puis dans un F2 encore moins.
Passe le cap petite enfance si ce n'est pas déjà fait et essaye le concours d'Atsem pour bosser dans les écoles si vraiment les enfants c'est ce qui te branche le plus.
Bosser dans les fringues, pourquoi pas aussi ou sinon galérer pour trouver une boîte qui ne te jugera pas sur tes tatoos, il y en a mais ça risque de prendre un bail surtout que tu n'as pas vraiment de formations.
S
89 ans 4951
As-tu pensé à faire du dog-sitting ? Je suis sûre qu'il y a des gens qui cherchent à faire garder leur chien la journée. C'est différent bien sûr, mais cela peut être sympa comme job si tu n'as pas peur des chiens bien entendu ?

A part cela je suis désolée pour toi.

:kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
as tu pu regarder sur ton contrat ce qui était inscrit pour la rupture de contrat?
R
39 ans 15384
Bah en fait elle a tout a fait le droit de me virer comme elle l'a fait ... Pfff décidément ... :?
J'attends de terminer mon tatouage ( Avril ) et j'irais chercher un nouvel emploi !
45 ans Bas Rhin 2894
CuteVengeance a écrit:
Bah en fait elle a tout a fait le droit de me virer comme elle l'a fait ... Pfff décidément ... :?
J'attends de terminer mon tatouage ( Avril ) et j'irais chercher un nouvel emploi !


D'où l'importance de toujours bien lire son contrat de travail. Pour ce job c'est trop tard, mais garde ça dans un coin de ta mémoire pour le prochain ;).

POurquoi attendre 3 mois avant de reprendre les recherches de boulot?
44 ans RP 3487
Ben oé , entre fevrier et Juin, tu fais rien ?
tu vas chercher un boulot de saison ?
B I U