MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et voilà,c'est fini maintenant,plus de taff ...

508
TrysKellia a écrit:
Ben oé , entre fevrier et Juin, tu fais rien ?
tu vas chercher un boulot de saison ?


je ne voudrai pas répondre à la place de  
Cute mais je pense que l'essentiel maintenant est sa santé et qu'il est nécessaire qu'elle se repose avant de se remettre à la quête d'un travail surtout si elle veut reprendre une formation ^^

enfin voila =p
R
39 ans 15384
Déjà,comme le dis dydynette,pour ma santé je me repose ... N'oubliez pas que je reviens de réa intensive et que j'ai juste failli y passer,je n'arrivais même pas a respirer seule. Bref!

Ensuite,j'ai mon tatouage a terminer,ce sera fait en avril. Ca fait a peine deux mois et demi d'attente ! Et je peux pas faire les deux,finir mon tattoo et travailler,c'est vraiment incompatible !
A
112 ans 6176
CuteVengeance a écrit:
Déjà,comme le dis dydynette,pour ma santé je me repose ... N'oubliez pas que je reviens de réa intensive et que j'ai juste failli y passer,je n'arrivais même pas a respirer seule. Bref!

j'ai du mal à suivre alors je m'excuse d'avance si je pose une question stupide . Tu étais apte à reprnedre ton travail ou non? Tu dis aussi que ton état de santé necessite du repos ( ce qui est incompatible avec une reprise d'emploi ).

CuteVengeance a écrit:
Ensuite,j'ai mon tatouage a terminer,ce sera fait en avril. Ca fait a peine deux mois et demi d'attente ! Et je peux pas faire les deux,finir mon tattoo et travailler,c'est vraiment incompatible !
ah :? ? et pourquoi c'est incompatible ?

Sinon à titre perso, je confierai mon enfant à une nounou tatouée mais en aucun cas à une femme dont l'etat de santé est trop fragile et incertain (j'aurai trop peur qu'il lui arrive un pépin quand elle est seule avec mon enfant). Es-tu bien certaine que la ruipture de ton contrat n'est pas lié à tes absences dûes à ton etat de santé ?
44 ans 04 5576
CuteVengeance a écrit:
Et je peux pas faire les deux,finir mon tattoo et travailler,c'est vraiment incompatible !


Je ne capte pas : c'est donc finalement bien d'avoir été licenciée ?
Comment aurais tu géré si tu ne l'avais pas été ?

Que tu veuilles faire un break, cela peut se comprendre, mais là la démarche qui transparait au dessus, pas tellement. Ou alors j'ai raté un truc ?
R
39 ans 15384
J'avais du mal car les rendez vous tattoo étaient fixés a 19/20h,ca faisait tard ...
Maintenant c'est a midi,14h,c'est largement plus gérable pour tout le monde.

Trisss : Oui a présent je suis apte a retravailler,même si mon généraliste m'incite a me faire reconnaitre comme travailleur handicapé et que je refuse obstinément ...
Oui j'ai été absente souvent a cause de cette santé de m*rde,mais j'ai été remplacée très rapidement,donc les enfants n'étaient pas laissés a l'abandon.
A
112 ans 6176
la question n'est pas que tu ssoi été remplacée ou non mais plutôt que tes problèmes de santé peuvent survenir à n'importe quel moment, y compris quand tu es seule avec les enfants..et ça , ça peut faire peur a certains parents .
R
39 ans 15384
C'est quelque chose que je peux comprendre. Mais je souffre moi aussi de la situation ... Ca fait des années qu'on cherche LE traitement qui me donnera droit a une vie normale et qu'on trouve pas ...
S
101 ans 4480
C'est compliqué tout ça.. Mais effectivement, au vu de ta santé, je comprends que des parents ne veuillent pas te "garder" car il y a un risque que tu fasses un malaise voire plus grave pendant tes heures de travail...
Et ça, ça doit être très angoissant pour des parents :?
1289
Je pense depuis le début que ton licenciement a plus à voir avec ton état de santé qu'avec tes tatouages. D'ailleurs c'est arrivé juste après ton arrêt maladie.
Les tatouages ont servi d'excuse.

Il faut essayer de comprendre les parents, en dehors du fait qu'ils aient peur que tu fasses un malaise devant les enfants (si je me souviens bien ça t'est arrivé une fois), c'est aussi déstabilisant pour les enfants d'avoir une remplaçante qu'ils ne connaissent pas.
R
39 ans 15384
Voilà exactement,et comme virer quelqu'un parce qu'il est malade ca s'appelle de la discrimination,bah on s'est servi des tattoos .. Pfff .. :?
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:
Voilà exactement,et comme virer quelqu'un parce qu'il est malade ca s'appelle de la discrimination,bah on s'est servi des tattoos .. Pfff .. :?


Non ce n'est pas de la discrimination Cute... Dans beaucoup de boulot, si ta santé n'est pas compatible avec ton boulot, on te reclasse...

Désolée mais là, tu as quand même la responsabilité d'enfants... donc à ne pas prendre à la légère...

IL me semble savoir que les personnes souffrant d'épilepsie par exemple ne peuvent pas bosser avec des enfants en milieu hospitalier (genre néonat, etc... ) au vu des risques...

Une amie diabétique ne peut travailler que dans certains services hospitaliers à cause de sa maladie (vu qu'elle doit manger à horaires fixes... en gros, il lui faut un service très cadré, où elle peut prendre sa pause quand il le faut)
S
101 ans 4480
OUps j'ai mal compris ta réponse je crois :lol:
Enfin bref, toujours est-il que si la véritable raison de ton licenciement est ton état de santé, c'est "compréhensible".
Cependant, il y a moyen de mettre les formes, d'assumer. Et puis de te proposer autre chose, surtout qu'apparemment, ça se passait bien... ;)
R
39 ans 15384
Par exemple,j'aurais pu bosser en collaboration avec quelqu'un,ou juste la nuit pendant que les enfants sont endormis .. Sais pas,mais y'a des alternatives !
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:
Par exemple,j'aurais pu bosser en collaboration avec quelqu'un,ou juste la nuit pendant que les enfants sont endormis .. Sais pas,mais y'a des alternatives !


Et si tu essayes de recontacter la boite pour laquelle tu travaillais ? pour avoir des explications ?
R
39 ans 15384
J'appellerais demain,histoire d'en savoir un peu plus. Croisez les doigts que je m'énerve pas .. :oops:
B I U