MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeans NEW LOOK ??

103 ans Sur la montagne. 775
Chéres Lectrices ...

J'ai besoin de vos conseils concernant les jeans New look.

Qu'en pensez vous ?

Sont ils bien coupés ?

Jusqu'à quelle taille va la ligne classique ? Ou à partir  
de quelle taille va la ligne INSPIRE.

Est ce qu'au new look des Halles il y a des jeans en taille 44/46 ? Et sont-ils SOLDES ? :D

Merci car j'ai besoin de jeans classiques bruts sans trucs frippés ou déchirés ... Et j'aimerai savoir si cela vaut le coup que je me déplace chez eux ... ?

Merci à toutes !

Amicalement.

Kat et Pilar
49 ans Paris 9874
Coucou kat!

Ben moi y'a un jean NL sur à peu près chaque tdj... donc tu imagines que je suis pour :lol:
Je les trouve simples, bien coupés, pas chers.
Je prends presque toujours le bootcut brut inspire (en 20 pour du 50FR).
Inspire commence à 18 donc 48.
Je te recommande donc la ligne classique.

Voilà, et bonne année :D
111 ans 3096
Coucou,

Je vais peut-être pas pouvoir répondre à tout...

Alors pour moi, je trouve qu'ils ne sont pas bien coupés : quand mes cuisses passent, la taille est trop large et le jean tombe :? mais bon c'est mon cas perso ! (je fais du 22-24 chez eux).

Il me semble que la ligne classique va jusqu'à la taille 16 (peut-être 18), Inspire commence à partir de 18.

Je peux pas répondre pour le New Look des halles concernant les soldes, mais je sais qu'ils n'ont pas de rayon Inspire.

Pour trouver des jeans classiques sincèrement je n'irais pas chez New Look, il y a très souvent des effets délavés, déchirés, des strass...

Par contre je pense que tu en trouveras facilement au C&A rue de Rivoli à côté des Halles, il est très grand et je crois que tu n'auras pas besoin d'aller dans leur minable rayon grandes tailles pour trouver du 44/46.
35 ans Creil (60) 789
Coucou!

Alors, je ne jure que par les jeans NL, même si j'ai le même probléme que Ploufplouftagada!

Mes cuissots passent nikel (je mets une T 18 que je trouve assez facilement en Inspire sur le net, et en gamme non Inspire,je ne sais comment dire autrement,en magasin.) Par contre je suis obligée de mettre une ceinture pour que le tout tienne correctement!

J'ai des classiques tout simples mais aussi avec effets abimés etc...donc je pense qu'en gamme classique tu trouveras ton bonheur!

Il y en aura très certainement des soldés à cette période, reste à voir sur place, ceux qui le sont!
En plus, je ne trouve pas qu'il soit excessivement cher (entre 25 et 35 E me concernant.)

Voilou :)
49 ans Paris 9874
Au fait suis passée au NL des Halles (quand il avait ouvert): pas de rayon inspire, mais beaucoup de choix en tailles et couleurs (toutes les nuances de bleu plus blanc et noir, pas trop vu de faux diams et de déchirures à l'époque) ;)
49 ans Paris 9874
je suis d'accord avec vous sur la différence cuisse/taille mais seulement sur les "straight leg" (trop bizzarement coupés et pas du tout "straight")... mais les "bootcut" eux sont nickel!

piratine, juste pour info: tu trouves qu'il y a une différence entre le 18 inspire et le 18 normal??
35 ans Creil (60) 789
Alors...

J'ai un skinny "classique" que j'ai trouvé en rayon non Inspire, et il est un peu grand niveau taille, mais beaucoup moins que le skinny "déchiré tout le bataclan" que j'ai acheté sur le net en Inspire.
De plus, le skinny Inspire est taille haute, ça m'a fait tout bizarre, pu l'habitude :lol: alors que le skinny "classique" est plutôt taille basse.

Mais bon, au final, les deux me conviennent, et au moins mes ceintures me servent à quelque chose!
111 ans 3096
poupoule a écrit:
je suis d'accord avec vous sur la différence cuisse/taille mais seulement sur les "straight leg" (trop bizzarement coupés et pas du tout "straight")... mais les "bootcut" eux sont nickel!


Ah ben pourtant je prends que des bootcut :?
Enfin bon en général je me dis que c'est moi qui suis mal coupée :roll:

Par contre Piratine me fait penser que j'ai parfois aussi un problème avec la taille qui est beaucoup trop haute, elle m'arrive au dessus du nombril ! Je suis pas fan... Au final ils ont des jeans sympas et pas trop chers mais je n'en achète plus chez eux.
49 ans Paris 9874
moi je prends ceux-là à 12£ et en blue pattern:

http://www.newlook.com...es/28in-bootcut-jean_208514249
103 ans Sur la montagne. 775
poupoule a écrit:
Coucou kat!

Ben moi y'a un jean NL sur à peu près chaque tdj... donc tu imagines que je suis pour :lol:
Je les trouve simples, bien coupés, pas chers.
Je prends presque toujours le bootcut brut inspire (en 20 pour du 50FR).
Inspire commence à 18 donc 48.
Je te recommande donc la ligne classique.

Voilà, et bonne année :D


Merci à vous toutes ! Et merci à toi Poupoule !!! :D Je te re souhaite une belle année 2011 !

Bon je vais aller voir aux halles en sortant ... J'aimerai un bootcut simple brut et foncé. Je vous tiendrai au courant de la chose lundi ...

Encore merci.

Kat et Pilar.
103 ans Sur la montagne. 775
poupoule a écrit:
moi je prends ceux-là à 12£ et en blue pattern:

http://www.newlook.com...es/28in-bootcut-jean_208514249


Effectivement celui-ci est très bien !!! Très bon choix.
Bonjour,


Je rejoins ploufplouftagada, je trouve les jean NL mal coupé...

J'ai le même problème : quand les cuisses passent la taille est trop grande. Le résultat c'est que c'est moche! Obligé de le porter avec un truc assez long sinon...
J'ai bien tenté de récidivé en me disant que j'étais mal tombé mais non je n'accroche pas du tout. En plus beaucoup de délavage, de strass, etc... j'aime pô (d'ailleurs, je n'aime pas NL de manière générale mais j'y vais de temps en temps car j'y ai déjà déniché quelques pièces - j'ai un top de chez eux pour l'été, blanc, magnifique)

Pour trouver des jeans tout simples, je vais à la Halle. Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas mais moi j'y trouve souvent mon bonheur...
40 ans Belgique 7319
Ca depend du style de jeans en fait pour les problemes de coupes.

Les bootcut sont les seuls qui selon moi sont tops.

Je prends des jeans NL depuis des années, avant les yes yes taillaient super grands, j'en ai encore un en T14 alors que je porte du 18 mais depuis quelques semaines ils ont changé la compo (ou le coupe ??) et du coup ca taille plus pareil, y a certains style de jeans dans lesquels je rentre plus du tout alors que de 1 j'ai perdu quelques kilos (et je flotte dans mes DP maintenant) et de 2 j'ai toujours acheté ses jeans auparavant.
Je pense que le probleme de coup c'est principalement sur les skynny qui sont tres taille basse , trop petit a la taille mais nickel aux cuisses (pour moi), au contraire les bootcut sont toujours bien mais je sens qu'il y a un truc qui a changé au niveau de la taille.

Quoi qu'il en soit ils restent mes jeans préférés, pcq ils sont pas chers , tiennent bien dans la durée et j'ai facile a en trouver.
P
35 ans 858
Je trouve que New Look taille un peu large (mais j'ai perdu du poids, je ne sais pas quelle taille je fais en France ni si les équivalents sont respectés donc ma remarque est à prendre avec des pincettes) donc il faut bien voir si tu ne devras pas prendre une taille en-dessous.

Après, tout est une question de morphologie et lié à la hauteur à laquelle arrive le jean. Il y en a aussi qui taillent un peu plus larges que d'autres, c'est du hasard (je ne trouve pas la marque hyper fiable mais les pantalons ont l'air de bonne qualité pour le prix mais je n'aime pas les jeans en général et je n'aime pas leur hauts, à noter que c'est parfois un peu cheap, les pantalons ont l'air de tenir la route mais au niveau des hauts j'ai eu un truc qui s'est vite déformé après quelques lavages à 30°C en délicat).

Je dirai que le problème que les filles ont cité ici est assez fréquent avec toutes les marques quand on a la taille fine (silhouette en poire ou en sablier), en revanche, si tu es plus masculine (peu de hanches ou taille pas marquée), tu n'auras probablement pas ce problème, peut-être même l'inverse selon les cas.

Essaie de voir en fonction de ta silhouette pour les coupes déjà, ce qui correspond le mieux, les filles aux cuisses plus larges peuvent prendre des pantalons droits ou assez larges plutot que des skinny ou des bootcut (enfin, si ça rend bien sur elles) pour que ça passe.
44 ans Lille 4855
Je te conseille de les essayer avant d'acheter, les jeans NL sont plus ou moins bien coupés selon le jean et ta morphologie.

Les miens viennent tous de chez NL, essayés avant (heureusement). La plupart des skinny et straight sont trop grands à la taille (à mon goût), dans le rayon classique, je trouve les skinny un peu trop taille basse.
Les bootcut sont plutôt bien, mais parfois trop grands ou mal coupés.
B I U


Discussions liées