MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique tarn

65 ans france 455
Bonjour à vous tous et toutes et Bonne Année :lol:

QUi connait téranga sur Albi , et qui a fait un petit tour pour les soldes?

Es  
ce que ca vaut le déplacement ? J'habite un peu loin de ca magasin , et arfff si il solde à 10% ;)

merci pour le renseignement

lou
52 ans 1512
Je ne connais pas ce magasin, pourtant je suis souvent sur Albi. Où est-il ? Si je trouve un peu de temps et qu'il n'est pas trop loin de mon lieu de travail, j'irai y jeter un oeil dans la semaine et je pourrai te faire un rapport ;)
65 ans france 455
route de castre, direction confo , juste apres le pont neuf tu le verras sur la droite . A coté de créa meuble.
merci
lou
65 ans france 455
J'y suis allée . Cela reste trés cher , deux produits achetés un gratuit. Mais ils faut compter minimum 50 euro le vêtement . Bon une collection super et une qualité extra. C le porte -feuille qui suit pas :roll:
voilà pour l'info
lou
N
49 ans briatexte 18343
J'allais faire le suivi je vois que c'est fait.
Par contre en attente des réponses à mes questions.

merci.
Nanou
65 ans france 455
suuuuuuper!!!!!!!!!!!!!!! elle ré ouvre quand??

Je suis heureuse , de cette nvelle . Je fais passer l'info à mes coupines !

Merci Nathalie , de ne pas avoir oublié les rondes , que tu gâte depuis tant d'années , avec des produits pour toutes .
Au niveau prix je n'ai jamais trouvé autant de choix que dans tes magasins . Quant aux produits , ya pas photo , on trouve , la fringue de tous les jours, le truc hyper original, la tenue sortie exceptionnelle, enfin ce que l 'on cherche!

Je ne suis pas une amie de Nathalie juste une cliente fidèle . Bon courage à toi
lou
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

j'attends la date d'ouverture pour savoir afin d' y aller.
merci.
Nanou
65 ans france 455
voilà g l'info :D

ouvert depuis le 23mars 110 bd valmy albi

10% de reduc jusqu'au 30avril
lou
N
49 ans briatexte 18343
merci ma belle je vais y aller cet aprem.
tu y as été ?

je vous dirais ce que j'en pense.
merci.
Nanou
65 ans france 455
Non je n'y suis pas allée .J'ai reçu une pub ce matin dans ma bte a lettre .
Tu me diras , comment trouves ?
bise lou et bonne après midi
N
49 ans briatexte 18343
merci de l'info.
J'y vais cet aprem et je te dis ce que j'en pense.
merci pour tout.
Nanou
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

je vous pars de mon retour de ma visite du magasin de Nathalie qui va s'appeler "une évidence".
le concept est sympa on retrouve l'idée de teranga lorqu'il était placé à l'entrée d'Albi.
Coté marque: clin d'oeil, un peu de pomme rouge, de bel women, 2W ( que l'on trouve partout!!!)
Mon seul hic à mon gout et nous en avons discuté ensemble c'est trop classique il en faut certes ( on trouve beaucoup de modèle pour des femmes de 60 ans et plus) mais ce n'est que le début car elle n'a pas encore été à Paris ( oui je sais je suis impatiente!!!!) sinon pour ma part je trouve que Nathalie a beaucoup changé et beaucoup plus à l'écoute de nos envies.
Je souhaite de tous coeur de trouver dans les semaines à venir un magasin comme divagrandestailles.
Ah si! j'allais oublier les prix; on n'est plus dans les prix de téranga on reste sur des prix super raisonnables.
Moi je lui ai donné quelques pistes : piment rouge, purple rose, neslay en lui disant attention cela dépend des modèles donc n'hésitez pas si vous avez d'autres idées, postez les là je transmettrais.
Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
Et il y a 10% offert.
Voilou.


merci
Nanou
N
49 ans briatexte 18343
oups j'ai écrit trop vite.
C'est je vous fais part....
65 ans france 455
J'ai fait un tour chez Nathalie . Contente de retrouver ce magasin! En fait cela me rassure de savoir qu'elle a ré ouvert. J'ai pas trouvé la collection vieillotte , au contraire des bleu et vert électrique , des pantalons fluide comme on cherche souvent . Les prix sont corrects , bien sur si on veut le super original plus qualité , on le trouve chez elle , dans les grandes marques , le prix avec !(mais là c un choix!). Pour ma part je me suis faite plaisir avec des fringues à 30euro pièces, dans une bonne qualité . Ya pas photo , quand on voit les prix des ventes en lignes , là g pu essayer, avec en prime les conseils d'une pro. Je sais qu'elle va chercher d'autres produits , et ouvrir un espace homme . Voilà, je crois que sa démarche est a encourager , sinon nous n'aurons plus de choix sur le tarn . Ah h oui je fais un 56 , donc c possible de trouver !
Voilà mes impressions , à suivre....
lou
N
49 ans briatexte 18343
je fais remonter mon avis qui selon armelle est négatif envers Nathalie (si j'ai bien compris) je te conseille de le relire car j'ai été respectueuse et justement comme je le mets je compte y retourner et pour info retourner aux deux magasins mais peut etre que cela te déranges!!!!!
Et en ce qui concerne le site j'adore ce site donc oui j'en parle autour de moi car vivelesrondes m'a fait enormément de bien dans beaucoup de domaine donc si cela peut aider des rondes à se sentir mieux et bien oui il faut en parler et j'en parle.


Nanou
B I U


Discussions liées