MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'être rassurée!!

37 ans LILLE 59 18
Bonjour,

mon homme et moi avons l'intention de commencer les essais bb1 au mois de mars et j'ai vraiment besoin d'être rassurée! :roll:

J'ai pas mal regardé le forum envie de  
bébé et j'ai l'impression que lorsque l'on est "obèse" on n'est pa pr^t d'avoir un enfant.

Moi j'ai 24 ans 1M80 et 130kg, je n'ai pas encore de gygy car peur de pas tomber sur le bon et jusqu'ici j'étais suivi par le planing familial car bcp plus rapide et moins cher!
J'ai un implant contraceptif dans le bras depuis avril 2009 et avant ca j'étais sous pilule depuis mes 14 ans.

Actuellement avec l'implant je n'ai pas mes règles car diffusion sans arrêt.

Ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir d'ovulation après avoir enlevé l'implant et j'aimerai (pr changer) avoir les expériences de femmes pr lesquelles tout s'est bien passé et de facon assez rapide, ca me rassurerait.
J'en profite également pour savoir si quelqu'un connait un bon gygy homme dans le nord pas de calais!


Je vous remercie d'avance les filles :D
43 ans oise 1060
alors pour la 1ère grossesse je faisait 104kg pour 1.60m , j'ai été enceinte 3 mois après l'arrêt de ma pilule :D .
pour la 2ème , je faisait 110kg et je suis tombée enceinte de suite , c'était pas trop prévu tout de suite :oops: .
comme quoi , on a pas toute du mal à faire nos enfants .
attends-toi quand même à ce que ça prenne un peu de temps , un an en moyenne , pas d'affollement et surtout ZEN !!! ne te met pas la pression ;)
37 ans LILLE 59 18
Je te remercie pour ta réponse c'est vrai que sur le forum on voit plus les personnes pr qui ca ne marche pas tout de suite!
A
38 ans Caen 6651
ma maman est tombée enceinte de son premier bébé 2 semaines après l'arrêt de sa pilule

elle a eu ensuite ma soeur, une fausse couche et le meilleur pour la fin : moi

bon c'était dans les années 80, y avait moins de pollution, moins de stress, elle vivait presque comme une hippy au milieu des champs avec mon papa... ça aide aussi à faire un bébé d'être zen ;)
49 ans gagny 3067
comme isadou, je suis tombée enceinte à 103 kg ms au bout de 11 mois avec ovulations et cycles ok

un an en moyenne ms il n'y a pas de règle !!

qd j'ai arrêtée ma pilule (avec laquelle je n'ai pas eu de règles pdt plusieurs années, une micro) mon cycle est revenut dès le mois suivant dc par rapport à ça il n'y pas de raison

les rondes n'ont pas forcément plus de mal à tomber enceinte, bcps de gygy te diront le contraire

ms par contre c'est vrai que lorsque l'ovulation pose pblm on pt te conseiller de perdre qq'es kg pr relancer la machine

dc pr résumer ne t'inquiète pas et un gygy ne fera rien pr toi avant au moins un an voir 2 ans d'essais (vu ton age) à moins que tu n'ai de pblms de santé particuliers

allez courrage ;)
40 ans derriere mon ordi 594
j ai arrêter ma plaquette en cours j ai ensuite attendu mes 1eres règles puis je suis tomber enceinte le cycle suivant soit 1er vrai cycle après l arrêt de pilule, le tout à 111kg pour 1m71, ne te prend pas la tête c est pas par ce qu on est ronde qu on est pas féconde gros bisous et bonnes chance pour ton +++
1418
j'ai eu un implant pendant 2 an et demi alors que je fesais 125 kg
mes regles sont revenues de suite le mois d'apres
1418
c'est embetant qu'on puisse pas editer nos messages, donc on fait doublon

etant dans le domaine de la santé, il est prouvé que l'obesité n'aide pas à la fécondation et la tenue d'une grossesse mais ca dit pas que ca EMPECHE ET QUE CA FONCTIONNE JAMAIS

ca peut etre une cause parmi d'autres si ca ne prend pas pendant un terme assez long
37 ans LILLE 59 18
Merci les filles c'est toujours rassurant lol!!!

edit45: j'ai pas dit que le corps médical disait que ca empêchait d'avoir un bébé, simplement sur le forum "envie de bébé" beaucoup de personne ont des difficultés et des absences de règles a cause de ca!
T
41 ans 113
Bonsoir

Mon homme est mois avons décidé de faire notre premier bébé il y a 4 ans et la rien durant la première année on a commencée les examens et on a remarque que je n'ovule pas et ma donc donne un traitement et je suis tombe enceinte au bout de 3mois mais malheureuse fausse coche a 3 mois de grossesses.
Et après 3 fausse couche je ne suis toujours pas maman mais tous sa pour dire que le pois na rien a voir c'est sur que d'être dans les normes sa aide mais faut pas sens faire prend ton temps elle laisse faire la nature.
43 ans mantes la ville(78) 4522
edit45 a écrit:

etant dans le domaine de la santé, il est prouvé que l'obesité n'aide pas à la fécondation et la tenue d'une grossesse


perso jen 'ai jamais entendu dire que ca empechait de tenir une grossesse ,et pourtant je suis plusque bien renseigner ds se domaine , pourrais tu nous donnez tes sources .Par contre pour l 'ovulation le surpoids peux jouer en effet.
M
37 ans oise 1168
J'ai pris la pillule pendant 5 ans, je fais 1m80 120kgs et depuis que j'ai arreté j'ai mes regles normalement!

Je ne pense pas que le poids soit reellement un obstacle pour tomber enceintre j'ai une amie qui fait 1m70 80kgs qui a arreté sa pillule 1 mois avant mois et qui n'a toujours pas ses regles!

Je connais des personnes obeses qui sont tombée enceinte en 1mois d'essai!
Et des amies minces qui ont mis 2 ans!
49 ans gagny 3067
moi ce qui m'embête en fait c'est que bcps de gygy se servent de ce prétexte du poids pour nous dire que étant grosse cela va être plus difficile :evil:

perso on m'a fait faire des examens et même 2 fois ds la meme année une prise de sang pr la tiroide...

et non je n'ai rien , dommage !!!

heureusement qu'au vue de mes résultats, on ne m'ai jamais sorti qu'il fallait que je perde du poids :evil:


et vlr est vraiment le bon endroit pr prouve rà bcps de gens que les grosses pvent tomber enceintes pblm !!
1418
milie059 a écrit:
Merci les filles c'est toujours rassurant lol!!!

edit45: j'ai pas dit que le corps médical disait que ca empêchait d'avoir un bébé, simplement sur le forum "envie de bébé" beaucoup de personne ont des difficultés et des absences de règles a cause de ca!


je n'ai nullement dit que tu avais dit cela ....
je te rassurais c'est tout ...

c'est normal on parle quand ca marche pas et pas quand ca marche, donc on a le sentiment que y'a plus de personnes chez qui ca fonctionne pas
49 ans gagny 3067
edit45 a écrit:
milie059 a écrit:
Merci les filles c'est toujours rassurant lol!!!

edit45: j'ai pas dit que le corps médical disait que ca empêchait d'avoir un bébé, simplement sur le forum "envie de bébé" beaucoup de personne ont des difficultés et des absences de règles a cause de ca!


je n'ai nullement dit que tu avais dit cela ....
je te rassurais c'est tout ...

c'est normal on parle quand ca marche pas et pas quand ca marche, donc on a le sentiment que y'a plus de personnes chez qui ca fonctionne pas


c'est un peu pres ça :D

heureusement on est la preuve que ça marche

allez courrage !!!
B I U