MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche déco mariage fushia et turquoise et aquarium boule

58 ans dans le centre 1745
Bonsoir les filles,

je me relance dans la déco d'un mariage et je suis à la recherche des couleurs fushia et turquoise ainsi que des papillons car ce sera le thème

si  
vous avez des choses qui pourraient m'interressées n'hésitez pas à m'en faire part

je recherche aussi des aquarium boules pour mes centres de table

merci de votre aide
40 ans 224
Quand à lieu le mariage que tu prépares ? Le miens est le 11 juin et ce sont les mêmes couleurs alors si ça te dit ma déco sera dispo après. On pourrait également s'échanger nos idées si tu es d'accord.
58 ans dans le centre 1745
Le mariage a lieu le 2 juillet, ca risque de faire juste pour préparer les décos

mais je veux bien échanger des idées pas de soucis
A
38 ans Caen 6651
et c'est le mariage de qui ?? :angel:
58 ans dans le centre 1745
petite curieuse lol!!!

d'une amie à moi
A
38 ans Caen 6651
patricia71 a écrit:
petite curieuse lol!!!

d'une amie à moi


si peu, si peu

:lol: félicitations à la coupine alors ^^

:arrow: j'arrête de polluer ta recherche (tu as regarder dans le album auféminin.com, y a des dames qui vendent des décos par cet intermédiaire
1917
Pour la déco j'y connais rien mais je sais que trouver des aquariums boule c'est une galère. Enfin moi je voulais en trouver pour les micro-crèches que je dirige ... ben j'ai pas trouvé :?
Les animaleries où j'ai cherché ne vendaient que des trucs moches rectangles.

Je me dis que j'aurais eu plus de chance en allant chercher du côté des vases en fait ;)
6
patricia71 a écrit:
Bonsoir les filles,

je me relance dans la déco d'un mariage et je suis à la recherche des couleurs fushia et turquoise ainsi que des papillons car ce sera le thème

si vous avez des choses qui pourraient m'interressées n'hésitez pas à m'en faire part

je recherche aussi des aquarium boules pour mes centres de table

merci de votre aide



bonjour si cela peux t interesse je vends des diamanst de decoration de table blanc bleu rose
les memes que ma photo
58 ans dans le centre 1745
merci pour ta proposition mais j'ai ce qu'il faut pour la déco de table

Je recherche des papillons fushia et des gros papillons turquoise ou fushia
B I U