MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

camillette

36 ans valenciennes 585
bonjour mesdames et mesdemoiselles ^^

alors comme mon pseudo l'indique je m'appelle camille, je vais avoir 23 ans le mois prochain et je vis à Valenciennes dans le nord =)

j'ai  
découvert ce site en cherchant des idées de tatouage ^^, pas grand rapport je vous l'accorde,avec ce que ce site propose.

je vous lis depuis tout à l'heure et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire (parce que l'air de rien yen a un paquet c'est que ça papote des filles)

et voila le ton général m'a plu et puis j'ai quelques soucis avec mon apparence ces derniers temps, alors ça me réconforte un peu de lire tous vos témoignages etc...

je viens partager, réagir à vos messages, faire de nouvelles connaissances, découvrir vos univers, vous faire part de mes ptites anecdotes etc....

en tous cas j'adore le sous titre du forum 100% femmes 0% complexes !
moi jen suis a 20% femme 80% complexes ^^ mais je me soigne ;)

bises à toutes et a très vite dans les lignes de ce joli forum
R
39 ans 15384
Bienvenue Camillette ! Une passionnée de tatouage,comme moi ;)
36 ans valenciennes 585
passionnée mais fauchée donc pour l'instant j'en ai un et 45200 idées pour les suivants mais pas assez de sous, ce serait vraiment pas raisonnable je dois manger un peu quand meme mais des que j'ai les sous jme lache ^^

vous aurez les photos bien sur ;)
R
39 ans 15384
Avec plaisir ! Dire que moi je me suis ruinée en tattoo ... 3200 euros en tout :lol:
49 ans Paris 9874
bienvenue à toi camillette! ;)
36 ans valenciennes 585
merci poupoule !!!

hé ben cute ! 3200 euros ça impressionne ! meme si c'est justifié a en juger par la qualité, la quantité et la taille de tes tattoos ^^
ils sont très beaux dailleurs pour ce que jai pu voir ;)
Bienvenue petite Camille ;)

J'ai suivi avec plaisir tes post sur le fofo "tatouages" :D

Bon sinon pour le pourcentage, t'en fais pas à force de venir ici la tendance va s'inverser ;) Même moi qui me croyait indécrottable, je me sens de mieux en mieux :lol:
113 ans 2475
Bienvenue voisine Valenciennoise !

Je ne suis pas branchée tatouages, mais je suis sûre qu'on se croisera dans d'autres discussions...
Bienvenue a toi camillette
1834
camillette59 a écrit:

bonjour mesdames et mesdemoiselles ^^


Bonjour monsieur ! :? :lol:


Oui, malheureusement quelques speci-MENS trainent encore dans les parages... :mrgreen:


Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser.. ;)
36 ans valenciennes 585
pardonnez moi messieurs ^^

BONJOUR LES MONSIEURS !!!!!!

voila erreur rattrapée avec toutes mes plus plates zexcuses ^^
B I U