MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

repas anniversaire

G
32 ans 23
Bonsoir ! Dans un mois je fais mon anniversaire, il y aura 19 personnes avec moi. Je cherche depuis quelques temps le fameux repas que je pourrais faire sachant que  
je n'ai pas de four. Etant en manque d'idées, j'aurais besoin des votres :lol:
Merci par avance :D
40 ans gard 1173
peux tu donner plus de précision?
repas chaud ou froid? buffet ou tout l emonde se sert?
que préfère tu?
M
39 ans 3802
je dirais soit buffet froid, soit plats mijotés soit pasta party en proposant 2 ou 3 sauces faites à l'avance ou encore

hamburger party: tu mets tous les accompagnements: légumes, sauces, fromage, viandes, pain et plaque de cuisson genre plancha ou pierrade pour que chacun cuise sa viande et se fasse son hamburger en passant...
G
32 ans 23
C'est de tres bonnes idées ! Merci beaucoup :D
G
32 ans 23
Je pense faire comme un buffet ou tout le monde prend ce qui lui plait, commeun aperitif dinatoire quoi. Ben je pense du chaud et du froid mais surement plus de froid
M
39 ans 3802
gogo_96 a écrit:
Je pense faire comme un buffet ou tout le monde prend ce qui lui plait, commeun aperitif dinatoire quoi. Ben je pense du chaud et du froid mais surement plus de froid


prévois ta journée en cuisine car plus c'est petit plus c'est chiant et long à faire ;) genre verrines etc c'est méga long à faire!
G
32 ans 23
Bon sa va, je sui assez patiente et j'ai mon temps. J'ai de plus des amis qui vont m'aider a preparer. Merci pour tout :)
40 ans gard 1173
moi il m arrive souvent de recevoir du monde et quand je ne veux pas m embeter et quand mon budget et serré je prend tout simplement chez grande surface des plateaux de charcuterie et des salades;le prix est imbattable et les plateaux sont magnifiques; de plus tu peux rajouter toi quelques trucs maison

page 10/11
http://solution.poptract.fr/SU/12859704001027/90232

bon la je dois partir je reviendrai avec d autre idées
G
32 ans 23
C'est une tres bonne idée aussi, j'irais jeté un oeil. Merci pour tout :)
B I U