MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Edito du gros dans Le Monde

48 ans 1896
Gérard Apfeldorfer, Jean-Philippe Zermati et Bernard Waysfeld ont publié ceci aujourd'hui dans Le Monde. Beaucoup de vlrien(ne)s savent déjà tout ce qui est dit  
ici, mais je trouve que ces infos ne sont jamais assez visibles.
48 ans Paris 9874
Maiadi a écrit:
Gérard Apfeldorfer, Jean-Philippe Zermati et Bernard Waysfeld ont publié ceci aujourd'hui dans Le Monde. Beaucoup de vlrien(ne)s savent déjà tout ce qui est dit ici, mais je trouve que ces infos ne sont jamais assez visibles.


Merci pour le lien ;)
Très bonne chose qu'ils profitent du mouvement actuel de l'opinion et de la suspicion naissante à l'égard des régimes pour publier ça...
Et c'est pas Dukon qui réclamerait une évaluation scientifique de sa propre méthode!
111 ans 3096
Quand on voit les commentaires on se dit que le message a bien du mal à passer :roll:
48 ans Paris 9874
ploufplouftagada a écrit:
Quand on voit les commentaires on se dit que le message a bien du mal à passer :roll:


C'est dingue! le scandale porte sur les régimes et la fausse solution à l'obésité qu'ils représentent, et les lecteurs de l'article contournent le sujet pour donner chacun leur petit conseil à la c*n en matière de diététique! mais les gens ne savent pas lire :evil:
48 ans 1896
ploufplouftagada a écrit:
Quand on voit les commentaires on se dit que le message a bien du mal à passer :roll:

C'est vrai, mais les idées du gros ont de la concurrence déloyale: les messages de régime sont martelés depuis très longtemps, à très très grande échelle. Cet article reste assez vague pour un néophyte en la matière, les gens qui n'y connaissent rien n'ont pas assez d'éléments pour en apprécier toute la portée.
M
39 ans 3802
poupoule a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Quand on voit les commentaires on se dit que le message a bien du mal à passer :roll:


C'est dingue! le scandale porte sur les régimes et la fausse solution à l'obésité qu'ils représentent, et les lecteurs de l'article contournent le sujet pour donner chacun leur petit conseil à la c*n en matière de diététique! mais les gens ne savent pas lire :evil:


ne savent pas lire ET ne veulent pas comprendre que non les régimes c'est de la merde... dur d'être à contre-courant, très décourageant parfois et au moins 3 collègues par semaine se foutent au régime et juste envie de les tabasser (mentalement bien sûr :lol: ) pour faire passée l'idée
57 ans Franche-Comté 1433
En attendant, cet après-midi je suis allée faire un tour au Forum de ma ville chercher un bouquin sur l'homéopathie, et qu'est-ce que j'ai trouvé au rayon Santé ??
Tous les bouquins sur tous les régimes possibles ! :shock:
Si c'est là c'est sûrement que c'est bon !!
B I U