MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing et... vomissements..

33 ans Angers 522
Bonsoir !
Oui donc, je souffre de TCA , je vomis très souvent. Bref, j'ai déjà un labret, et cela ne pose aucun problème, mais je vais bientôt me faire un  
"smiley" ou "frein"
Et je me demandais, si oui, mon "soucis" pouvait poser problème vis a vis du piercing.
Merci d'avance !
Je ne pense pas, vu que le pierc ne sera pas en contact direct avec les vomissures. Mais comme je dis à chaque fois que je donne un conseil: j'attends la réponse des pros ;)
R
39 ans 15384
Au début,le piercing pour cicatriser doit etre vraiment dans une hygiène parfaite .. Donc prends bien soin de lui ( sachant que tout le monde n'est pas piercable a cet endroit et que c'est fragile ),bain de bouche sans alcool est de rigueur !
33 ans Angers 522
CuteVengeance a écrit:
Au début,le piercing pour cicatriser doit etre vraiment dans une hygiène parfaite .. Donc prends bien soin de lui ( sachant que tout le monde n'est pas piercable a cet endroit et que c'est fragile ),bain de bouche sans alcool est de rigueur !

Oui je sais que c'est un peu en fonction de la fragilité et la taille du frein, ma pierceuse a dit que le mien était apte à : )
Merci pour vos réponses les filles
33 ans Angers 522
Ayé : )

R
39 ans 15384
Superbe Scylla ! Je t'envie vraiment d'avoir pu le faire,moi j'ai un frein pour ainsi dire .. INEXISTANT ! Les boules :(

( et si je peux me permettre je te souhaite de guérir de tes TCA :kiss: )
3923
Et pour l'émail des incisives ?...
33 ans Angers 522
Perso, mon labret que j'ai depuis 2 ans n'a jamais engendré de dechaussage des dents : ). Quand au dernier, apparement cela depend de l'emplacement (haut ou pas) et de la taille et "poids" du piercing, normalement aucun problème pour le mien, on verra déjà ;)
Alors, tes impressions???? :D
33 ans Angers 522
GuesShiinha a écrit:
Alors, tes impressions???? :D

Coté douleur ou aspect tout ca ?
Douleur, je suis mitigée, un peu mal, mais sans plus : )
Aspect, j'adore :D
Scylla a écrit:
GuesShiinha a écrit:
Alors, tes impressions???? :D

Coté douleur ou aspect tout ca ?
Douleur, je suis mitigée, un peu mal, mais sans plus : )
Aspect, j'adore :D


ok ok :D Excuse ma curiosité, mais tu es la première personne que je rencontre qui l'ai fait donc voilà quoi, je m'instruits ;)
33 ans Angers 522
Je l'ai quand même bien senti passé ^^, et sachant que je n'ai pas pris le fer a cheval, c'était plus compliqué, et je n'arrivais pas a tenir la lèvre correctement a cause de la salive (so sexy :) ). Mais je suis contente ! Maitenant il faut soit l'expliquer aux parents via le tel, soit attendre et leur montrer a mon retour dans plus d'un mois :?
Scylla a écrit:
Je l'ai quand même bien senti passé ^^, et sachant que je n'ai pas pris le fer a cheval, c'était plus compliqué, et je n'arrivais pas a tenir la lèvre correctement a cause de la salive (so sexy :) ).


J'imagine :lol: ben tu sais mon madonna me pose aussi quelques soucis so sexyyyyyyy ^^ jusque là je ne pouvais pas ouvrir la bouche correctement sans que ça tire donc bon pour manger y'en avait la moitié à côté ou je devais m'y reprendre en plusieurs fois :lol: Et aussi le bijou qui se coince dans les dents lors des moments intimes :oops:

Allez faut se dire qu'une fois cicatrisé, tout ira mieux et on sera sexy à mort :D
33 ans Angers 522
GuesShiinha a écrit:
Et aussi le bijou qui se coince dans les dents lors des moments intimes :oops:
[/color]

Quand elle m'a dit "evitez les rapports buccaux/génitaux quelques temps " j'ai bien ri , mais mon copain moins :D
Scylla a écrit:
GuesShiinha a écrit:
Et aussi le bijou qui se coince dans les dents lors des moments intimes :oops:

Quand elle m'a dit "evitez les rapports buccaux/génitaux quelques temps " j'ai bien ri , mais mon copain moins :D


:lol: en ce qui me concerne, même si j'ai pas le droit, je prends le gauche :nananr:

Pis faut dire que je fais tout ce qu'il faut pas: je fume, je bizouille, je fais... euh... bref t'as compris quoi... :oops:

Moralité: faites ce que je dis mais pas ce que je fais :mrgreen:
B I U