MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question tres importante..

P
33 ans 1
bonjour tout le monde j'ai une question..

je me suis fait avorter il y a 1 moi et direct apres lavortement j'ai repris ma pillule, et j'ai re u une relation  
sexuel ou il a ejaculez a l'interieur, ai-je des risque de tomber enceinte ??

merci de me repondre..
bisous
40 ans Guadeloupe 496
Ton post est mal placé :twisted: , tu es une section où pleines de femmes comme moi luttent pour avoir un bb! :twisted: Tu nous parle d'avortement alors que nous essayons d'avoir un bb! :twisted: C'est pas possible ça, b****l!
35 ans Le havre :) 2066
Euh oui l'endroit est mal choisi car c'est la section envie de bébé mais après chacune fais ce qu'il veut de sa vie hein on ne connais pas sa vie pis même...
35 ans Partout et nulle part 409
En quoi l'endroit est mal choisi au juste ? :roll:
Parce que moi, je vois qu'elle a posté dans la rubrique "sexo santé infos mst contraception IVG gynéco"...

Mesdames qui avaient du mal à avoir un enfant, prière de ne pas transmettre votre frustration à des femmes qui n'en veulent pas, elles ne vont pas en faire un juste pour vous faire plaisir, merci :D

Pour répondre à ta question, si j'ai bien compris, quand ton copain a éjaculé en toi, tu prenais la pilule depuis un mois, c'est bien ça ?
1917
Le sujet était posté dans la rubrique "envie de bébé" à l'origine. Je trouve que le minimum serait que le/la modo qui déplace un sujet enlève les messages qui n'ont lieu d'être au moment du changement de rubrique, ça éviterait les mal-entendus.

Concernant le sujet en tant que tel, un gynéco et/ou une personne du planning familial serait plus à même de répondre à la jeune fille. Quand les gens auront compris que poster sur un forum fait juste perdre du temps sur un sujet où le temps en compté justement :roll:
V
74 ans 5070
shaun-das-schaf a écrit:
En quoi l'endroit est mal choisi au juste ? :roll:
Parce que moi, je vois qu'elle a posté dans la rubrique "sexo santé infos mst contraception IVG gynéco"...

Mesdames qui avaient du mal à avoir un enfant, prière de ne pas transmettre votre frustration à des femmes qui n'en veulent pas, elles ne vont pas en faire un juste pour vous faire plaisir, merci :D

Pour répondre à ta question, si j'ai bien compris, quand ton copain a éjaculé en toi, tu prenais la pilule depuis un mois, c'est bien ça ?


il a du être déplacé de section, alors on se détend hein

pour la question de base, si tu as repris la pilule et sans oubli tu devrais être protégé.
Dans le doute peut être pourrais tu demander à ton gynécologue de te rassurer.
31 ans Vienne, Lyon 521
Les préservatifs, n'existent pas pour rien :roll:
33 ans 51
un accident peu arriver tres vite ...
un ivg n'est pas une parti de plaisir je pence pas quel l'est fait pour s'amuser !!! et je pence que si elle la fait c'est quelle n'avait n'y la situation n'y les moyenne d'elever cette enfant ... et dans certain qu'a meme si enormement de femme souffre pour avoir des enfants (j'en est fait partie)il vaut mieu prendre cette solution !!
R
39 ans 15384
Pose ta question a un gynécologue,pas a un forum ...
1289
Je suis la seule qui trouve ça inquiétant qu'une fille de 20 ans, qui s'est fait avorter récemment, ne sache pas comment marche sa pilule ?? Ils ne t'ont pas fait un ptit topo après ou avant ton intervention, histoire de pas recommencer un mois après ? Ils t'ont pas filé une brochure au moins, bon sang de bonsoir?????????
Remarque vu qu'elle sait pas où poser sa question on peut se demander si elle l'aurait comprise, la brochure...

Après, on sait pas quand elle a commencé à la prendre, sa pilule, ni si elle la prend correctement, ni quand le rapport a eu lieu.
Donc on n'en sait rien, si elle peut être enceinte ou pas!
40 ans Guadeloupe 496
shaun-das-schaf a écrit:
En quoi l'endroit est mal choisi au juste ? :roll:
Parce que moi, je vois qu'elle a posté dans la rubrique "sexo santé infos mst contraception IVG gynéco"...

Mesdames qui avaient du mal à avoir un enfant, prière de ne pas transmettre votre frustration à des femmes qui n'en veulent pas, elles ne vont pas en faire un juste pour vous faire plaisir, merci :D

Pour répondre à ta question, si j'ai bien compris, quand ton copain a éjaculé en toi, tu prenais la pilule depuis un mois, c'est bien ça ?


Shaun-das-schaf, je ne cherche pas à transmettre aucune frustration à des femmes qui veulent pas d'enfants et je respecte leur choix! A la base, le post était mal placée dans la section : "Envie de bébé", là pleines de femmes se battent pour avoir un bb, il y en a celles qui attendent des années avant de pouvoir tomber enceinte. Alors quand on est dans la section "Envie de bb", tu vois ce post là, comment veux-tu qu'on le prenne?! C'est donc, pour cela qu'il y a un section pour chaque thème pour éviter ce genre problème!
43 ans 36
et bien si tu prend la pilule correctement normalement tu ne devrait pas tombé enceinte si malgres la pilule tes pas confiante il faudrais peut etre envisagé un autre moyens de contraception ;)
40 ans 5932
Voici le site internet du Planning Familial : http://www.planning-familial.org/ouverture.php

S'il ne répond pas totalement à tes questions et/ou si tu préfères un contact plus "humain", tu peux entrer ton département sur cette page en haut à gauche afin de savoir où se trouve le plus proche de chez toi.

Voilà, je ne sais plus quoi dire d'autre à toutes ces filles qui se pensent assez mûres pour coucher mais qui ne le sont pas assez pour prendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter les risques au maximum (parce qu'il n'y a pas que le risque de grossesse, tant qu'on y est...), ni pour savoir à qui poser les questions pour avoir des réponses valables à coup sûr. Alors autant que des gens qui ont encore plein de réponses et de patience dans leur besace leur répondent, ça sera plus efficace.
113 ans 2475
maybesomeday a écrit:
Je suis la seule qui trouve ça inquiétant qu'une fille de 20 ans, qui s'est fait avorter récemment, ne sache pas comment marche sa pilule ?? Ils ne t'ont pas fait un ptit topo après ou avant ton intervention, histoire de pas recommencer un mois après ? Ils t'ont pas filé une brochure au moins, bon sang de bonsoir?????????
Remarque vu qu'elle sait pas où poser sa question on peut se demander si elle l'aurait comprise, la brochure...

Après, on sait pas quand elle a commencé à la prendre, sa pilule, ni si elle la prend correctement, ni quand le rapport a eu lieu.
Donc on n'en sait rien, si elle peut être enceinte ou pas!


Aaaaaaaaah mais moi ça ne me choque même pas !!! J'ai du faire un cours là-dessus à une amie qui s'est faite avorter deux fois, a eu une FC et qui m'annonce il y a même pas un mois qu'elle se croyait enceinte de son nouveau mec ! Et la demoiselle a 27 ans !!!!!!!!!!!!

Enfin bon, cette jeune fille a posté pour la première fois et s'est planté de rubrique... Ok c'est pas cool pour certaines, mais je vois pas l'intérêt de la fustiger ainsi !!!

Et je répondrai à sa question en lui conseillant une visite chez le gynéco, même si elle doit être protégé si elle a repris sa pilule dans les règles de l'art !
B I U