MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Actuelle : spécial rondes (17 au 23/01)

57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Femme Actuelle consacre 16 pages aux "rondes" ! interviews de plusieurs personnes dont Big Beauty, Marianne James, Anne-Sophie (qui a gagné le concours Ma-Grande-Taille)et d'autres...

Le truc qui me saute  
aux yeux : c'est la publicité AL LI, en page 47, juste face à la photo et de l'interview de Nicky, jeune femme noire qui parle de ses rondeurs, en page 46... Je ne connais rien à la mise en page d'un magazine mais je trouve que c'est assez ironique, tout ça :roll: :)
L
43 ans 691
Y a pas forcément d'ironie, je vois des pubs Alli dans pratiquement tous les magasines féminins que j'achète. Les publicistes payent les pages, peu importe le contenu du magasine. ;)
48 ans 1896
Il y en a énormément des pubs alli, dans les quotidiens aussi. Mais c'est vrai que c'est un peu suspect de la mettre face à l'interview d'une ronde.
35 ans 235
Pour en revenir au dossier consacrer au ronde je l'ai lu et je ne trouve pas qu'il apporte quelque chose de nouveau sauf dire on doit s'accepter et on est belle, les hommes peuvent nous trouver a leurs gout ok okok on sait... et? quoi de nouveau?
57 ans 28 et 07 1257
Cleophis a écrit:
Y a pas forcément d'ironie, je vois des pubs Alli dans pratiquement tous les magasines féminins que j'achète. Les publicistes payent les pages, peu importe le contenu du magasine. ;)



Oui, oui, t'as raison : on en trouve partout et d'ailleurs, la semaine dernière, FA faisait l'éloge du régime WW...
NOn, "l'ironie" pour moi c'est d'avoir placé cette pub, à cet endroit-là, juste en face de l'interview de Nicky... mais bon, je ne connais rien aux contraintes de la mise en page d'un magazine (z'avaient donc peut-être pas le choix ... :lol: :?: )
P
43 ans 1638
miamorchocolate a écrit:
Pour en revenir au dossier consacrer au ronde je l'ai lu et je ne trouve pas qu'il apporte quelque chose de nouveau sauf dire on doit s'accepter et on est belle, les hommes peuvent nous trouver a leurs gout ok okok on sait... et? quoi de nouveau?

Toi tu sais. Et peut-être la plupart des vlriennes. Mais le voir un petit peu dans la presse féminine ça ne fait pas de mal.

Par contre, je ne suis pas vraiment au courant de la ligne éditoriale de Femme Actuelle (les fidèles lectrices pourront me détromper au besoin), mais ça ne m'étonnerait pas que ce numéro où on nous explique qu'on peut être séduisante avec ses formes, soit sorti entre le 'Perdez vos kilos après les fêtes' et le 'Perdez 5 kgs en 2 semaines avant les vacances'.
57 ans 28 et 07 1257
Poupee_Russe a écrit:
miamorchocolate a écrit:
Pour en revenir au dossier consacrer au ronde je l'ai lu et je ne trouve pas qu'il apporte quelque chose de nouveau sauf dire on doit s'accepter et on est belle, les hommes peuvent nous trouver a leurs gout ok okok on sait... et? quoi de nouveau?

Toi tu sais. Et peut-être la plupart des vlriennes. Mais le voir un petit peu dans la presse féminine ça ne fait pas de mal.

Par contre, je ne suis pas vraiment au courant de la ligne éditoriale de Femme Actuelle (les fidèles lectrices pourront me détromper au besoin), mais ça ne m'étonnerait pas que ce numéro où on nous explique qu'on peut être séduisante avec ses formes, soit sorti entre le 'Perdez vos kilos après les fêtes' et le 'Perdez 5 kgs en 2 semaines avant les vacances'.


Oui, c'est ce que je disais plus haut : les 2 semaines précédentes, FA titrait sur le super régime parfait de WW (à croire qu'ils ont des actions chez eux :lol: ;) )... mais bon, c'est toujours la même chose... ;) ;)
249
Avez-vous le prix de la plupart des vêtements présentés?
En clair si tu es ronde et que tu n'as pas de thunes, on peut pas grand chose pour toi...
B I U