MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire avec un bb à la maison?

43 ans 36
je comprend tout a fait ce que tu vie j"ai vécu la meme chose avec mon compagnon ont eu 2 enfants rapproché et pareil pas facile de retrouvé son couple  
surtout quand on a des enfants en bas agé beaucoups de fatigué et surtout la routine qui s"installe :roll:

d"ailleur on est passé par une grosse crise il nous a fallu cela d'ailleur pour ce retrouvé :lol

il faut que vous vous retrouvez en tant que couple c'est tres important passé du temps ensemble ravivé la flamme puis j"avoue que le sexe c'est tres important dans un couple enfin dans le mien sa les :oops:alors ce levé en pleine nuit faire avec lui un gros calin et bien moi je suis d'accord :oops:

c'est vrai de faire gardé les enfants c'est vraiment galère de plus si y a peu d'ami(es) et pas de famille je le comprend tres bien j"avoue que depuis que mes enfants son un plus grand et bien c'est quand meme différent on a quand meme plus de moment pour nous on ses retrouvé sa fait trop bizare comme ci on ce redécouvre!

j"ai pas forcement de solution a te donné car j"ai galéré aussi ce que je peu te dire ne lui fait pas de repproche a ton homme car tu vas l"éloigné plus qu"autre chose(connaissance de cause) ;)

mais justement fait en sorte qu"il te regarde de nouveau!

puis je suis d'accord avec ce que dit les filles plus haut ton bébé dans son lit meme s"il est réveillé peu resté un moment dans son lit ou dans son parc avec ses doudoux si elle a mangé et a été changé un petit coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout va bien !!

faire un diner en amoureux une petite soirée dans la semaine quand bébé est couché aussi c'est possible ;)

enfin j'espère que tout s"arrangera pour toi et que tu retrouvera ton homme mais accorde lui aussi du temps si veus que lui aussi t"en accorde
être maman et femme ce n'est pas toujours facile et cela je le comprend que trop bien.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Et puis si tes beaux parents se proposent de garder bébé chez toi, alors profites-en pour sortir ... et faire un câlin sauvage à l'extérieur !!
Rien ne t'oblige au sacro-saint lit hein !

Changez vos habitudes justement !

Et puis, sans en arriver au câlin à l'extérieur ... déjà reprendre du temps pour vous deux, en amoureux, un petit restau, un petit ciné, une balade mains dans la mains, mais retrouver votre intimité, sans bébé, si la belle famille est chez toi, profites en ... et tu n'as pas à culpabiliser de laisser la puce ... c'toujours mieux d'avoir des parents épanouis ;)
36 ans narbonne 2199
c'est vrai qu'un bb ca change la vie, tout est en fonction de la petite mais on savait à quoi s'attendre.
c'est vrai que défois on aimerai se retrouvé juste nous 2 qqes heures et en même temps on arrive pas à la laisser plus d'1h.
mais bon si c'est pour le bien de notre couple faut qu'on fasse des efforts.
je veux juste souligner pour mi-k-l que mon homme préfère la télé à moi mais à un calin ce qui n'a rien à voir car je sais qu'il m'aime il me le prouve assez.
je vais essayer d'organiser une aprem en amoureux, ca nous fera pas de mal.
et je tenterai le coup de la télé, je planquerai la télécommande dans la chambre et une fois dedans je le laisse plus sortir lol.
merci pour vos réponses, je pensais qu'il me désirais plus mais c'est peut etre tout simplement une petite crise post accouchement.
1547
Je vis un peu la même chose que toi en ce moment !
Quand il a envie la petite est réveillée, et quand elle s'endort (Vers minuit, ce qui est pas simple), il est trop fatigué pour faire quoique ce soit !

Et comme toi je ne me vois pas la faire garder ou la laisser jouer seule pour aller faire crac crac, j'aurais l'impression d'etre une obsédée...
Quand on a un bébé on est vite obnubilé par son bien être, pas facile de se mettre dans le bain.

Moi je sais que si je la laissais à quelqu'un, même en ayant à 300% confiance, pour faire l'amour, bah j'y arriverais pas, parce que je serais tjrs en train de me dire qu'elle pourrait etre avec ns et que ce serait quand même plus logique.
Et c'est pareil pour mon mari, donc heureusement pr nous aucun des deux n'en souffre vraiment.

Je ne sais pas si il y a de réelles solutions malheureusement, que d'avoir envie au bon moment, au bon endroit et ts les deux en même temps !

Je suis pas du tt pr les calins prémédités, si c'est prévu à l'avance ça me casse complétement.
Donc c'est clair qu'on le fait pas svt, mais quand on le fait c'est tjrs génial, parce qu'on ne sait jamais quand on pourra le refaire !

Moi le stress c'est l'aprés. Là c'est dur de trouver des moments car elle ne dort pas bcp non plus.
Mais quand elle dort elle dort, elle ne peut pas nous voir, même si elle est dans la pièce, elle a son tour de lit, ou alors on est pas dans la même pièce.
Aprés, quand elle saura marcher, ou même s'asseoir...

Combien de fois on a commencé pour devoir arréter dans l'urgence parce qu'elle se réveillait !

Je fais pas passer mon enfant avant mon couple, mais je serais incapable de la faire garder pour batifoler. Et mon mari pense la même chose. C'est qu'on a pas forcément besoin de ça pr etre intime, et je pense que c'est pareil pour toi.
Vous vous aimez, vous aimez votre fille, c'est juste un problème d'organisation face à l'imprévu lol.
B I U


Discussions liées