MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

507
VLR populi hello ! 8)

Bon...on parle beaucoup des rondes, encore des rondes...OK tutti va bene ;)
Mais les mecs RONDS là-dedans  
? :shock:
Chère population féminine de VLR, quelle que soit votre physique, cette question vous est principalement adressée
:oops:
Que pensez-vous des mecs ronds ? vous attirent-ils (ou pas) ? pourquoi, comment ? quel est votre type de mec rond ?
Le terme "rond" étant "large" on va peut-être précisé ROND avec des kilos en trop jusqu'à l'obésité :D

Dîtes-nous tout :D
Au plaisir de lire vos réponses 8)
49 ans meuse 1180
Alors ma reponce est non ,je ne suis pas attiré par les mecs trop ronds
Quelques kilos en trop et de jolies poignets d' amour ne me font pas fuir...
Et je ne suis pas attiré par les hommes maigres ...
Mais bon ,je suis difficile ,très difficile ,et ce malgres le fait d' être moi mm une ronde ...
507
cedricarole a écrit:
Alors ma reponce est non ,je ne suis pas attiré par les mecs trop ronds
Quelques kilos en trop et de jolies poignets d' amour ne me font pas fuir...
Et je ne suis pas attiré par les hommes maigres ...
Mais bon ,je suis difficile ,très difficile ,et ce malgres le fait d' être moi mm une ronde ...


Lol en effet, difficil de savoir ce que tu aimes vraiment ;)
PLus en profondeur, pourquoi ils ne t'attirent pas les mecs très ronds ? ils te dégoûtent ? tu ne leur trouve aucun charme ? leur rondeur (parfois malgré eux) te répulsent ?
45 ans 44
salut
j ai pas de preference pour les hommes
mais mon copain est rond et j adore son beau bidon qui est ferme, j aime le toucher,poser ma tete dessus
36 ans 40
Je suis ronde mais je ne me suis jamais sentie attirée par les mecs ronds! Je ne reste pas fermée et je ne dis pas que ça n'arrivera jamais mais jusqu'à présent ça ne m'est jamais arrivé!
Pourquoi? Je fais partie de ce genre de personnes qui ne se sentent vraiment pas à l'aise avec leurs rondeurs et qui ne les acceptent vraiment pas du tout, ce qui pourrait expliquer le fait que je ne porte pas vraiment d'attention aux mecs ronds! Il m'est arrivé de craquer pour des hommes avec des petites poignets d'amour, mais ça restait très léger!
En fait je n'ai rien contre les rondeurs masculines, je pense plutôt que le problème vient de moi et des rondeurs en général!
1917
non je ne suis pas attirée par les mecs mais je suis méga grave attirée par mon mec rond ;)
49 ans meuse 1180
Ho non !!!pas de dégoût !!
Cela ne me viendrait pas a l esprit de pencer ceci !!

Seulement je crois plutôt la peur,peur d' être avec une personne qui es la mm souffrance que j avais ,peur de devoir assumer pour l autre personne ..de comprendre trop sa souffrance ,je ne sais pas t expliquer d' avantage
De plus ,Je suis difficile et exigente ...
C est pour ça que les hommes me fuient comme la peste ...hi hi
60 ans 91 25732
Oui et aussi loin que je me souvienne, je les ai toujours préférés, même au moment de l'adolescence où mon choix se portait toujours sur celui que mes copines jugeaient "trop gros".

Je ne sais pas pourquoi. Je me souviendrai toujours de ce garçon dans notre classe dont toutes les filles étaient folles, sauf moi. Et quand on m'a demandé ce qui ne me plaisait pas... Ben c'était qu'il mettait des pantalons en taille 36. Il était bien trop mince pour moi.

Pour moi un homme ça doit être solide, bien bâti, voire charpenté (mais pas le bodybuilder, ça j'aime pas non plus), et puis je trouve les hommes ronds plus naturels, souvent moins préoccupés de choses futiles et là je sens que je vais m'embourber dans les clichés ! :lol:

Bon ben je préfère les hommes ronds, même en surpoids ça ne me dérange pas, pi c'est tout, na ! :D

En fait j'en préfère surtout un... :D
S
89 ans 4951
Alors pour ma part, j'ai toujours été plutôt attirée par les hommes ronds.

Mon homme est rond, quand je l'ai connu il était encore plus rond (il était gros même car je n'ai pas de problème avec ce mot). Par contre avant lui j'avais eu une une jolie histoire d'un an avec un homme grand, mince, musclé donc c'est avant tout une histoire de feeling.

Je ne sais pas exactement pourquoi j'aime le corps d'un homme rond et dans le fond je n'ai pas envie de me poser la question pour moi heureusement que tout le monde n'est pas attiré par un seul type d'homme ou de femme.
68 ans nice 3117
Alors j'avoue , non je n'aime pas ou plutôt je ne suis pas attiré physiquement par les hommes ronds - a la rigueur des petites poignets d'amour -

j'ai toujours aimé les hommes plutôt "secs" , pas maigres attention, mais musclés, baraqués mais secs -

je trouve que le surpoids chez l'homme , "féminise" son corps en quelque sorte , le rend plus " mou " , rond, donc féminin -

mais bon tout cela est purement avis personnel :)

Sans doute pour cela que je trouve que le surpoids va mieux aux femmes qu'aux hommes - les rondeurs sont soulignées, accentuées :)
36 ans Dans mon Antre 632
J'aime plutôt bien les hommes ronds, mais à condition qu'ils soient grands.
Etant moi même grande, il me faut un homme au moins aussi grand que moi.
Et le côté rond, qui donne un côté nounours, me donne l'impression d'être protégée... C'est idiot mais j'aime bien l'idée d'avoir quelqu'un "d'imposant" à mes côtés.

Bon, après, c'est pas non plus un critère de sélection. Je peux très bien être attirée par un homme mince, élancé.

(Bien qu'un homme tout court ferait déjà l'affaire...)
34 ans Lille 906
Mon ami actuel est rond mais je n'ai d'attirance particulière pour les rondes. Je marche surtout au ressenti et au charme.Je suis quand même rassurée par sa stature de gros nounours 1M90 105 kilos musclémais des poignées d'amour.
1917
PaTaPouuuf a écrit:


(Bien qu'un homme tout court ferait déjà l'affaire...)


genre Passe-Partout de Fort Boyard .... 8-[



Sinon pour compléter ma réponse précédente, j'étais abonnée aux maigrichons avant mon homme. Pour moi le mec le plus beau de la terre c'est Jacques Gamblin donc ça situe mes goûts dans l'absolu.

Maintenant, j'aime le côté protecteur de mon homme. C'est un grand costaud avec un bon bidon. Il me dit que si je ne sortais qu'avec des hommes minces avant c'était pour les dominer ... ouais ouais ouais arrête ta psycho de comptoir mon amour :lol:
40 ans 5932
Je ne suis pas spécialement attirée par les hommes ronds, en général. Mais il se peut que certains hommes m'attirent, qu'ils soient ronds ou pas.

Pour ce qui est des genres d'hommes ronds par lesquels je peux être attirée, et bien ça peut aller des quelques petits kilos "en trop" à des hommes vraiment obèses genre Laurent Ournac ou bien Derka (le type du JT agité), par exemple. Plus qu'eux, pour le moment, ça n'est jamais arrivé. Mais rien ne dit que ça n'arrivera pas un jour.

Ceci dit, je suis rarement attirée juste par un physique. C'est plutôt ce qui se dégage des gens qui me plait ou non. Et ça en général ça va plutôt vite pour moi, pas trop besoin d'ouvrir la bouche pour ça.
56 ans 14650
anijo a écrit:
Alors j'avoue , non je n'aime pas ou plutôt je ne suis pas attiré physiquement par les hommes ronds - a la rigueur des petites poignets d'amour -

j'ai toujours aimé les hommes plutôt "secs" , pas maigres attention, mais musclés, baraqués mais secs -

je trouve que le surpoids chez l'homme , "féminise" son corps en quelque sorte , le rend plus " mou " , rond, donc féminin -

mais bon tout cela est purement avis personnel :)

Sans doute pour cela que je trouve que le surpoids va mieux aux femmes qu'aux hommes - les rondeurs sont soulignées, accentuées :)


Je suis comme Anijo

D'ailleurs si je reflechi bien je n'aime jamais sorti avec un homme rond/gros

Mais c'est comme je ne suis jamais sorti avec quelqu'un plus petit que 1.80

C'est des choses qui ne s'explique pas

Tout facon ca ne risque plus d'arriver (j'éspere) vu que je suis mariée et très bien avec lui depuis 14 ans :lol:
B I U


Discussions liées