MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

36 ans 251
Les hommes "très" ronds ne m'attirent pas spécialement, mais ce n'est pas un critère rédhibitoire. Seule la bêtise, l'intolérance et le manque d'ouverture d'esprit le sont.
(et ils peuvent même bosser  
chez Confo comme magasinier, m'en fout ! :) )
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Moi je n'ai pas de critère si ce n'est la taille... Mon idéal est qu'il soit plus grand que moi mais ça ce n'est pas bien compliqué :lol: donc oui un homme rond peut m'attirer s'il a les qualités humaines que j'apprécie...
C
43 ans IDF 371
Pour moi, ça n'est pas vraiment un critère...

Après, je pense que du fait d'être moi-même ronde, je vais naturellement éviter un homme qui a lui aussi des problèmes de poids, non pas pour une question d'attirance physique, mais pour ne pas s'entraîner mutuellement sur de mauvaises habitudes alimentaires.

Du fait que je sois avec un homme qui me motive à faire du sport et à manger sain, je change progressivement mes habitudes et je perds du poids à vue d’œil...

Cela étant, un homme rond pourrait tout à fait m'attirer pourvu qu'il ait du charme ! :oops:
55 ans nord- est de la France 8
oui ,les hommes ronds ,grands ;ca rassure .
Si en plus il est attentionné ,c'est le rêve :roll: . Bon moi j'arrête de réver ... :lol:
42 ans très au sud 7915
J'adore la petite brioche chez un homme. Je trouve ça doux et rassurant. Et puis en plus c'est tout chaud et moelleux!
Je n'aime pas du tout les plaquettes de choc'. Je ne comprends vraiment pas ce que -semble t il- la majorité des filles trouvent à ça. Je trouve ça carrément moche en fait! C'est dur, ça demande des heures d'effort, non vraiment je ne vois ce qu'il y a de sexy là dedans... :?:
Pire si en plus c'est épilé, là ça fait trop ken et le plastique c'est pas du tout mon truc :P
Donc un mec un peu enrobé je trouve ça craquant!
34 ans 229
Non, je préfère les hommes minces. Je n'ai jamais été attiré par les hommes ronds, je ne sais pas bien pourquoi.
Mon homme est mince et a un petit bidon, j'aime bien quand même :D
L
55 ans 20
pour ma part je préfère les hommes minces ou juste avec quelques rondeurs.je ne sais pas pourquoi c'est ainsi.je pense que pour ma part il y a des images depuis l'enfance qui ce sont gravées dans mon esprit.je pense aux livres d'histoire à l'école ou les hommes sont tous des "apollon".il y a aussi comme l'on dit déja certaines d'entre vous le fait de ne pas avoir envie de me retrouver un peu en regardant l'autre.(et là je sais pas si je suis très clair dans mes propos).mais je ne m'arrete pas au physique car il y a aussi l'attitude,le charme,le feeling et surtout les qualités du coeur.
30 ans Rhône-Alpes 3
Alors je n'ai pas de goût déterminé, pour moi il faut que j'ai des sentiments pour craquer sur un mec :P

Je préfère les hommes qui ont du charme, de l'humour :D , après leur physique m'importe peu. Je ne suis pas attirée par des hommes en obésité, ni par des hommes trop minces ou trop musclés.

En fait mon idéal est mon copain ! :lol: Il n'est pas mince, ni gros. Il a juste un gros bidou tout doux que j'adore ! Mais j'aime aussi ses muscles qu'il a dans les bras et qui sont bien cachés :)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Moi c'était pas particulièrement ma préférence mais là il y a un homme assez rond qui me tente bien :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zee_smooth a écrit:
Moi c'était pas particulièrement ma préférence, mais là, il y a un homme assez rond qui me tente bien :D



"J'me ferais bien un gros..." :lol:
35 ans arlon 329
Bonsoir,
Mon mari est rond, je ne l'ai pas choisi pour ça...
Après je suis ronde et je préfère un homme ''fort''
Enfin comme dis plus haut... le charme, l'humour, les affinités c'est comme ça que je me suis mariée 😄😄
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bah lui se fera bien une grosse, c'est donnant, donnant comme ça :P :lol:
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Moi c'était pas particulièrement ma préférence, mais là, il y a un homme assez rond qui me tente bien :D

"J'me ferais bien un gros..." :lol:

Je me ferais bien des ronds en ce qui me concerne.
Parce que là mon compte en banque tire la tronche.

Sinon, par le passé je me souviens avoir eu une réponse immonde (problème avec ma propre image je pense a posteriori) et j'avoue qu'à présent je trouve aussi beaucoup de charme aux hommes bien charpentés :)
38 ans 3170
Personnellement, bien charpenté comme okapi le style bûcheron ou rugbyman avec un peu de ventre oui :P mais obèse dans le genre de Carlos, non, je n'aurais pas pu... Et ça n'a rien à voir avec mon image, il m'est arrivée d'en rencontrer et même si je ne me sens spécialement superficielle, je ne suis pas attirée... Mon homme est plus gaulé à la rugbyman, musclé mais pas sec avec un petit ventre et grand, son corps correspond totalement à mes goûts mais si demain, il devenait obèse je ne le changerai pas pour tout l'or du monde, en revanche si je l'avais connu obèse, je n'aurais pas pu. Je me pose quand même la question, on dit que la société donne les codes alors ok avant elles étaient en forme, ensuite très mince mais obèse non et je me demande si justement, les humains ne perçoivent pas ça comme un corps malade d'ou la non attirance chimique, tout comme la maigreur extrême. Est-ce que le cerveau ne nous impose pas une norme selon ce qui sera le plus compatible pour la fertilité?

Je ne sais pas mais enceinte, les hommes me bloquaient terriblement dessus... Peut-être qu'on a pas le contrôle dessus.
31 ans Bruxelles 7
Je ne suis pas spécialement attirée par les mecs ronds même si cela ne me dérange pas.

J'ai un copain depuis 3 ans et il est mince. Moi je fais un 44-46 lui un S. On est tout les deux petits, je fais 1m52 et lui 1m63.

Il est vrai que quand je l'ai rencontré j'étais plutôt taille 40... Même s'il ne le dit pas ouvertement je sais qu'il aimerait que je sois comme avant et moi aussi car je ne m'aime pas. Mais bon ça c'est un autre sujet...

Voilàà

Bisous
B I U


Discussions liées