MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

C
113 ans 438
Physiquement je n'ai jamais été attirée par les ronds, dans l'absolu j'aime les corps fins voir maigres, je ne l'explique pas trop peut être parce que je ne suis pas  
à l'aise avec mes propres rondeurs.

Avant Loulou je suis toujours sortie avec des hommes très très fins taille fine, carrure frêles et jambes d'allumette. Je n'ai jamais eu le besoin de me sentir protégée.

Aujourd'hui, Loulou est mince mais pas maigre, je sais que je n'aimerais pas qu'il grossisse tout comme je n'aimerais pas qu'il développe sa carrure ça m'attirerait moins.Si il prenait du poids, je ne cesserais pas de l'aimer mais mon désir pourrait s'en ressentir.

Je ne me l'explique pas vraiment c'est juste une question de gouts mais bon ne jamais dire fontaine...
113 ans 2475
Je ne suis pas spécialement attirée par un mec rond, pas spécialement attirée par un mec musclé, ou mince, ou comme ceci ou comme cela.

J'aurai tendance à dire que je préfère les mecs "bien foutus", mais la vérité est différente, autant être honnête. Même si depuis quelques années je n'ai connu que des hommes rentrant dans la "normalité" :roll: j'ai quand même passé 6 ans aux côtés d'un homme qui avait les abdos Kronembourg !!! Il était bien rond, et je l'aimais, comme il était... Il l'était quand je l'ai rencontré, il l'était quand on s'est séparé...
1289
Je préfère les hommes un peu enveloppés. Là le mec que je vois doit faire 70kg pour 1m75, je trouve qu'il n'y a nulle part où s'accrocher!!! Les corps maigres chez les hommes ne m'attirent absolument pas.
507
Je constate que pour le moment une majorité de femmes (parmis celles qui ont répondu) ne sont pas attirées par les mecs ronds.
Je suis moi-même assez rond : 170 cm pour 115 Kg (belle bête) lol et je n'ai jamais suscité le moindre "intérêt" de la part de la gente féminine IRL (on va dire à 90% en gros...)
Je peux comprendre le point de vue de toutes celles qui ne sont pas attirés par ce corps quand il m'inspire chez moi-même le dégoût et j'en passe...
On aura beau dire que le physique n'est pas important (foutaise des plus grandes en ce bas monde) mais je conçois tout à fait qu'une femme ne veuille pas assumer d'être en compagnie de ce type de physique quand on se perçoit mal nous-même...
57 ans Franche-Comté 1433
Lalwende a écrit:
....ça peut aller des quelques petits kilos "en trop" à des hommes vraiment obèses genre Laurent Ournac ou bien Derka (le type du JT agité), par exemple.


J'allais dire qu'après les avoir aimé limite maigres, aujourd'hui je les préfère ronds, mais pas obèses.
Je suis allée voir les photos des 2 hommes cités par Lalwende et si eux sont obèses alors c'est ça que j'aime aussi ! :pig:
40 ans 5932
Je ne compte pas vraiment comme toi, là. Je ne vois que trois réponses plus ou moins "catégoriques", quelques réponses positives et beaucoup de réponses mitigées. Je veux dire par là que certes il y a beaucoup de "non", mais parmi ces "non" il y a une très grande partie de "non mais". Ce qui montre qu'en fait c'est plus une question de personne que de physique, qu'on peut ne pas être spécialement attirées par les ronds en règle générale mais qu'avec certains ronds en particulier ça fonctionne. Ce n'est pas si fermé que ça, donc.
1917
Si tu as créée ce sujet uniquement pour te confirmer dan le fait qu'aucune femme (ou presque) ne pourra jamais être attiré par toi. bravo tu vas sûrement atteindre ton objectif. :roll: ;)

ça me fait penser à une conversation tenue un moment avec un mec participant au forum. Il avait lu mes posts vantant la beauté de mon Jacques :bave: :loupTexAvery: du coup il partait perdant d'office.
Moi j'en sais rien. Peut-être que rien ne se serait passé, mais sans rencontre IRL comment savoir ?

Il n'empêche que mon homme lui partait gagnant. Pour lui c'était évident que j'allais craquer pour lui, tout comme il savait que j'allais lui plaire. On s'est rencontré après une dizaine de jours d'échange téléphoniques suite à une rencontre sur un site.
Bah il dégageait tellement, moi j'ai craqué quoi et pour lui aussi c'est :loupTexAvery: :languependante:
1917
dans ... :roll:
507
frou-frou a écrit:
Si tu as créée ce sujet uniquement pour te confirmer dan le fait qu'aucune femme (ou presque) ne pourra jamais être attiré par toi. bravo tu vas sûrement atteindre ton objectif. :roll: ;)

ça me fait penser à une conversation tenue un moment avec un mec participant au forum. Il avait lu mes posts vantant la beauté de mon Jacques :bave: :loupTexAvery: du coup il partait perdant d'office.
Moi j'en sais rien. Peut-être que rien ne se serait passé, mais sans rencontre IRL comment savoir ?

Il n'empêche que mon homme lui partait gagnant. Pour lui c'était évident que j'allais craquer pour lui, tout comme il savait que j'allais lui plaire. On s'est rencontré après une dizaine de jours d'échange téléphoniques suite à une rencontre sur un site.
Bah il dégageait tellement, moi j'ai craqué quoi et pour lui aussi c'est :loupTexAvery: :languependante:


Point du tout mon objectif :P
40 ans 5932
caraboss70 a écrit:
Je suis allée voir les photos des 2 hommes cités par Lalwende et si eux sont obèses alors c'est ça que j'aime aussi ! :pig:

Tu m'as collé le doute alors j'ai vérifié. Je suis tombée sur un truc où ils disaient que Laurent Ournac pèserait 135kg (mon homme en fait 140 pour 1m83 et il est en obésité morbide) : http://people.pluriell...sme-anti-gros-4229367-402.html. Bon celui-là c'est bon, j'ai vu droit :lol:
Derka visiblement c'est plutôt 130kg : "Quand je rappe “Être gros quelle aventure/plus de 100 kilos qu'est-ce que c'est dur“ alors que je pèse 130 kilos, je raconte ce que je vis et j'en fais un morceau." (http://www.facebook.co...s/DERKA/109393259089368?v=info).
Je ne sais pas trop ce que ça vaut, comme infos, ceci dit.
57 ans Franche-Comté 1433
@ Lalwende
Comme quoi je me demande qui a décidé qu'à tel poids ou rapport taille poids on était obèse ???
Et à qui celà s'adresse, car visiblement j'ai un GROS problème de vision qui fait qu'en lorgnant ces messieurs et en me regardant dans une glace je ne me trouve pas énorme non plus, voir sexy :lol:
:vamp:

@ Babaorhum
Il me semblait bien que tu étais une crevette :lol: :lol:
507
caraboss70 a écrit:


@ Babaorhum
Il me semblait bien que tu étais une crevette :lol: :lol:


Si seulement :roll:
40 ans 5932
caraboss70 a écrit:
@ Lalwende
Comme quoi je me demande qui a décidé qu'à tel poids ou rapport taille poids on était obèse ???
Et à qui celà s'adresse, car visiblement j'ai un GROS problème de vision qui fait qu'en lorgnant ces messieurs et en me regardant dans une glace je ne me trouve pas énorme non plus, voir sexy :lol:

Va savoir qui a décidé de ça. De toute façon, on s'en cogne. Parfois ça sert juste à situer comme là pour répondre à la question, et la plupart du temps ça sert surtout à rien. Moi ces types je les trouve bien charmants, mon homme aussi, et si tu dis que tu es sexy alors c'est que tu l'es (et moi et mon "obésité sévère" aussi, na ! :lol: ).
57 ans Franche-Comté 1433
Babaorhum a écrit:
caraboss70 a écrit:


@ Babaorhum
Il me semblait bien que tu étais une crevette :lol: :lol:


Si seulement :roll:


Ah oui pourquoi ?
Je suis bien d'accord avec toi, le physique ça compte énormément et pour beaucoup plus de monde que ceux ou celles qui veulent bien l'avouer; mais tu es donc si sûr que le "problème" vient de ton physique ??
3923
Et coté boulot, tu as un truc décent, ou bien ta fin de mois commence le 5 ?...
B I U


Discussions liées