MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs ronds vous attirent-ils ?

113 ans 2475
Si depuis quelques années je n'ai eu d'histoires qu'avec des hommes rentrant dans la norme (je déteste ce terme ! :roll: ), c'est juste du au hasard des rencontres !

Honnêtement,  
si je rencontrais un homme ayant du charisme, de la conversation et correspondant à ce que j'apprécie (intellectuellement parlant !), je me ficherai de savoir si il est rond ou non. Quoi qu'en y réfléchissant, le côté très maigre me dérangerait par contre, du fait de mes propres rondeurs... Alors qu'un homme rond, non !
S
89 ans 4951
babaorhum je ne comprends pas pourquoi tu pars perdant. Il y a plusieurs femmes qui ont dit (et j'en fait partie) qu'elles aimaient les hommes ronds. C'est à dire que c'est un physique que je trouve agréable, mais on ne s'arrête pas qu'à un physique.

Toutes les femmes n'ont peut-être pas envie de devoir rassurer tout le temps leur homme sur leur pouvoir de séduction (cela marche dans les 2 sens et j'ai déjà vu des réponses d'hommes qui disaient cela sur les topics ou des filles se plaignaient de leur physique), peut-être devrais-tu prendre confiance en toi et en ta capacité de séduire avec autre chose que ton physique. Aux filles je dis souvent pourquoi ne pas envisager un travail thérapeutique car je sais que ce n'est pas mal perçu alors je me permets de te dire la même chose au nom de l'égalité.

Pour mon homme j'ai craqué pour son intelligence, son humour, son assurance et EN PLUS il a un physique qui est dans mes gouts, mais je l'aimerais même plus mince (la preuve c'est qu'il était plus gros quand je l'ai connu.

Le conseil que je te donne et c'est le même que je donne aux filles qui disent que leur poids les empêche de trouver quelqu'un c'est d'arrêter de focaliser là-dessus. Tu en fais un problème. Il existera toujours certaines personnes hommes ou femmes qui s'arrêteront à un nombre de kilos oui, m'enfin il y en a d'autres.

Tu vois moi qui ai lu les réponses j'ai lu différemment que toi, j'ai lu il y a plein de femmes pour qui c'est possible et c'est cela que tu dois voir.
507
Merci pour les conseils 8)
Mais il n'est point question de moi ici, juste mon point de vue ;)
57 ans Franche-Comté 1433
ben toi aussi tu as un problème de vue alors 8)
Sur ce... :sleeping:
S
89 ans 4951
Désolée, j'avais compris que tu parlais de ton cas en parlant du sujet.
507
ça me concerne mais je ne fais pas référence à moi effectivement :)
49 ans meuse 1180
Je sais pas si je fais un Hs ,et puis d' ailleurs mm si j en fais un ....
Je crois qu il faud déjà s aimer sois mm ,s accepter avant d' engager une relation
Si tous les 30 secondes ,je demande ,tu m aime malgres que je sois gna gna gna ,rassure moi ,mm si je suis obèse??? ,mm si je suis verte a pois rouge ???
Quand une personne t aime et te désire ...elle s en fou des kilos ...ou autre( ,petit,gigantisme ...)
Moi je ne suis pas attirer par les rondeurs sur un homme ...il y a d' autres femmes qui le sont ...
Tu dis qu il ne s agit pas de toi ...ben la je ne te crois pas ...
793
Heu... Moi non plus je ne suis pas attiré par les mecs ronds... ni moins ronds ! C'est grave ? :D
33 ans lot et garonne 93
Je n'ai JAMAIS été attiré par les mec rond a la base je préfère les grand brun musclé ...
Et pourtant je sort depuis 6 mois avec mon copain qui rond et je dois dire que c le plus beau du monde entier ( normal c mon chéris ) breff tout sa pour dire que finalement que les préférences ne veulent rien dire
35 ans seine et marne 637
c'est un forum qui dit que l'on doit s'accepter mais
les mec rond se font deglingué a chaque fois et pas qu'ici!
Je trouve sa vraiment raciste et pas mieux que certains propos de personne mince !




:evil:
40 ans 5932
On ne doit vraiment pas lire les mêmes réponses alors :roll:
50 ans Face au vent 5339
Aiinoiid3 a écrit:
c'est un forum qui dit que l'on doit s'accepter mais
les mec rond se font deglingué a chaque fois et pas qu'ici!
Je trouve sa vraiment raciste et pas mieux que certains propos de personne mince !




:evil:


Lis bien tout Aiinoiid3... tu en as loupé plein, notamment tous les passages où les filles disent apprécier les mecs ronds.


Pour ma part, je n'ai pas de préférence. C'est ce que dégage la personne qui va me séduire ou non.
Bien évidemment que les gens qui se déconsidèrent à mort partiront avec un gros handicap. A part ça, gros ou mince de mon point de vue la question n'est pas là. :D
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,il n est pas question de mecs ronds,mais d hommes qui m attirent ou pas pour eux mm apres qu ils sont ronds ou pas a la base c est pas vraiment un critere d attirance ou de repulsion...

ca me fait un peu pensee aux hommes qui disent je n aime que les rondes,sauf que les gens ne sont pas qu un corps,mais aussi des criteres physiques autres que le poids,des gens avec du carracteres ect... :roll:
32 ans 96
Bonsoir!
Il est vrai que je suis jeune,mais j'ai pour le moment un "type" d'homme assez particulier! En effet, je craque uniquement sur des hommes ronds, voire tres ronds! cela a t-il un rapport avec le fait que je sois moi-meme ronde? Aucune idee! Mais je trouve plus craquant un mec rond, avec un peu de ventre plutot qu'un grand maigre ou il n'y a rien a caliner ;)
3923
Tu as regardé combien de fois "Mon voisin Totoro" ?...
B I U


Discussions liées