MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gars et une fille.. qui se fait des films ? :-/

26 ans 395
Bon alors par vais-je commencer :roll: (attention roman ^^)
Hummmm (raclement de gorge :lol: )
Bon en fait je "connais" un garçon depuis quelques années(en fait mes parents et  
les siens ont un ami en commun) donc je le vois genre une ou deux fois maximum par an.
Et il se trouve que ce mec ne me laisse pas (du tout) indifférente :oops: Il est grand,brun,suber beaux yeux noisettes,et avec beaucoup d'humour (très important pour moi l'humour):mrgreen:.Genre quand je le vois je pense à lui pendant tout le reste du mois :roll: (bon après quelques semaines je me décide à passer à autre chose,puis rebelotte à chaque fois que je le revois:roll:)
La semaine dernière je l'ai revu a un souper(où il y avait une centaine de personne).Etant assez timide,je l'ai ignoré en attendant qu'il vienne vers moi,ce qu'il a fait par la suite (ouf :lol:) .On a mangé l'un à côté de l'autre (et on s'est bien marré:P ).On s'entend super bien.J'ai vraiment eu l'impression qu'on était super complices et très proches (alors que l'on ne se connais pas beaucoup)

Enfin bref j'ai passé une super soirée avec lui.(on a fait un tour dehors mais dommage,y'avait mon p'tit frère et son copain avec nous,donc voilà il ne s'est rien passé.D'ailleurs je me demande ce qui se serait passé si on avait été seul:?:)
:roll: )
Ca peut paraître très con mais la fin de la soirée ,on s'amusait à arracher des morceaux de nappe en papier et à faire des formes avec (on s'amuse comme on peut hein
:lol: ) puis il m'a donné une de ses "oeuvres" ( :lol: ) et je lui ai donné la mienne.Ca peut paraître très con je sais c'estla 2ème fois que je dis ça:lol: )mais quand il est parti il a dit qu'il allait la garder dans son portefeuille et m'a dit que je devais garder la sienne aussi :)
Evidemment après cette soirée,je m'en suis voulue de ne pas avoir tenté un truc (comme à chaque fois que je le vois en fait :roll: ) Vu que je l'ai en ami sur fesses de bouc(il m'a dit qu'il n'allait pas très souvent sur le PC),4 jours après cette soirée,je lui ai envoyé un message pour lui demander son numéro de portable.Il me l'a donc filé,et je lui est envoyé un texto jeudi pour lui demander comment ça allait et tout.Il m'a répondu gentillement et on s'est échangé quelques textos.Mais aujourd'hui,j'ai décidé de ne rien lui envoyer pour voir si il allait me recontacter de lui même et..rien :( )Je ne sais pas trop quoi faire en fait..j'ai pas envie de faire la fille "relou" qui le saoule avec ses textos donc j'ai décidé de laisser passer quelques jours pour voir ce qui va se passer :? ..mais j'ai peur qu'il ne cherche pas à me recontacter :(
donc voilà,je suis "un peu" déçue :roll: je ne sais pas trop si je dois essayer de le revoir ou pas.. :?: (il habite à une demi heure de chez moi)
Et j'ai surtout peur d'encore m'être fait des films.. :(
donc voilà j'avais juste besoin d'en parler et d'avoir quelques avis extérieurs..
Je sais,je me pose beaucoup trop de questions :lol:
36 ans 5932
Difficile de savoir ce qu'il a dans la tête, hein, forcément. Mais bon, vous semblez bien vous entendre.
Alors soit la prochaine soirée n'est pas trop trop loin et tu attends un peu avant de le revoir (et là tu évites d'emporter ton frère, son pote et le chien de la voisine de table si vous allez faire un tour ensemble :lol: ), soit tu lui proposes un truc (ciné, etc). Mais bon, à force d'attendre et de te triturer les méninges toute seule, non seulement tu ne seras pas plus avancée mais en plus tu risques un sacré mal de tête.
26 ans 395
Pas faux pour le mal de tête :lol:
Normalement la prochaine fois qu'on se voit se serait dans..6 mois :? oh my god,ça fait long :lol:
36 ans 5932
Dans ce cas, propose-lui une sortie avant. Au pire tu l'enrobes d'un truc du genre que comme vous vous êtes bien amusés la dernière fois, tu as pensé à lui pour aller au ciné/boire un coup quelque part/etc, parce que tu aimerais bien le connaitre mieux, ou je ne sais quoi.
26 ans 395
Ouai pas con mais..va falloir que je me mette un sérieux coup de pied au c*l :lol: vu que je suis assez timide :oops:
J'ai un peu peur que le coup du ciné soit un peu trop "explicite" ,mais après tout c'est pas plus mal :roll:
26 ans 395
Bon,je me demandais si je devais l'oublier car il ne cherchait pas à me contacter (du coup moi non plus:twisted:) ,, mais hier,il est venu me parler sur facebook :D je ne m'y attendais pas,j'étais contente :roll:
35 ans 86
je suis d'accord avec les autres filles, propose une sortie (cine ou autre).. et puis si tu as peur que ce soit trop explicite (quoique pour certains hommes, nous n'avons pas la même notion d'avances explicites :lol: ) , propose une soirée avec d'autres amis à toi. Comme il n'habite pas trop loin c'est faisable ! De toute façon c'est ça ou tu attends 6 mois :roll:

Difficile de savoir ce qu'il veut, mais tu ne sauras pas si tu ne tentes pas.. (même si je sais que c'est pas facile quand on est timide)
1834
C'est trop mimiiiii la façon dont tu racontes ça ! :lol:

On retrouve complètement cette ambiance d'adolescence où les choses
sont souvent plus compliquées mais aussi parfois bien plus grisantes !

(arrrrgh, je suis déjà un vieux c... pas de doute !)


Comme Cha-U-Kao, je me dis qu'organiser une soirée avec d'autres
amis peut être une façon beaucoup plus simple pour toi de le revoir.

Mais bien sûr ça peut aussi poser d'autres soucis : pas forcément pratique pour
arriver à se retrouver seule avec lui au bout d'un moment, peur de se le faire
"voler" par une autre selon la confiance que tu portes à certaines amies hem...
Pour les très bonnes amies tu peux par contre les mettre dans la confidence.

Sinon à part ça, pas trente-six solutions malheureusement !
Faut le revoir et si vraiment il te plait, passer à l'action pour lui faire comprendre.
Au pire tu te prends un râteau, c'est pas agréable mais c'est pas la fin du monde.

D'après ce que tu nous dis ce gars a l'air assez sympa,
donc même en cas de refus il le fera peut-être avec tact.

Et puis en dernier recours tu peux toujours lui sauter dessus et ne pas lui laisser le choix ! :mrgreen:

Bref... bonne chance ! :)
38 ans 2505
Fan-ouille a écrit:
Ouai pas con mais..va falloir que je me mette un sérieux coup de pied au c*l :lol: vu que je suis assez timide :oops:
J'ai un peu peur que le coup du ciné soit un peu trop "explicite" ,mais après tout c'est pas plus mal :roll:


Explicite justement ça t'évitera de rester bloquer sur lui pendant encore 6 mois ... voir plus.
J'ai été adolescente et je me rappelle qu'on ne veut pas être grillée par le garçon mais à ne pas se déclarer ou à attendre que ce soit l'autre qui comprenne... ça peut durer longtemps pour rien la plupart du temps !

Comme tu dis, tu te fais peut être des films, le seul moyen de le savoir c'est d'avancer tes pions :)

Envois lui un SMS en lui disant que tu as vu une bande annonce pour un film qui te plait et que tu voudrais le voir avec lui et pourquoi pas en profiter pour vérifier qu'il a toujours ton œuvre dans ton portefeuille (comme ça tu repars sur votre petit jeu) et que toi tu l'as toujours ?

Oui c'est direct mais c'est soit ça, soit tu passes encore plusieurs mois à te languir de lui, puis te dire "stop" et puis tu vas le revoir, et ainsi de suite.
Et avant que tu ai pu t'en rendre compte tu l'auras attendu, et tu n'auras pas vu les garçons à côté de toi parce que tu te sera focalisé sur un mec sans rien tente.

je sais que c'est plus sécurisant de vivre dans ce monde là, dans ta tête (je l'ai fait à une période) mais si je pouvais revenir à ce moment là, je changerai certaines choses. Un rateau n'est pas mortel, et la vie ce n'est pas imaginer tout et simplement attendre l'autre.
C'est provoquer ce qu'on veut et s'arranger pour l'avoir, il n'y a pas de honte à dire à un garçon qu'il te plait.

Je te souhaite de trouver le courage pour avancer par rapport à cette histoire, ce serait bête de se rendre compte dans quelques années que si l'un ou l'autre avait fait le premier pas vous seriez sortis ensemble non ? (oui je l'ai vécu aussi et ça fait mal après)
26 ans 395
Merciiii pour vos réponses! :)
Hier soir j'étais un peu déprimée, je regardais toutes les filles qu'il avait en ami sur facebook (un peu maso,moi :lol: ?)et je m'apprêtais à laisser tomber l'affaire( et ouai,je manque énormement de confiance en moi :?),puis comme je vous l'ai dis v'la qu'il vient me parler... :shock:
Et sinon Miss_Flamme, le "ça peut durer longtemps pour rien la plupart du temps" je suis une spécialiste en la matière.. :lol: mais c'est plus fort que moi..bon allez cette fois ci promis je vais me bouger le c*l ;)
en plus ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire des films,puis d'être hyper déçue,et le tout sans jamais avoir parlé au mec en question:roll:
Et sinon pour l'idée du sms en fait je lui ai déjà demandé (c'était le tout premier sms que je lui ai envoyé d'ailleurs) dans lequel je disais " t'as gardé mes oeuvres j'espère! :lol: " et lui a répondu "bien sur que je les ai gardé,toi aussi j'espère"
Mi-k-l : euuh ouai c'est mignon :oops: :lol:
Effectivement, ce mec est une crème <3 il est vraiment adorable!
Pour les avances explicites, c'est vrai que les garçons n'ont surement pas la même notion :lol: j'ai l'impression de l'être,mais je sais pas si lui a capté quelque chose :lol: et ça marche aussi dans l'autre sens : j'avais l'impression qu'il était super proche de moi l'autre jour,mais si ça tombe il est comme ça avec tout le monde.. :roll: bref,j'me pose des tonnes de questions :twisted:
36 ans 5932
Eh ben arrête de te poser des questions et va chercher des réponses auprès de la bonne personne, non ? ;)
Allez, zou ! dégaine ton portable et invite-le à sortir, ce garçon :lol: Ça demande quelques secondes pendant lesquelles tu ne te poses pas de questions, les secondes de courage quoi :lol:
26 ans 395
Cet aprem je compte lui envoyer ça : " Salut :) , dis on pourrait peut-être se revoir un de ces jours non? fin bon si tu veux x)"
..votre avis? :roll:
36 ans 5932
Pourquoi pas, oui ;) Direct à l'essentiel ^^
1834
Fan-ouille a écrit:

Cet aprem je compte lui envoyer ça : " Salut :) , dis on pourrait peut-être se revoir un de ces jours non? fin bon si tu veux x)"
..votre avis? :roll:


C'est trooooop mimiiiiiiiii !!! :lol:

Non je plaisante juste par rapport à mon précédent message lol, suis un peu débile... 8-[


Ton SMS est très bien, l'important comme beaucoup t'ont dit est de
"passer à l'action", de tenter quelque chose, et ça va dans ce sens ! :)
27 ans Vienne, Lyon 521
J'ai connu ça et sa a jamais été plus loin.
Je devais toujours courir après, je devais fait systématiquement le premier pas.
Après j'ai laissé tomber, plus rien. Le pire on étais super complice, toujours fourré ensembles. Justement il me voyait comme un pote, vois UN camarde de classe -_-''





Je ne généralise pas toutes les situations, je dis pas que sa va t'arrivé hein^^'
B I U