MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gars et une fille.. qui se fait des films ? :-/

30 ans 395
Voui..mais je n'ai pas encore décidé ce que j'allais lui proposer..j'opterais bien pour le ciné mais..ça pourrait le mettre mal à l'aise si les sentiments ne sont pas partagés nan?  
:roll:
40 ans 5932
Je ne sais pas. Peut-être. Je sais que je suis déjà allée au ciné seule avec un type sans qu'il y ait quoi que ce soit en jeu et sans qu'on en soit gênés. Bref, juste parce qu'on s'entendait bien, quoi. Mais c'est vrai qu'on n'est pas dans la tête de ce garçon-là.

Et si tu essayais de lui faire plusieurs propositions ? Genre le ciné et puis à côté une ou deux propositions comme aller boire un coup (moins long, dans un lieu public bien éclairé) et puis autre chose de plus long mais toujours dans un lieu public moins "intime". Comme ça, il choisit, il ne se sent pas obligé de passer plusieurs heures avec toi s'il n'a pas envie (ou bien vous pouvez prolonger en trouvant d'autres choses à faire ensuite), etc.
39 ans Paris 1810
Mais... pourquoi tourner autour du pot? :D

S'il ne partage pas ton ressenti et qu'aller au ciné avec toi le gêne, eh bien il trouvera une excuse foireuse pour refuser et basta, tu sauras à quoi t'en tenir.

Parce qu'au final, l'idée c'est quand même bien d'être fixée, non? Alors pourquoi te triturer la tête à trouver une proposition qui ne te permettrait pas de savoir si tu lui plais ou non? Cela me semble complètement contre-productif...

C'est pour ne pas avoir l'air de t'être pris un râteau au cas ou tu t'en prends un? Genre "ah non mais tu sais, il n'y avait rien d'ambigu dans ma demande hein, tu t'es mépris..."?

Si c'était quelqu'un que tu vois tout le temps, je comprendrais que tu souhaites te ménager une porte de sortie élégante, mais vu que ça n'est pas le cas... Tu sais c'est retarder pour mieux sauter tout ça... Soit tu lui plais, soit tu ne lui plais pas, alors autant être au point le plus rapidement possible... Ce n'est pas bon de rester dans l'entre-deux comme ça... Cela peut paraître plus rassurant qu'une réponse ferme et définitive (surtout quand elle est négative) mais en fait, c'est encore plus inconfortable...
30 ans 395
Oui tu as tout à fait raison..;) j'ai très peur de sa réponse et donc je tente de "limiter" l'effet rateau..mais bon c'est pas facile non plus de se lancer :oops: fin bon même si on ne sort pas ensemble c'est quand même un gars hyper sympa avec qui j'aimerais rester en contact.
En tout cas merci à tous pour vos réponses, ça m'aide beaucoup à me lancer et à dédramatiser le truc ;) j'ai toujours du mal à parler avec les gens de mes histoires de coeur, et en parler à quelqu'un d'exterieur (vous en l'occurence^^) me fait du bien :)
demain je tenterais la proposition du ciné.. :? :oops:
39 ans Paris 1810
Bonne décision :D
Go, miss, go!
36 ans valenciennes 585
tu sais peut etre qu'il est dans le même état que toi en ce moment ;)

avec mon chéri on s'est tournés autour pendant des mois, un peu comme vous, et la on est en couple depuis 3 ans, pacsés et on vis ensemble donc ça peut TRES bien finir s't'histoire ;)

l'idée de proposer plusieurs choses est pas mal ^^ au moins ça lui met pas de pression, et ça engage un dialogue, tu lui impose rien et il aura le choix entre plusieurs solutions ça ne met pas trop en jeu tes intentions non plus

pour l'idée de guesshina je suis pour ^^ le chamaillage / calinou c'est ça la clé quand t'es jeune entichée d'un gars et super timide ^^
ça a l'air cucul comme ça mais ça marche hyper bien, attends peut être de l'avoir vu une ou deux fois pour "tâter le terrain" ^^

en tous cas courage pour te lancer et j'espère que ça fonctionnera =)
30 ans 395
belle histoire^^Merci pour vos encouragements :)
30 ans 395
bon...vous voulez la suite de l'histoire? ;)
36 ans valenciennes 585
ouiiiiiiiiiiiiii !!!!! (cri de fan en délire) ^^
30 ans 395
:lol:
Bon donc je lui ai envoyé un texto dans lequel je demandais si il était toujours d'accord pour qu'on se voit,et quand il était dispo.Il m'a répondu qu'il était désolé mais que ce weekend il n'y avait pas moyen,ni le weekend d'après. (malgrès le smiley " :( " à la fin se son message j'me suis dis mouai,ça sent l'excuse foireuse à plein nez).Donc j'étais dégoutée et je lui ai dis "bon bah ok,tant pis alors."
Puis lui m'a envoyé "mais en fait qu'est ce que tu proposes?"
moi" je sais pas,on pourrais aller boire un verre,aller au ciné ou autre.."
Puis il m'a demandé si je voulais que ce soit lui qui vienne ou le contraire.Je lui ai dis que ça dépendait si il y avait une gare pas loin de chez lui.Et là il m'a envoyé "oui il y a une gare tu pourrais venir à la soirée dont je t'avais parlé et avant on irait au ciné non?" puis comme je lui ai dit que j'étais d'acc' mais que je ne connaitrais personne et vu que lui devais aider à servir,bah j'aurais été toute seule,donc on a décidé qu'on irait simplement au
ciné avant la soirée (j'dois dire que vu que il habite en Flandre et que je suis pas douée en Neerlandais, j'aurais pas trop été à l'aise à cette soirée :lol: )
Mais le truc c'est que c'est dans..un mois :shock: :roll:
Voilà,vous connaissez toute l'histoire maintenant :lol: (par contre je sais pas si vous avez tout compris :lol: )
Donc j'irais au ciné avec lui :P
36 ans valenciennes 585
déjà le fait qu'il t'aie relancée après ton "bon bah tant pis" (bien joué au passage le coup de lindifférence ;) )ça prouve que lui aussi a envie de te voir, et puis qui sait il va peut etre insister le soir même pour que tu restes avec lui à sa soirée =D

jsuis contente pour toi ça avance !

par contre dans un mois t'as le temps de te retourner les méninges, essaie de pas trop cogiter tu verras le moment venu =)

bonne attente de ton rencard ma belle ;)
30 ans 395
Ouai, sur le coup,je croyais vraiment qu'il n'avait pas envie que l'on se voit(en jouant le gars hypeeeer occupé :roll: ),j'étais méga déçue,et je crois que ça c'est ressenti dans mon texto :lol:
Bon je vais essayer de ne pas trop penser à lui pendant ce temps,mais ça va être dur :roll:
40 ans 5932
Eh ben voilà, maintenant tu sais à quoi t'en tenir : lui aussi veut te voir.
Bon, ok, un mois ça peut faire long. Mais bon, c'est déjà pas mal. Tu peux maintenant essayer de cesser de te torturer les méninges :lol:
30 ans 395
Ouai je vais essayer :lol:
Rooh je suis contente! :) en tout cas merci beaucoup à vous parce que je sais pas si j'aurais osé sans vous..j'aurais surement attendu indéfiniment qu'il me contacte :lol:
42 ans 2505
Je suis bien contente de lire que ça avance :)

Oui, un mois c'est long mais au moins tu sais dans quelle direction tu vas et tu as fait le nécessaire pour être fixée.

Il reste plus qu'à patienter (oui c'est pas facile je sais), je te souhaites un bon ciné avec lui et n'hésites pas à nous tenir au courant et à nous demander des conseils si tu as besoin à nouveau.
B I U


Discussions liées