MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gars et une fille.. qui se fait des films ? :-/

27 ans 395
Bon.. :(
Je suis "un peu" dégoutée.. en fait je n'ai pas pu aller au ciné avec lui le 25 parce que c'était le jour ou je revenais d'Angleterre (je  
suis un boulet et je l'assume :roll: ), il avait l'air un peu déçu, et donc on avait prévu une autre date (le weekend dernier ),mais finalement il a du partir je-ne-sais-où tout le weekend :evil: il m'a dit qu'il était vraiment désolé et tout et il m'a fait " on verra quoi la semaine prochaine" sauf que..la semaine d'après, grand silence :roll: n'y tenant plus, je lui ai envoyé un texto hier en disant " hey tu es encore vivant ? :P " il m'a répondu "oui oui je suis encore vivant mais c'est les vacances hein :) et toi ça va?"
donc voilà ,je lui ai répondu et tout mais..on a pas reparlé du ciné.. (j'attendais qu'il le fasse en fait) :roll: parce que le truc c'est que c'était moi qui l'avait déjà relancé la fois dernière pour retrouver une date, donc ça me fait un peu chier, j'ai l'impression de lui "coller au cul" ( désolé mais c'est l'expression la mieux appropriée que j'ai trouvé:lol: ) je sais que pdt ces vacances-ci il devait aider son père (il habite dans une ferme) donc pas mal occupé mais bon..
Je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il s'en fout :roll: bon en même temps j'ai qu'à lui demander s'il il s'en fout mais bon.. :? mais moi j'ai trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiie de le voir j'en ai marre :twisted:
Rah c'est compliqué les mecs.(bon ok c'est moi qui me prend la tête toute seule :lol: ) Et je me torture le crâne depuis un mois :roll: j'en peux pluuuuuuus je vais tout péteeeeeer :evil: Woups, pardon :oops: fallait que ça sorte :lol:
z'en pensez quoi? :roll: c'est un peu pathétique nan..?
33 ans valenciennes 585
c'est pas pathétique ^^ je pense qu'on s'est toutes mises dans ce genre d'état pour un garçon ^^
le prend pas mal mais a 17 ans c'est assez classique comme réaction, c'est du vécu donc je ne te trouve pas pathétique du tout !!

pour ce qui est du jeune homme, il va falloir que tu apprenne a être patiente parce qu'en règle générale quand il s'agit de se rendre compte des sentiments qu'une fille a pour eux...

excusez moi messieurs mais VOUS ETES LENTS !! ^^

je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il te plait à ce point la tout bêtement, ce qui ne veut pas dire qu'il s'en fout, ni que toi tu ne lui plaît pas...
ça veut juste dire qu'il faut le secouer un peu ce garçon mdr

relance le de façon "désinvolte", propose un film qui vient de sortir, ou demande lui si il est sur de pas avoir peur du noir parce qu'il a pas lair super motivé pour ce fameux ciné ^^

faut la jouer "désinvolte" sinon il risque de penser que t'es accro (ce qui est peut etre un peu le cas mais ça il a pas beosin de le savoir pour l'instant ^^)

est ce qu'entre deux vous vous envoyez des sms pour papoter / des emails / contacts msn .... ?
27 ans 395
Contente d'apprendre que je suis normale :lol:
Ben on a pas beaucoup de contact en fait.. faut dire qu'il ne va pas beaucoup sur l'ordinateur (il me l'avait dis la fois dernière), on communique par sms principalement.
Effectivement je suis pas sûre qu'il ai vraiment compris qu'il me plaisait énormément .. :oops: mais perso je suis pas très explicite non plus,(j'suis plutôt du genre reservée)m'enfin bon je pensais qu'avec le coup du ciné il aurait compris..
J'ai pas envie du tout qu'il pense que je suis accro (même si.. j'en suis pas loin :roll: :lol: ) donc oui, la façon désinvolte c'est pas mal effectivement :)
Rooh c'est horrible ..je réfléchis trop .. :roll:
j'espère qu'il ne tombera jamais sur ce topic :lol:
36 ans Bordeaux 364
Ben, c'est "simple".
Tu lui proposes d'aller boire un verre (ou alors, aller au ciné puis boire un verre ou manger un truc) un jour précis, en précisant que ça fait longtemps que vous vous manquez pour des imprévus, du genre "bon alors, on se le fait ce ciné?"

Mais soit bien précise, évite les "un jour" "peut-être" "si tu veux". Dis bien "Bon alors, on se le fait ce ciné? Tu fais quoi le x de tel mois?".
S'il n'est pas dispo ce jour là, dis lui de choisir une date, et arrange toi pour être dispo. "Ok, alors à toi de choisir une date"

Si tu vois qu'il ne propose pas de date etc...qu'il reste vague, c'est qu'il ne tient pas tant que ça à te voir. On a beau être timide, quand quelqu'un qui nous intéresse fait le boulot à notre place, on accepte en général :lol:
27 ans 395
ok merci pour vos réponses :) je vais lui envoyer un sms cette aprem pour être fixée :roll: et sinon bah je laisse tomber (roh ça va être dur mais bon :( )
On verra :roll:
27 ans 395
Sms envoyé :) il m'a répondu qu'il était "désolé de mettre si longtemps à prendre une décision" :lol: et il m'a dit qu'il était libre vendredi :D donc voilà, plus que 6 jours à patienter .. \:D/
45 ans Paris 179
Bien !! Bien !
Alors, il faut que tu saches, un garçon ne se pose pas du tout autant de questions que les filles !! Si il te dit qu'il veut te voir, ça veut dire exactement qu'il veut te voir ;)
Maintenant, tu peux passer au plan d'action séduction : Une jolie tenue, un joli maquillage discret (pas de trip camion volé ;) ), un parfum envoutant (mais léger, là aussi ;) )
Et tu profites de la soirée. Si tu le sens un peu gêné (timide), prends doucement les choses en mains. Si il est entreprenant, laisse faire et profites ;)
27 ans 395
Fashionista : Oui je m'en suis bien rendue compte :lol: perso en plus j'ai pas du tout confiance en moi donc j'ai l'art de me poser des tonnes de questions :roll:
Par contre lui n'est pas du genre timide, mais je ne peux pas en dire autant.. :roll: j'espère donc qu'il prendra les choses en mains .. :oops:
33 ans valenciennes 585
tu verra essaie de pas avoir lair trop tendue profites de ta soirée =) jsuis contente pour toi !!!
27 ans 395
^^
pour tout te dire..je commence déjà à stresser.. :lol: je suis grave :roll: mais bon si c'est comme d'hab' il va vite me mettre à l'aise :)
enfin je stresse mais j'ai trooop hâte :P
27 ans 395
C'est demaiiiiiiiiiin :D woups, pardon :oops: :lol:
On s'est arrangé pour le film qu'on allait voir, et on se voit une heure avant que le film ne commence :P
J'suis un poil stressée mais ...j'ai haaaaaaaaaaaaaaate :oops:
26 ans Yvelines 78 290
Coucou !

J'te conseil pour demain d'etre a ton naturel, tu m'a l'air super pétillante et les hommes ils adorent sa!
Beaucoup d'humour, de la bonne humeur, du naturel, un petit peu de timidité (ils trouvent sa mignon des fois :) ) une tenue jolie, un maquillage discret, un parfum envoutant et le tour est joué !

Tu nous tiens au jus ce week end ! :D
45 ans Paris 179
C'est ce soir ! Relax, Miss, je te souhaite une merveilleuse soirée ;)
27 ans 395
Merci beaucoup :)
je dois prendre le train vers 18h mais je suis déjà en train de me préparer :roll:
(heureusement que j'ai congé cet aprem :lol: )


Manon: bien sûr que je vous tiens au courant :D
27 ans 395
Bon..pas de très bonnes nouvelles :(
C'était bien mais..il ne s'est rien passé :puppydogeyes:
Je crois que j'aurais pas du tant espérer pour ce cinéma #-o
Personnellement je n'ai rien tenté, et lui non plus...je crois que je vais lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pense de lui et au moins je serais fixée une fois pour toute ..
En mode dégoutée ...A mon avis il ne me considère que comme une amie.
B I U