MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échographie dans le 78

T
47 ans yvelines 101
Bonjour,

j'ai appris il y a 5 jours que j'attendais bébé 2 :D
et je me demande déja où je vais faire mes échos car pour ma puce je les  
ai faites à ST GERMAIN mais ça a été vraiment l'horreur
ah certes ils sont super pros mais celui sur qui j'étais tombé n'aimait pas les grosses car à part me dire : ah ebn oui on voit rien à cause de votre poids aucune autre parole aucun regard vers moi
ces moments ont été frustrants en plus il a du refaire la 2ème 3 fois donc je suppose que 2 gratuites ça lui faisait perdre du temps et de l'argent

alors là j'ai 10 kilos de plus que la précédente (je pèse 100 kg) je vous dis pas comment je vais être acqueillie :lol:

ce sera ma dernière grossesse et avec l'experience de ma 1ère envie d'en profiter et de ne pas me laisser emmerder :twisted:

merci de votre aide
43 ans grand nord 379
félicitations!

je te conseil le Centre Européen de Diagnostic et d'Exploration de la Femme au Chesnay.

J'y ai été suivi pour mes 2 grossesses, ils sont trés pro!
J'ai eu deux medecins différents et aucun problème ni aucune remarque sur mon poids.
A la base on m'y a envoyé car j'aivais un soucis sur ma première grossesse, j'en été tellement contente que pour le suivi de ma deuxième ( sans problème elle) j'ai pas réfléchi!

bonne continuation!
T
47 ans yvelines 101
merci crabouilette tu sais s'ils ont des délais d'attente important?
43 ans mantes la ville(78) 4522
y a aussi a mantes la jolie un cabinet médical avec deux medecins échographe , ainsi qu'une sage femme et les 3 sont très pro pas de reflexion sur le poids.
M
48 ans 2
bonjour,

5 jour aussi pour moi mais c'est bb4 qui est en route (malgré la pilule )
aucune hésitation dr M....b à Vernouillet il m'a suivie pour les 3 1ers et il est plutôt sympa sur le poids.
T
47 ans yvelines 101
merci les filles :D
43 ans grand nord 379
Pour les délais il faut s'y prendre un peu à l'avance (1 mois pour être vraiment certaine aprés tu prends rdv pour l'écho suivante directement en sortant de ta consulte du jour! pas besoin de se casser la tête!
B I U