MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation d'une nouvelle venue

31 ans 1
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente donc à vous ! Moi c’est Mélanie, j’ai dix huit ans, et je vis dans le Nord, près de Valenciennes.

Je  
m’inscris seulement maintenant et pourtant, ça fais déjà un bon moment que je connais le site et le forum. Je viens régulièrement depuis, on va dire, trois ans. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai du mal à assumer mon corps, j’ai beaucoup de « coups de cafard ». C’est lors de ces périodes que je venais lire le forum, lire plutôt les témoignages des autres femmes comme moi qui elles assument ce qu’elles sont. Ca m’a toujours redonné confiance en moi (certes à court terme, mais ça a toujours marché). Aujourd’hui, je n’assume toujours pas totalement mon physique, mais j’avance ! C’est aussi un peu pour ça que je me suis inscrite sur le forum d’ailleurs…

À bientôt je l’espère,
Mélanie
S
89 ans 4951
Bienvenue mélanie :D
1834
Salut à toi !

T'as eu raison de t'inscrire ici, ce forum est vraiment très sympa ! :)


En tous cas t'écris bien, ça fait plaisir (si si j'aime bien je t'assure :lol: )


Bienvenue sur le forum Mélanie du froid ! ;)
31 ans 1
Merci à vous deux, princessezelda et merci Mi-k-l en ce qui concerne mon écriture, j'aime beaucoup écrire :P
A
38 ans Caen 6651
coucou et bienvenue à toi sur VLR

qu'est-ce que tu fais de beau dans ta ptite vie de jeune fille de 18 ans ??

A+

Almarita
36 ans ingré 64
Bienvenue à VLR ;)

Ici , je suis sure que tu trouveras ton bonheur et la réponse à toute tes questions :D
31 ans 1
Merci Almarita et orbleu45 ! Je suis en licence d'arts plastiques Almarita (:
B I U