MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche une belle femme grassette bisexuelle

D
55 ans Montréal, Québec, Canada 20
Bonjour à toutes ! Je suis un jeune homme âgé dans la trentaine et résidant à Montréal, au Québec. Je suis le papa d'une fillette de 12 ans et je  
suis un homme mince et délicat, de petite taille. Très sensuel, énergique et imaginatif. Aime les arts, la culture et la spiritualité.

Cherche une amie-amante âgée entre 28 et 42 ans, grassette et forte du buste, préférablement bisexuelle, avec une forte libido et l'envie d'expérimenté des jeux sexuels en tout genre avec un compagnion de bonne éducation.

La relation peut-être virtuelle au début et pourra évoluer vers le réel par la suite... je ne suis pas ici simplement pour fantasmer derrière un écran !

Cherche avant tout une femme sincère, communicative, chaude et cochone,spirituelle et féminine. J'adore les petits tops moulants, les mini-jupes et la fine lingerie. Je recherche une femme qui n'a pas peur de dévoiler ses rondeurs en public et d'en faire bénéficier son partenaire.

Voici mon adresse de courriel: scintillement@hotmail.com

P.s.: bienvenu au femmes de couleur, d'origine arabe ou française.
52 ans grenoble 2486
j'adore le terme grassette :evil:
40 ans Bruxelles 7458
dragibus38 a écrit:
j'adore le terme grassette :evil:

C'est pitêt du patois... ;)
52 ans grenoble 2486
ta bonté te perdra mini! ;)
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
dragibus38 a écrit:
j'adore le terme grassette :evil:

C'est pitêt du patois... ;)


Effectivement, c'en est! ;)

Synonyme de "rondelette", "en chair"...
43 ans paris 129
Citation:
Cherche une amie-amante âgée entre 28 et 42 ans, grassette et forte du buste, préférablement bisexuelle, avec une forte libido et l'envie d'expérimenté des jeux sexuels en tout genre avec un compagnion de bonne éducation.


Tu pouvais tout simplement dire que tu cherches une partie de jambes en l'air à trois... Mais il est vrai que c'est moins choquant dit ainsi -_-

Sur ce bon courage pour satisfaire ta libido =)
M
52 ans troyes 175
je suis d accord avec tes propos celeste , il aurait du mettre , mec au chaleur recherche nana pour le refroidir ...
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
darjeling a écrit:
Bonjour à toutes ! Je suis un jeune homme âgé dans la trentaine et résidant à Montréal, au Québec. Je suis le papa d'une fillette de 12 ans et je suis un homme mince et délicat, de petite taille. Très sensuel, énergique et imaginatif. Aime les arts, la culture et la spiritualité.

Cherche une amie-amante âgée entre 28 et 42 ans, grassette et forte du buste, préférablement bisexuelle, avec une forte libido et l'envie d'expérimenté des jeux sexuels en tout genre avec un compagnion de bonne éducation.

La relation peut-être virtuelle au début et pourra évoluer vers le réel par la suite... je ne suis pas ici simplement pour fantasmer derrière un écran !

Cherche avant tout une femme sincère, communicative, chaude et cochone,spirituelle et féminine. J'adore les petits tops moulants, les mini-jupes et la fine lingerie. Je recherche une femme qui n'a pas peur de dévoiler ses rondeurs en public et d'en faire bénéficier son partenaire.

Voici mon adresse de courriel: scintillement@hotmail.com

P.s.: bienvenu au femmes de couleur, d'origine arabe ou française.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
he ben encore un chaud
42 ans Nord-Est de la France 3285
rohhh vous etes dur! :roll: il est franc et pis apres tt on est sur annonces rencontre, il annonce la couleur il a raison!
42 ans 69 4262
Bon alors là je vais m'enerver...Mais arretez de juger les annoces...Bon sang de bois...Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et l'annonce est claire, pas vulgaire....dc il n'y a rien à dire....


C'est chiant de voir chaque annoce commentée aussi negativement....

Les rondes et ronds sont toujour en train de se plaindre d'etfre mal vu, critiqués....Evitez de vous comporter comme vos detracteurs....

Si un truc a trois-en admettant que ça soit pour ça-vous choque à ce point allez sur les autres forums de vlr...
52 ans 2024
Et Toc !!!

Bien dit Cyriel et Carmine

Hibis
52 ans grenoble 2486
euh moi c'est pas le contenu de l'annonce qui me gene c'est juste le terme "grassette":je trouve pas ça tres flatteur!
mais bon si c'est du patois! ;)
42 ans 69 4262
Ben meme s'il utilisait le terme de "grosse"....ca ne serait pas certte tres delicat mais il faut etre realiste, on est pas mince....


Si ce terme nous derange, c'est surtout que l'on ne l'accepte pas nous même....


Quand tu prend le mot "vieux" par ex, ici il est pejoratif, vieillir c'est mal....mais en afrique ce terme designe la sagesse et provoque le respect....
52 ans grenoble 2486
t'as raison je n'aime ni le terme "grosse" ni "grassette" mais à choisir je préfere grosse!
grassette ça me fait penser à une truie (désolée..) :oops: