MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stagne...et ça m'énerve :S

34 ans 95 France 199
Je m'explique ( désolée si je fais un pavé :oops: ),

L'année 2009-2010 a été un grand cru pour moi. Un très grand cru même, dans le sens où j'ai  
accompli un sacré petit bonhomme de chemin pour m'accepter, m'assumer.
Je me suis réalisée professionnellement déjà et le fait d'être heureuse de se lever le matin c'est déjà quelque chose d'extraordinaire.
J'ai aussi entrepris d'être plus féminine, je détachais plus souvent mes cheveux, mettais des boucles d'oreilles tous les jours ( sauf en stage :roll: ), je me maquillais plus...enfin voilà quoi, je m'acceptais davantage.

Seulement voilà, depuis que je suis en poste, j'ai l'impression de ne plus tenir ces démarches. Déjà parce que ça me paraît plus difficile parce qu'au taf, interdit d'avoir les cheveux détachés, d'avoir de longues boucles d'oreilles et d'être trop maquillée ( pas le droit au vernis notammant :cry: ) et puis ensuite, parce que j'avoue je n'ai plus de motivation et encore moins ces derniers jours.

Pourquoi ? Parce que je me sens seule. J'ai mes copines de formation avec qui je suis restée proche mais nous ne nous voyons que peu à cause de nos emplois du temps de ouf...
Mais y a aussi le côté sentimental. Nada depuis presque 3 ans. Enfin nada...si, il y a eu des débuts de relation qui se sont arrêtées parce que l'autre n'acceptait pas mes rondeurs. Et pourtant, j'étais vraiment amoureuse ( lui aussi d'ailleurs, enfin c'est ce que je pense :roll: ).
Et là, comble du comble, c'est que je crois que ça recommence. J'ai connu quelqu'un sur ce site, on a beaucoup discuté, on s'est pas mal confiés, j'ai même commencé à m'attacher et depuis que je lui ai envoyé ma photo vendredi soir, plus de nouvelles ( alors qu'on s'écrivait plusieurs fois par jour...).

Que dois-je penser franchement ?!
Suis si laide que ça ?
Est-il si difficile pour quelqu'un de m'aimer comme je suis ?
Va-t-il falloir que je me résoude à faire un énième régime pour que quelqu'un m'accepte enfin ?

Enfin bref, voilà des pensées que j'avais il y a 2 ans de ça et j'ai l'impression de regresser. Alors j'ai fait une commande sur Torrid, demain je sors les talons ( tant pis si je me viande dans la rue ) et je me détache les cheveux au moins par aller jusqu'à mon taf.
Mais le moral et le coeur n'y sont absolument pas.

Bref un pavé pour dire que j'en ai marre :cry:

Bon allez j'arrête de me plaindre :arrow:
49 ans Paris 9874
Non, ne laisse pas ces mauvaises pensées s'installer à nouveau!
Tu as la bonne réaction: tu te coiffes, tu te maquilles (light, ok), tu te vernis les ongles (en transparent, ils y verront que dalle et ça change tout quand même) ou en tout cas tu te manucures, tu gardes la tête et les talons hauts... et tu poursuis ton chemin d'acceptation de nos petits défauts.

Quant au mec qui ne donne plus de nouvelles, dis-toi bien qu'on n'est juste pas responsable des représentations des autres, quelles qu'elles soient.

Bon courage! ;)
34 ans 191
Je pense un peu comme poupoule.

Continues ta phase acceptation ... les garçons ça part et ça revient mais l'acception est de loin la chose la plus importante dans ta vie...si tu t'acceptes pas tu peux passe a coté de tellement de bonne chose de la vie.

Concernant la réaction du garçon , il aurais pu te dire si tu ne lui plaisais pas , laisse lui au moins le bénéfice du doute si tu souhaite avec des réponses ou du moins si tu souhaites savoir si tu lui plais tu peux lui demander pour être définitivement fixé ça coute rien mais sois sure d'être prête a toute éventualité , parce que si tu sens qu'un coup au moral serait désastreux en cas de critique et jugement vaut mieux parfois rester sans réponse ce qui sera en faite à long terme une réponse :)

Savais t-il des le débuts que tu étais ronde? Parce que parfois ça peut "surprendre"...
B
33 ans 291
Tu es sur la bonne voie, ne désespère pas. Le principal est d'être bien dans sa peau.
Je ne sais pas si les Bo sont totalement prescrit mais tu en a des tonnes de petite taille donc a voir.
Concernant le garçon en question, dis toi que ce n'étais pas le bon et que de merveilleuse rencontres t'attendent ;)
34 ans 95 France 199
Merci ;)

Mais enfin concernant les mecs à chaque fois je me dis que ça n'est rien mais ça commence vraiment à me peser, je me sens seule sentimentalement quoi...Ok ma famille, mes amis m'aiment mais parfois j'ai l'impression que ça ne me suffit plus :cry:

Quand au garçon, oui il savait que j'étais ronde, je l'ai rencontré sur ce forum et il a répondu à une annonce que j'avais posté où je précisais bien être ronde !
Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, je l'ai même relancé une fois, pas de réponses donc j'attends mais je n'espère vraiment rien :cry:
1289
sweet-nightmares a écrit:
Quand au garçon, oui il savait que j'étais ronde, je l'ai rencontré sur ce forum et il a répondu à une annonce que j'avais posté où je précisais bien être ronde !


Le souci c'est que pour encore pas mal de mecs, quand une nana se décrit comme "ronde" ils imaginent une fille des gros seins, de belles fesses... et pas grand chose entre les deux. Ce qui est quand même assez rare.

Je plussoie celles qui te disent de continuer à prendre soin de toi. Et si t'as besoin de te plaindre, ou simplement de vider ton sac, n'hésite pas!
34 ans 191
C'est normal de se sentir seule surtout quand ça fait un moment moi j'ai palier ce manque en faisant plus de chose pour en quelques sortes" oublier". Pas la bonne solution. Tu peux tenter les sorties amicales pour commencer ..il n'y a pas de remèdes miracles ça vient vite ou ça vient trééééééééééés lentement surtout ne sois pas trop préssée . Fais gaffe à toi
:kiss:


Si tu l'a relancer attends sa réponse ou sa non réponse de toute façon tu serais très vite fixer.
C
40 ans Isère 2330
sweet-nightmares a écrit:

Quand au garçon, oui il savait que j'étais ronde, je l'ai rencontré sur ce forum et il a répondu à une annonce que j'avais posté où je précisais bien être ronde !
Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, je l'ai même relancé une fois, pas de réponses donc j'attends mais je n'espère vraiment rien :cry:


Bonsoir :)

Tout d'abord, garde le moral :) Dans la vie il y a des hauts et des bas, tu es dans un creu, mais garde le moral ;)
La vie est belle malgré tout :)

Pour la photo que tu as envoyé à la personne du forum, il lui faut peut être du temps pour intégrer le fait que la personne qu'il connait mentalement est la personne sur la photo.
Pas en mal pas en bien, juste se dire que la personne avec qui il parle est la personne sur la photo.
C'est ce qui c'est passé avec mon chéri, avec qui je suis depuis plus de 7 ans, et avec qui je vais me marier, voici notre histoire de rencontre virtuelle(version extra rapidosse):
Je l'ai connu sur le net, je n'avais pas bien confiance en moi à l'époque, et je n'envoyais que des photos de ma tête (mon visage n'est pas trop rond par rapport à mon corps).
Je n'assumais pas le fait d'être ronde, je lui avais dit, que j'étais vraiment pas dans la norme tout ça (et même utilisé des mots plus cru tellement je n'avais aucune estime de moi, qu'est ce que je regrette maintenant!!).
Bref, un jour il a bien fallu que je me montre entièrement.
Et bien la, silence radio, à l'époque on parlait sur msn, je lui envoi une photo en direct pour avoir la réaction sur le vif...
Pendant 20 bonnes minutes, pas de réponses, rien, alors qu'on discutait juste avant qu'il me dise "j'ouvre ta photo là", et qu'il était en ligne...
L'angoisse que j'ai vécu, je lui écrivais, il répondait pas je voyais "xxx est en train d'écrire un message" tu sais en bas de la fenetre, puis plus rien, et pas de message reçu!! Ca me rendait folle....
Qu'est ce que j'ai pu pleurer, et me dire que j'avais tout gaché (on se parlait depuis 2 mois au moins, et on était vraiment love love...)
Et au bout d'une demi heure, il a appuyé sur entrée, et m'a envoyé un pavé!!
En fait il écrivait depuis 30 minutes, il me disait en gros qu'il ne m'imaginait pas comme ça (comme l'a dit Maybesomeday, les mecs associent le rond avec le pulpeux la exactement où il faut), que certes javais des rondeurs, mais que le visage que j'avais envoyé était le même, et qu'il fallait juste qu'il intègre la personne qu'il aimait follement en virtuel, et le physique associé... et plein d'autres trucs pour me rassurer... Il avait prit du temps pour bien choisir ses mots et ne pas m'offenser.
Il a terminé en m'avouant que betement il s'était dit ado que jamais il ne pourrait sortir avec une "grosse" (que je n'aime pas ce mot!), et qu'il avait été bien con car ronde ou pas, là, il voyait tout simplement la femme qu'il aimait.

Voila, j'espère que ca t'aura redonné de l'espoir pour ton histoire avec la personne à qui tu as envoyé la photo(et si celle-ci ne te réponds pas, c'est qu'il n'en vaut pas le coup) et pour tes expériences futures!

Bisous à toi :)
et des que tu as des news, tiens nous au courant ;)
34 ans 95 France 199
Merci Chachaminou...mais bon honnêtement, je pense qu'il ne me répondra pas :cry:
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ça ne sera probablement pas la dernière !!!
Mais bon j'espère vraiment que vous avez raison, que quelqu'un s'intéressera vraiment à moi un jour parce que là, ça commence à faire mal et pire encore, je commence à ne plus y croire :roll: :oops:
34 ans 95 France 199
Je suis vraiment une langue de vipère ... :oops: ! Parce qu'il a répondu !!!!!!!!!! Et je me suis plantée, il a eu un weekend surbooké et donc il n'a pas pu répondre !! Mais il a répondu :D !! Il me surprend et je m'attache de plus en plus ! To be continued :P :oops:
1289
sweet-nightmares a écrit:
Je suis vraiment une langue de vipère ... :oops: ! Parce qu'il a répondu !!!!!!!!!! Et je me suis plantée, il a eu un weekend surbooké et donc il n'a pas pu répondre !! Mais il a répondu :D !! Il me surprend et je m'attache de plus en plus ! To be continued :P :oops:


:kiss: toute contente pour toi!!
C
40 ans Isère 2330
:D Et bien c'est cool ça!!!!
36 ans ingré 64
un seul mot pour commencé....ouaaaah, tu as beaucoup de volonté et je suis admirative face au chemin que tu as parcours.
personnellement, je n'aurais pas eu le courage de faire ça, de nature timide et pas envie d'attirer l'attention sur moi.

pour le jeune homme, je suis heureuse pour toi, car chacun mérites autant d'amour que possible.

j'attend les dernières nouvelles ^^


et encore félicitations :D
50 ans Lézignan Corbières (11) 14
le début d'une belle histoire ? ce serait tellement bien !
bon courage et sois heureuse, tout simplement !
76 ans bourgogne 393
je sais que ça va marcher!!!!sois drole,douce comme seule les rondes savent l'etre! :D
B I U