MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stagne...et ça m'énerve :S

34 ans 95 France 199
Je m'explique ( désolée si je fais un pavé :oops: ),

L'année 2009-2010 a été un grand cru pour moi. Un très grand cru même, dans le sens où j'ai  
accompli un sacré petit bonhomme de chemin pour m'accepter, m'assumer.
Je me suis réalisée professionnellement déjà et le fait d'être heureuse de se lever le matin c'est déjà quelque chose d'extraordinaire.
J'ai aussi entrepris d'être plus féminine, je détachais plus souvent mes cheveux, mettais des boucles d'oreilles tous les jours ( sauf en stage :roll: ), je me maquillais plus...enfin voilà quoi, je m'acceptais davantage.

Seulement voilà, depuis que je suis en poste, j'ai l'impression de ne plus tenir ces démarches. Déjà parce que ça me paraît plus difficile parce qu'au taf, interdit d'avoir les cheveux détachés, d'avoir de longues boucles d'oreilles et d'être trop maquillée ( pas le droit au vernis notammant :cry: ) et puis ensuite, parce que j'avoue je n'ai plus de motivation et encore moins ces derniers jours.

Pourquoi ? Parce que je me sens seule. J'ai mes copines de formation avec qui je suis restée proche mais nous ne nous voyons que peu à cause de nos emplois du temps de ouf...
Mais y a aussi le côté sentimental. Nada depuis presque 3 ans. Enfin nada...si, il y a eu des débuts de relation qui se sont arrêtées parce que l'autre n'acceptait pas mes rondeurs. Et pourtant, j'étais vraiment amoureuse ( lui aussi d'ailleurs, enfin c'est ce que je pense :roll: ).
Et là, comble du comble, c'est que je crois que ça recommence. J'ai connu quelqu'un sur ce site, on a beaucoup discuté, on s'est pas mal confiés, j'ai même commencé à m'attacher et depuis que je lui ai envoyé ma photo vendredi soir, plus de nouvelles ( alors qu'on s'écrivait plusieurs fois par jour...).

Que dois-je penser franchement ?!
Suis si laide que ça ?
Est-il si difficile pour quelqu'un de m'aimer comme je suis ?