MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque d'etre enceinte ? (ejaculation sur moi)

F
36 ans 2
Bonsoir,
voila en fait je ne prends pas la pilule ni rien et j'ai un retard de règles d'environ 1 ou 2 semaines (je sais pas exactement car j'ai un cycle  
très long 5-6 semaines mais pas très regulier) et en fait pendant les vacances de Noel avec mon cheri on a pris la douche ensemble et il a éjaculé sur mon ventre et ca a coulé sur ma vulve. Bien sur j'ai bien rincé avec le jet d'eau, mon copain s'est rincé et on s'est rincé les mains mais après on a refait un calin et mon copain a mis un doigt dans mon vagin.
En plus tout ca c'etait a peu près pendant mon ovulation car j'avais des pertes très "elastiques" comme si c'etait du blanc d'oeuf et il parait que c'est ca le signe de l'ovulation.

Donc j'ai tres peur d'etre tombee enceinte meme si on a rincé. Est-ce-que mon copain a pu me mettre du sperme dans le vagin meme si il s'est bien rincé les mains et que j'ai rincé mon sexe? Je suis tres inquiète merci pour vos reponses


Fatima
P
40 ans Nice 21965
c'est possible tout comme ca peut etre impossible, le seul moyen de savoir est un test de grossesse, on n'est ni voyant ni medecin
j'espere que vous avez fait des tests car à part une grossesse, y'a aussi des ist qui peuvent se chopper douche ou pas douche
A
38 ans Caen 6651
Athy la sorcière, tu fais pas de divination ? :evil:

*un mythe s'effondre* lol

sinon fatiiima à part un test de grossesse, en effet, je pense pas qu'on puisse te conseiller beaucoup plus (ah bah si un test de dépistage de toutes les maladies comme ça vous serez tous les deux fixer)
P
40 ans Nice 21965
bah non les sorcières jettent des sorts, ca fait pas de voyance m'enfin Almarita, tu me decois sur ce coup :lol:
A
38 ans Caen 6651
Athy a écrit:
bah non les sorcières jettent des sorts, ca fait pas de voyance m'enfin Almarita, tu me decois sur ce coup :lol:


mais... m... mais...

et les sorts de divination ? et à Poudlard, ils en ont des cours de divination

non mais je vois tu te prends pour Hermione Granger, trop bonne sorcière pour s'arrêter au charlatanisme divinatoire :lol: :lol: :lol:

HS OFF

(désolée j'ai pas pu m'en empêcher)
60 ans 91 25732
Si ça s'est passé exactement comme tu le décris, le risque de grossesse et d'ist est très très faible. Certes on ne peut pas l'écarter à 100%, mais avec une éjaculation extérieure, rincée à la douche, il faudrait quand même un sacré coup de malchance et des spermatos hyper costauds pour y arriver.

Le mieux c'est le test de grossesse effectivement, pour en avoir le coeur net.

Et puis pas mieux que les copines, si vous en êtes là de vos relations, gynéco, tests HIV et autres et contraception, ça évitera les soucis. ;)
111 ans 3096
Je suis la seule à penser que c'est la même personne qui crée des sujets de ce type depuis quelques jours ?
R
39 ans 15384
ploufplouftagada a écrit:
Je suis la seule à penser que c'est la même personne qui crée des sujets de ce type depuis quelques jours ?


Bah je le pense aussi tu vois ... Franchement,désolée si je blesse mais faut etre un peu neuneu pour penser qu'on risque une grossesse dans de telles conditions non ? :shock:
40 ans 5932
Moi ça ne m'étonne même plus. C'est fou le nombre de personnes qui savent comment écarter les cuisses mais qui se fichent de savoir comment se protéger au mieux ni à qui poser ses questions.
56 ans 14650
Il y a des gens qui n'ont pas eu d'education sexuelle, qui vit dans les pays francophone ou c'est totalement taboo d'en parler, qui sont dans l'obligation de rester vierge jusqu'au mariage etc etc donc ca m'etonne pas ce genre de choses
45 ans 44
je vais etre mechante peut etre mais désolé
faire des tests et prendre la pilule c est pas compliqué!!!!!
surtout a notre epoque !!
56 ans 14650
lili169 a écrit:
je vais etre mechante peut etre mais désolé
faire des tests et prendre la pilule c est pas compliqué!!!!!
surtout a notre epoque !!


Et si elle ou une autre habite dans un pays ou tu ne peux pas avoir la pilule comme ca et les tests sont impossible à faire...les gens n'ont pas toutes la meme chance d'habiter dans les pays comme ici

Meme si c'est une fake pour chaque personne inscrit il y a des nombreuses lectrices qui peux vraiment avoir ces soucis
P
40 ans Nice 21965
Almarita je vais te dire un secret 8-[ harry potter c'est un film :-$ :peur:
P
40 ans Nice 21965
Pickles_cat a écrit:
lili169 a écrit:
je vais etre mechante peut etre mais désolé
faire des tests et prendre la pilule c est pas compliqué!!!!!
surtout a notre epoque !!


Et si elle ou une autre habite dans un pays ou tu ne peux pas avoir la pilule comme ca et les tests sont impossible à faire...les gens n'ont pas toutes la meme chance d'habiter dans les pays comme ici

Meme si c'est une fake pour chaque personne inscrit il y a des nombreuses lectrices qui peux vraiment avoir ces soucis


exact, on devrait refaire des VRAIS cours d'education sexuelle (sans la sacro sainte morale catho-chretienne) parce qu'il y en aurais bien besoin
F
36 ans 2
Merci pour vos reponses

et merci d'eviter de juger, pardon de ne pas avoir eu vos parents ou votre education pour m'apprendre tout ca

En tout cas vous me rassurez beaucoup, merci.

Fatima
B I U


Discussions liées