MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque d'etre enceinte ? (ejaculation sur moi)

40 ans 5932
Eh ben maintenant tu auras le Planning Familial : http://www.planning-familial.org/ouverture.php

Et, par pitié, renseigne-toi, va voir le Planning Familial ou bien envoie-leur un mail, passe-leur un  
coup de fil, va voir un gynéco, je ne sais pas, mais ce sera trop tard quand tu devras affronter les (graves) conséquences de tes actes.
839
Lalwende a écrit:
Moi ça ne m'étonne même plus. C'est fou le nombre de personnes qui savent comment écarter les cuisses mais qui se fichent de savoir comment se protéger au mieux ni à qui poser ses questions.


On se voit dans l'obligation d'attribuer un joli +1.
41 ans strasbourg 509
moi ce qui m'énerve c'est le manque de considération de certain(e)!

effectivement aujourd'hui, ici en France il y a des possibilités de se renseigné (planning, net, gynéco, ect...)
mais, comme dis plus haut, on ne sait pas ou elle vit, on ne sait pas si elle a les moyens de se renseigner correctement!

je trouve les jugements toujours très rapide, c'est bien dommage! je pense mtn, que ça lui aura servit de leçon et qu'elle fera bcp plus attention.
V
74 ans 5070
lilablanc49 a écrit:

je trouve les jugements toujours très rapide, c'est bien dommage! je pense mtn, que ça lui aura servit de leçon et qu'elle fera bcp plus attention.

Oui enfin là non...
Il y a des tas de personnes qui se seraient bien passes d'une première fois leur servant d'exemple puisqu'ils sont aujourd'hui porteurs de mst...
Une fois suffit...
41 ans strasbourg 509
je suis bien d'accord avec toi, je me suis sans doute mal exprimé! c'est plus le jugement qui me posait problème.
40 ans 5932
Je pense que la clef du "jugement" est dans l'intervention de Ploufplouftagada.
Et puis même si elle a tort, qu'il ne s'agit pas de la même personne, c'est quand même très inquiétant (et un peu agaçant) cette multiplication de filles qui s'inscrivent ici juste pour poster ce genre de questions.
41 ans strasbourg 509
Lalwende a écrit:
Je pense que la clef du "jugement" est dans l'intervention de Ploufplouftagada.
Et puis même si elle a tort, qu'il ne s'agit pas de la même personne, c'est quand même très inquiétant (et un peu agaçant) cette multiplication de filles qui s'inscrivent ici juste pour poster ce genre de questions.


la multiplication de poste de ce genre est effectivement casse tête! (pour être poli hein...), car vrai...pas vrai, tu sais pas trop. :roll:
je sais pas, peut être que ces personnes (je parle des fake pas des messages de personnes qui sont tellement mal informés que tout le monde les prends pour des c...) n'ont rien d'autres à faire! :lol:
31 ans Vienne, Lyon 521
Être enceinte ou ne pas l'être?

J'avoue en avoir un petit marre de ce genre de sujet, tout simplement parce les moyens contraceptifs c'est pas fait pour les chiens! :roll:
41 ans strasbourg 509
faut il encore y avoir accès!
P
40 ans Nice 21965
lilablanc49 a écrit:
faut il encore y avoir accès!


bah oui c'est pas comme si on distribuait des capotes au planning familiale ou dans certains centres et que la pilule est remboursée
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
lilablanc49 a écrit:
faut il encore y avoir accès!


bah oui c'est pas comme si on distribuait des capotes au planning familiale ou dans certains centres et que la pilule est remboursée


Oui en France ! Mais nous ne vivons pas toutes en France et même quand c'est le cas, il y a des familles où tout cela est tabou, on ne parle pas sexualité et contraception, ça ne se fait pas pour des raisons morales parfois mais religieuses souvent.
3923
A part ça, n'importe quelle gamine arrive à trouver du cannabis et le dernier titre de Justin Bieber en MP3...


Comme quoi...
41 ans strasbourg 509
Patty a écrit:
Athy a écrit:
lilablanc49 a écrit:
faut il encore y avoir accès!


bah oui c'est pas comme si on distribuait des capotes au planning familiale ou dans certains centres et que la pilule est remboursée


Oui en France ! Mais nous ne vivons pas toutes en France et même quand c'est le cas, il y a des familles où tout cela est tabou, on ne parle pas sexualité et contraception, ça ne se fait pas pour des raisons morales parfois mais religieuses souvent.


+1! c'était plus à sa que je pensai! merci patty! ;)
P
40 ans Nice 21965
bah vu que la demoiselle a le temps de venir ici créer un compte, poster ce sujet, elle aurait pu prendre le temps de chercher ou trouver une contraception
B I U


Discussions liées